Les discussions
Problème d'accents
RésoluBonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...
Quel logiciel? joomla ou wordpress...
RésoluBonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...
Comment créer des pages web avec dreamweaver
Résolubsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel
Mise en forme d'un mot en particulier
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...
S'entrainer à l'html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
Supprimer des donnés sur google
RésoluBonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...
Problème d'affichage web
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...
Bouton de zoom html/java
RésoluBonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
Pb java
RésoluBonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
Cacher dossier d'un site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...
Checkbox
RésoluBonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...
Comment créer un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...
$monlien dans src ???
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Mozzila et google chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...
Erreur ligne 23 ,pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...
Problème de nom de domaine sur site web
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...
Importation de fichier sans bdd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...
Site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...
Comment faire une police très spéciale
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...
Balise css
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Publicité sur un site web
RésoluBonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...
Aspirateur vs bloqueur d'ip
RésoluBonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...
Question css
RésoluBonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...
Dupral traduire mon site en anglais
RésoluBonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...
Cherche un bon "free hosting"
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...
Convertir de html verx xhtml
RésoluBonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider
Cacher un lien de telechargement
RésoluBonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...
Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)
RésoluBonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...
Probleme avec un code fbml
RésoluBonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...
Différence de syntaxe
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...
Un forum... comme ccm
RésoluBonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...
Convertir en css
RésoluBonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...
Code java script
RésoluBonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...
Lister les sous dossier et sous sous dossiers
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...
Lister les dossier et sous dossier
RésoluBonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...
Un image qui devient mosaïque
RésoluBonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...
[java/html] texte - bulle - souris
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...
Image dans un div
RésoluBonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...
Barre collée
RésoluBonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...
Interdir l'accès à l'index of
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...
Erreur avec session_start() sous free
RésoluSalut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...
Balise <pre>
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...
Permettre le téléchargement d'1 document .doc
RésoluBonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...
Qui veut avoir son blog?
Résolupensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...
Encadrer du texte
RésoluBonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...
Compte paypal help..
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...
Création de carte de visite
RésoluSALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
.exe sur site
RésoluBonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...