Les discussions

Sous domaine

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Problème avec page html sous opéra

 Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Creer un password+login en html

 Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Redirection selon valeur du formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment rediriger les visiteurs après qu'ils aient remplie le formulaire selon la valeur de celui-ci. Exemple, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
damore

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Iquebec.com

 Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Faut-il remplacer les caractères spéciaux?

 Résolu

Bonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nicocans

Graver mon site sur cd

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis un étudiant en développement web et j'ai réalisé plusieurs sites en local (avec Wampserver) grâce aux logiciels Joomla, Spi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tune it

Erreur w3c:document type doesn't allow div

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hajarette

Problème ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
okuni

Problème affichage menu css dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
burn73

Afficher dans la liste les éléments d'une tab

 Résolu

Bonjour, Voici mon code et je sollicite votre aide pour afficher les éléments d'une table dans ma liste déroulante :

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sinistrus

Code xhtml pour site en français

 Résolu

Bonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
avion-f16

Window.open et ouverture de fenêtre

 Résolu

Bonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Reivax962

2 fonctions sur 1 onclick

 Résolu

Bonjour j'aimerais passer 2 actions javascripts sur un onclick, mais je ne trouve pas de solutions ! Voici d'abord les deux input fonctionnant bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
athome

Saut de lignes sans <br/>

 Résolu

Bonjour, Je ne savait pas comment faire un titre explicite donc voilà mon problème: Je possède un système de news sur mon site mais à chaque fo...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Rapi-shiny

Licence d'un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Utilise ftp filezilla mais probleme

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla pour mettre mon site en ligne (nom de domaine chez OVH et hebergement chez olympe network) mais impossible de le voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress

Photo sur page index

 Résolu

Bonjour, je fait un site pour un club cyclo:www.cyclorotheux.be je le fait avec dreamweaver et le met sur le serveur avec filezilla; je met une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
frgerard

Problème erreur j'aime facebook et news

 Résolu

Bonjour, J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime n...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Tarble

Fond dégradé css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amalthee

Hebergement illimité

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mrtechno01

-->insérer un fichier .exe dans mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
blux

Internet explorer bloque google maps ?

 Résolu

Bonjour, Sur une page web où il y a plusieurs maps, il y en a 2 qui n'apparaissent pas avec Internet Explorer 7 et 8. Il y a un "#" à la place... ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Free.fr comment connaître l'espace restant

 Résolu

Bonjour, un hébergement gratuit sur free.fr, 10 Go super, mais comment savoir la capacité utilisée et celle restant disponible 'pas de 'panel') ? @...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Url rewriting - règle de redirection générale

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DamsWD

Création d'espace membre.

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Spazmok

Word press

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Widder

Comment faire connaitre son site internet

 Résolu

Bonjour, je recherche a attiré des futur client sur mon site je suis auto entrepreneur et je fais de la vente d'objet personnalisé Configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bg62

Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Maniax

Site web !

 Résolu

Bonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
M4X0U

Quel code html permet de faire sa... ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Esgweb

Apprendre html en vidéo !!

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dostan

Comment commenter dans html[resolut]

 Résolu

Bonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
techno01

Vos commentaires et sugestion - nice galerie

 Résolu

Bonjour, Je vien de mettre au point ma version BETA 1.0 et je voudrait avoir l'avis des internaute sur ce que je doit rajouter, modifier ou enleve...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bg62

Référencement et liens externes

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bg62

Rechercher nb d'occurences ds un champs sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibout

[profil]problème de profil sur skyblog

 Résolu

bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...

100 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
x)

Demande d'avis sur site web personnel.

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
scaravenger

Ajuster impression de window.print html

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Farid

Certificat ssl et appli facebook

 Résolu

Bonjour, comment contourner la demande de certificat SSl ou bien en integre un gratuit si possible sur mon appli facebook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dsy73

Blogging

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le blogging "lucratif" enfin c'est juste pour gagner 2€ ou 3€.... et puis.... la n'est pas la question... bref ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bg62

Div qui ne prend pas en compte le css

 Résolu

Bonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
_Anis

Transformer un chm en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer. Je recherche donc un u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fanfoue11

Question a propos de base de donné mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je sais pas si ces normale ou pas mais quand je crées une base de données du nom "bleedz" avec une table "memb...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
le père

Allowoverrideall et .htaccess

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Background-image ne fonctionne pas avec css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Html images décalées

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site sous dreamweaver lorsque je le teste sous Firefox 5.0 et IE 9 pas de soucis ! mais quand je le teste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nightmareweaver

Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html

 Résolu

Salut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wafae
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 26 565