Les discussions

maniax Webmaster

Système d'enchères - retour d'expériences

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites monter un système d'enchères assez rudimentaire en utilisant paypal, et j'aurais besoin de vos conseils. Pour ceux qui so...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maniax
aaronnapster HTML

Maîtrise des position des bloc div

Résolu

Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coeus
barbarakd Blog

Améliorer mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour améliorer un blog J'ai ouvert un blog sur OverBlog.com, mais je ne sais pas comment le rendre plus agré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1
li2000 Webmaster

À l'aide sur l'évenement onclick

Résolu

Bonjour, Il ya quelques boutons dans ma page et je voudrais la couleur du bouton doit être chnaged lors d'un événement onclick se produire. Pou...

maniax
Bowm-x Blog

Mettre des vidéos mp4 sur son site ( blog )

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos mp4 télécharger sur son site ( blog ) pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege
xStarzimzim Webmaster

Boot boster

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aimerais restaurer mon EeePC Asus (Eee PC série 900 HD) mais voilà. Quand je vais dans le BIOS, puis dans Boot, ...

xStarzimzim
DanouL Webmaster

En 1 ligne plusieurs erreurs

Résolu

Bonjour, j'ai souhaiter faire défiler un texte vers le haut Actualité du site les erreur d'écrite : Erreur à la colonne 5: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DanouL
Sinistrus Webmaster

Format texte

Résolu

Bonjour, Est-il possible en javascript de formater un texte ? J'ai une clé de 25 caractère que je souhaiterai séparer par des tirets "-" entre ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sinistrus
mariesta Hébergement

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

avion-f16
Aurèli1s Webmaster

Includes innactif

Résolu

Bonjour, J'essaye de placer un includes afin d'afficher un encart affiliation sur toute mes pages... code dans le fichier includes (col_rig...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JooS
daxteer Webmaster

Équipe net

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche webmaster residant dans la nievre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege
zefoot Webmaster

Comment mettre en place un paiement par carte

Résolu

Bonjour, Sur mon site j 'aimerais que les visiteurs puissent s inscrire et payer par carte sans passer par paypal sans creer de boutique en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bing
le_gemaux Hébergement

Hebergement d'un super script d'espace membre

Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur
Mix-Dance Webmaster

Rendre compatible ie un site

Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez-moi d'utiliser un mot bannis("IE", ha! beurk!), mais malheureusement, beaucoup d'internaute utilisent ce navigate...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mix-Dance
DanouL Webmaster

2 faute ,2 soucis !

Résolu

Bonjour, j'ai entre autre 2 faute ,auquel j'ai besoin d'être éclairer : Erreur à la colonne 24: il n'y a pas d'attribut "align" (L'attribut ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DanouL
TRUNCKS CSS

Css background problème

Résolu

Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff
moxxbiales HTML

2 tailles de police dans une cellule html

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
moxxbiales
Sinistrus Webmaster

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes ici et le premier est plus important que l'autre et je sollicite votre aide. Avec ce code, j'obtiens cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
CrazyWorld
jim99 Webmaster

Mon site

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai créer mon premier site et j'aimerais savoir, si vous savez, comment enlever les bandes grises qui gênent le site ? Et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jim99
Acaciaa Webmaster

Problème avec le bouton partage de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton de partage de Facebook. Voici mon site: http://isabellebontridder.be/ Le bouton affiche un nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Acaciaa
Sébastien Hébergement

Hebergement de mon site

Résolu

Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sébastien
crocoscore Webmaster

Conseil pour mysqli

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps utilisé la fonction mysql_ en php pour communiqué avec mes bases de données. Même si ça fonctionne parfaitement, j'ai décidé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
avion-f16
DanouL Webmaster

Les 12 errors, 2 warning (w3c)

Résolu

Bonjour, il me reste 12 erreur ,si je vous fait la liste vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DanouL
Fallentree CSS

Feuille de style css recuperation de propriét

Résolu

Bonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...

Fallentree
hdiama Webmaster

Définir la position d'un élément

Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire suivant: Nom : Prénom : et la fonction nextB2: function nextB2(){ document.getElementById("pg1"...

hdiama
Bestonem Webmaster

Problème de publication de mon site

Résolu

Bonjour, j'ai beau a chercher et s'informé pour créer un site, j'ai fini par savoir comment créer ce dernier mais le problème je l'ai rencontré pendan...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
enbg
lebelfortain1 Webmaster

Chargement de mes pages longues...

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet et j'ai un problème, lorsque je clique sur un lien (dans mon "sommaire") pour changer de page, la page affich...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lebelfortain1
aaronnapster Webmaster

Quel code utiliser pour la mise en page web

Résolu

Bonjour,comment faire une mise en page comme sur ce site:http://babionfire.com/v2/ surtout les arrondi et background.....merci bien a vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaronnapster
aaronnapster Webmaster

Faire fonctionner les bouttons sur une image

Résolu

Bonjour, a tous j ai un souci concernant le design de mon site web,j aimerais savoir comment faire fonctionner mes boutons conçu avec Photoshop ? vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaronnapster
craft93 Hébergement

Heberger photo sur forum

Résolu

Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt
Widder Webmaster

Inviter les abonnés à rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Inviter les membres de votre association à rejoindre votre Facebook à partir d'un compte mail chez googlemail. Je p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Widder
0Albert0o HTML

Balise html fonds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0Albert0o
dixmon17100 Webmaster

Comment avoir un beau design sur son site?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine création d'un site de tuto pour le jeu Minecraft (Le jeu aux gros carrés) si vous ne voyez pas de quelle jeu j...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dixmon17100
AntoileWeb Webmaster

Desactiver les historiques de formulaire.

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site intranet, j'ai un formulaire de recherche. A chaque fois que l'on tape un caractère, Firefox et d'autre navigateur af...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
creadiff
swermxpress Webmaster

Requete mysql pour supprimer un message

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction récalcitrante dans une de mes pages web : Je veux faire une fonction qui supprime des message automatiquement lorsqu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
swermxpress
hell-fire-war Webmaster

Creation liste musique pour chaque membres

Résolu

Bonjour, Et oui encore moi avec mes idées compliquer ! =) Voila je vous explique ce que j'aimerai bien obtenir. Donc sur mon site il a un espace m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hell-fire-war
Utilisateur anonyme Webmaster

Page d'état du serveur !!!

Résolu

Bonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Belokanfr Webmaster

Récupération valeur input

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
arkalis
benoît Webmaster

Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...

bg62
etiennosa Webmaster

Banniere swf

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...

bg62
carlos Webmaster

Mon site n'apparait plus sur google.

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62
XaTon Webmaster

[bug] roxorgamers

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Wikz187
Dahès Webmaster

Développer en local ou en ligne?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dahès
Utilisateur anonyme Webmaster

Page précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mouch89 HTML

Dimensionnement étrange de div

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89
Anon Webmaster

Inscrire des données dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père
jm Webmaster

Exécuter ligne de commande depuis page web

Résolu

Bonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jm
Ricky38 Webmaster

Update ne se fait pas

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père
Mouch89 Webmaster

Connexion sécurisée pour un espace membre

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Mouch89
yvotchotcho Webmaster

Mise en ligne d un "site"

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yvotchotcho
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 25 668