Création barre défilement Dreamweaver 8

Résolu/Fermé
geepy64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 12:35
 filou764 - 25 août 2011 à 10:11
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer une barre de défilement verticale dans Dreamweaver 8. J'ai lu beaucoup d'article sur le sujet. Mais je n'y arrive pas et je m'arrache les cheveux. J'utilise une feuille de style css. Dans cette feuille, j'ai créé un style css que j'applique au cadre que je souhaite équiper d'une barre de défilement. J'ai donné l'attribut overflow=scroll à ce style. Et cela ne fonctionne pas... Si vous voulez jeter un oeil j'ai mis cette page à l'adresse suivante: http://geepy.freehostia.com/index.html . Je souhaite insérer l'ascenseur pour le texte en bolo bolo. Est-ce que celà vient du fait que j'ai un autre cadre au dessus?

Merci d'avance pour votre aide.

Geepy
A voir également:

5 réponses

Es-tu sûr de pouvoir créer une barre de défilement dans un cadre ? Je suis débutante, j'ai cherché à créer une barre de défilement, en lisant "dreamweaver pour les nuls", j'ai compris que ce n'était pas possible dans un cadre. Il faut le faire dans un calque, càd un "layer". Cela a bien marché, j'ai ma barre de défilement configurée comme je veux...
4
geepy64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 10:03
Bonjour,

En fait je ne connaissais pas les calques... Grâce à ta suggestion, j'ai pu créer facilement mon ascenseur.

Merci beaucoup !

Geepy
0
comment as-tu fais car je râme
0
tant mieux si j'ai pu t'aider, par contre vérifie ta barre de défilement sous Mozilla. Ce navigateur bousille tout ! Et là, je cherche la solution...
0
geepy64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 10:14
Ca fonctionne très bien dans Firefox. C'est curieux ce que tu me dis. En général, c'est avec IE que j'ai des décalages (largeurs de cadres notamment avec DW.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slim1234 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
6 mars 2008 à 21:50
je veux faire une application de traçabilité des produits identifiés leur modification connaissez-vous une application type?
0