Demande solution barre connexion
Résolu
TheBleedz
-
TheBleedz -
TheBleedz -
Bonsoir,
Voila en haut de mon site dans la barre de menu il est marqué "Connexion" et quand on clique dessus, forcement on arrive sur la page de connexion :D Mais voila j'aimerai que quand on passe la souris sur connexion un genre de boite de dialogue ou de sous menu s'affiche juste en dessous avec demande du pseudo et mot de passe. Quelqu'un aurai un script a me proposer ? Ça serrai genre le site commentcamarche.net quand on passe la souris sur connexion! Merci beaucoup d'avance j'espère trouvais mon bonheur ici ^^
Bonne soirée !
Voila en haut de mon site dans la barre de menu il est marqué "Connexion" et quand on clique dessus, forcement on arrive sur la page de connexion :D Mais voila j'aimerai que quand on passe la souris sur connexion un genre de boite de dialogue ou de sous menu s'affiche juste en dessous avec demande du pseudo et mot de passe. Quelqu'un aurai un script a me proposer ? Ça serrai genre le site commentcamarche.net quand on passe la souris sur connexion! Merci beaucoup d'avance j'espère trouvais mon bonheur ici ^^
Bonne soirée !
A voir également:
- Demande solution barre connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barré whatsapp - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
C'est exactement le même principe que les menus déroulants horizontaux.
Sauf qu'au lieu de mettre une liste de liens, on met un formulaire.
C'est exactement le même principe que les menus déroulants horizontaux.
Sauf qu'au lieu de mettre une liste de liens, on met un formulaire.
Ouais je veux bien moi j'ai deja test mais quand je clique dessus pour entre mon pseudo la fenêtre ce referme =/