Les discussions

Publicité sur un site web

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mel.iissa.67

Aspirateur vs bloqueur d'ip

 Résolu

Bonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Question css

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wilfou

Dupral traduire mon site en anglais

 Résolu

Bonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
simpsonjojo

Cherche un bon "free hosting"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman

Convertir de html verx xhtml

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

Cacher un lien de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo

Probleme avec un code fbml

 Résolu

Bonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Physiol

Différence de syntaxe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mouch89

Un forum... comme ccm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir en css

 Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL

Code java script

 Résolu

Bonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rere59

Lister les sous dossier et sous sous dossiers

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825

Lister les dossier et sous dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825

Un image qui devient mosaïque

 Résolu

Bonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DanouL

[java/html] texte - bulle - souris

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

Image dans un div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mouch89

Barre collée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Interdir l'accès à l'index of

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Uronkill

Erreur avec session_start() sous free

 Résolu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Disso

Balise <pre>

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Jillian

Permettre le téléchargement d'1 document .doc

 Résolu

Bonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tang1995

Qui veut avoir son blog?

 Résolu

pensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Encadrer du texte

 Résolu

Bonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Compte paypal help..

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Traxx51

Création de carte de visite

 Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

.exe sur site

 Résolu

Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gawenronne

Module de texte dlfilant joomla!

 Résolu

Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
MEL

Horloge html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Probleme avec l'affichage de la date de sys.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de la date de systeme : voila l'affichage est toujour avec deux heures de retard c-a-d s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Varaldi Q

Inserer une icone devant l'url de mon site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Difference entre serveur et client serveur

 Résolu

Bonjour, je vois pas la différence entre serveur et client serveur Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Zend & yii

 Résolu

Bonjour @ tous, Je cherches désespérément après des tutos corrects sur Zend & Yii framework. Est-ce que qqn sait où je pourrais trouver ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Mvc ??

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de comprendre le MVC, est ce qu'il peut remplacer les frames ?? passez moi un site dont je peux trouver des cours à propos d...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Changer le code de ce lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 (voir ci-dessous) mais j'ai un problème lors de l'affichage du lecteur sur le site, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Studio-ILB

Admin wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon thème wordpress, je l'ai changé et installé hier ça marchait mais là je ne peux même plus accéder à mon panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kayorn

Jimdo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web (grace à jimdo.com). et je ne retrouve plus mon site ! donc impossible de le modifier... l'adresse de mon site est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yap95

Input type file ??

 Résolu

Bonjour, pour récupérer les informations de mon site sur une base de données j'utilise xamp (qui est pour le local je crois) le problême c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Flash que pour page web?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si le flash ne servais que sur les page web. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
timmarc

Sélectionner des zones de codes sous dw à màj

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Dreamweaver 5 et je crée un site HTML5 et CSS3 et en somme, ma question ou plutôt ce que je désire faire, c'est juste m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
damiens1026

Aide pour artisteer.

 Résolu

Bonjour, Je commence avec artisteer et je ne trouve pas le moyen de rajouter des onglets dans le menu, est-ce possible ? Merci à vous. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lya63

Script pour faire defiler verticalement ...

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour faire défiler des images ( environ 200 x 200 ) verticalement, sur le côté gauche et le côté droit de mon site, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
TigerDTD

Intégrer page via une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois intégrer un module de réservation fournit par une entreprise sur mon site web. Cette dernière m'a fournit le lien vers ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bakkus

Changement d'image html5

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de coder un site en HTML5 et CSS3, je voudrais faire afficher 2 image dans une zone, soit qu'elle s'affichent chacu...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
damiens1026

Html, mettre un titre pour facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créer récemment un site internet regroupant mes vidéos de piano/guitare mais lorsque je fait un copier coller du lien pour le diff...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BadGamer

[html] liste déroulante avec texte long

 Résolu

Bonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SBroox

Icône skyblog

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un formulaire à l'aide d'une liste

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment fait pour envoyer un formulaire qui ne contient qu'une seule liste déroulante (avec 2 éléments), pour se déplacer à une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amine_marc

Création d'un site web en java !

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 26 551