Les discussions

Div qui ne prend pas en compte le css

Résolu

Bonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
_Anis

Transformer un chm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer. Je recherche donc un u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fanfoue11

Question a propos de base de donné mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je sais pas si ces normale ou pas mais quand je crées une base de données du nom "bleedz" avec une table "memb...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
le père

Allowoverrideall et .htaccess

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Background-image ne fonctionne pas avec css

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Html images décalées

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site sous dreamweaver lorsque je le teste sous Firefox 5.0 et IE 9 pas de soucis ! mais quand je le teste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nightmareweaver

Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html

Résolu

Salut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wafae

[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de ...

84 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Rain-Chan...x3

Référencement siteweb

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les keyword pour référencer un site mais pas suffisant est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon tutoriel sur ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anaya226

Quel code html permet de faire sa ...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Fonction upload de fichier

Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci avec cette fonction upload que j ai tiré du net et que j ai remodifié pour mes besoins. En réalité la première foi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
snoofy

Valider plusieurs formulaires d'un coup

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je surfe sur le net pour trouver comment envoyer plusieurs formulaires d'un coup (avec une fonction javasc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nicusjam

Comment augmenter le trafique d'un site

Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je cherche une solution gratuite pour améliorer ma position dans les résultats de Google aussi je faire une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kamal

Cms pour forum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissez un cms de forum qui nous laisse un grand panel de possibilité parce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Erreur verification d'une double entrée

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page d'inscription pour mon site web et afin d'éviter une double entrée dans ma base de donnée j'ai crée le script suivant: ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rudy10

Creer une page avec un cadre fixe en bas

Résolu

Bonjour, Je veux créer une page d'accueil comportant un cadre (pseudo-frame) au bas de la page qui reste fixe lors du defilement. Pour cela j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

À l'aide sur l'evenement onclick

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contien des boutons je veut changer la couleur du bouton clicker et conne je clicke sur un autre bouton le premier bo...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
li2000

Ajout text en plus

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau d'un système de vote... ce n'est pas au niveau du vote, mais au niveau d'un champ de texte dans MySQL. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
meandme

Référencer un site considéré comme spam ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, amis webmasters, ma responsable m'a demandé de mettre le lien du site d'un de ses connaissances sur notre site w...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
etuuu

Lienvers google earth

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer sur un site flash un lien vers Google Earth pour donner des indications géographiques sur un lieu particulier en Russie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marcello

Nom de domaine gratuit / free domain nam ?

Résolu/Fermé

Hello & Bonjour, I look for a registrar of domain names for free ! je chercher un registrar de noms de domaine gratuit ! thank & merci :)

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Fritzayo

Créer mon site internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une boucle while dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un site ou a un moment je fait une boucle qui affiche les images d'un dossier je veux les ranger dans un tableau html pour qui soit clas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crashay974

Problème pour mettre en ligne mon site.

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert depuis peu un site avec freeperso mais je n'arrive pas a créer de nouvelles pages. Je m'explique : je peu acceder à ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Mettre de la musique dans son blog d'overblog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de la musique provenant d'itunes sur son blog d'overblog. De ce fait, le visiteur pourrait entendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jayson-pro

Création de site et herbergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62

Peut on interdir une page d être indexer ..

Résolu

Bonjour, Peut on interdire une page d être indexer autrement qu' en passant par le fichier robot txt? Quand je vérifie mon site avec les outils g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gwenm

Css et architecture mvc

Résolu

Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
richard_10

Liens qui redirige en bas de la page

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
informatica42

Positionnement et cadrage de site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Comment enregistrer formulaire dans mysql ?

Résolu

Bonjour, Voila dans mon formulaire PHP d'inscription j'ai créer un champ date de naissance comme ceci : Date de naissance : Jour...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
prosthetiks

Système d'enchères - retour d'expériences

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites monter un système d'enchères assez rudimentaire en utilisant paypal, et j'aurais besoin de vos conseils. Pour ceux qui so...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maniax

Maîtrise des position des bloc div

Résolu

Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coeus

Améliorer mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour améliorer un blog J'ai ouvert un blog sur OverBlog.com, mais je ne sais pas comment le rendre plus agré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1

À l'aide sur l'évenement onclick

Résolu

Bonjour, Il ya quelques boutons dans ma page et je voudrais la couleur du bouton doit être chnaged lors d'un événement onclick se produire. Pou...

maniax

Mettre des vidéos mp4 sur son site ( blog )

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos mp4 télécharger sur son site ( blog ) pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Boot boster

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aimerais restaurer mon EeePC Asus (Eee PC série 900 HD) mais voilà. Quand je vais dans le BIOS, puis dans Boot, ...

xStarzimzim

En 1 ligne plusieurs erreurs

Résolu

Bonjour, j'ai souhaiter faire défiler un texte vers le haut Actualité du site les erreur d'écrite : Erreur à la colonne 5: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DanouL

Format texte

Résolu

Bonjour, Est-il possible en javascript de formater un texte ? J'ai une clé de 25 caractère que je souhaiterai séparer par des tirets "-" entre ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sinistrus

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

avion-f16

Includes innactif

Résolu

Bonjour, J'essaye de placer un includes afin d'afficher un encart affiliation sur toute mes pages... code dans le fichier includes (col_rig...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JooS

Équipe net

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche webmaster residant dans la nievre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege

Comment mettre en place un paiement par carte

Résolu

Bonjour, Sur mon site j 'aimerais que les visiteurs puissent s inscrire et payer par carte sans passer par paypal sans creer de boutique en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bing

Hebergement d'un super script d'espace membre

Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur

Rendre compatible ie un site

Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez-moi d'utiliser un mot bannis("IE", ha! beurk!), mais malheureusement, beaucoup d'internaute utilisent ce navigate...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mix-Dance

2 faute ,2 soucis !

Résolu

Bonjour, j'ai entre autre 2 faute ,auquel j'ai besoin d'être éclairer : Erreur à la colonne 24: il n'y a pas d'attribut "align" (L'attribut ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DanouL

Css background problème

Résolu

Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

2 tailles de police dans une cellule html

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
moxxbiales

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes ici et le premier est plus important que l'autre et je sollicite votre aide. Avec ce code, j'obtiens cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
CrazyWorld

Mon site

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai créer mon premier site et j'aimerais savoir, si vous savez, comment enlever les bandes grises qui gênent le site ? Et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jim99
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 26 572