Les discussions
Hebergeur web avis !
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de tomber sur un hébergeur http://www.eiffelhost.com/fr/ et je trouve leurs offres assez intéressantes, en plus il...
Picnik premium
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais un site sur ou je pourrais télécharger picnik PREMIUM gratuitement sans risque, et je sais que sur se s...
Page tronquée et hauteur de pages web
RésoluBonjour, J'essaye de faire une petite page de photo. Malheureusement, sur ma page, la dernière photo est tronquée. Je n'arrive pas à comp...
Problème pour "cacher" un texte avec du css
RésoluBonjour à tous, je suis sur Blogger et j'ai changé le système de commentaires "natif" de google, par celui de DIsqus. Suite à cela j'ai eu u...
Désespérée, ip 1 chiffre plus court!
RésoluBonjour, J'essaye de pointer mon nom de domaine à mon hébergement. Je suis supposée changer le IP a host de xx.xxx.xxx.xx (10 chiffres) à x...
Aide pour installer un fil d'actu
RésoluBonsoir à tous, je suis webmaster d'un site internet, et je viens vous demander de l'aide à propos d'une fonction. J'aimerais mettre sur mon site ...
Organiser son site
RésoluAuriez vous la gentillesse de me decrire comment organiser son site avec notepad Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2
Comment inserer un lien url dans un mot
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas francaise alors excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe. je fais de mon mi...
Kompozer sur mac os x
RésoluBonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...
Probleme connection
RésoluBonjour, je ne sais pas si c est ici que je dois poser ma question mon pseudo et mon mot de passe sont refusés depuis le passage au mois d'août sur m...
Effet de zoom au passage de la souris
RésoluBonjour, je cherche à adapté un effet d'images sur mon site comme sur ce site http://www.cssplay.co.uk/menu/lightbox.html#Birds j'ai essayé a p...
Video sur site web : need help !
RésoluBonjour, Ok mon titre ne veut rien dire mais voilà j'ai un souci ! En page d'accueil de mon site web, je veux mettre une vidéo présentant not...
Transfert site chez hebergeur
RésoluBonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...
Créer player audio
RésoluBonjour, je suis entrain de développé un site et j'aurais besoin d'un player audio personnalisable et libre. j'aimerais qu'il ressemble a celui de d...
Probleme de variable dans un echo list
RésoluBonsoir, Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pou...
Affichage logo
Résolusalut a tous je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour afficher un logo sur le navigateur? je suis en train de débuter en webmast...
Taille de texte adaptative
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que les tailles des polices de mes éléments soient en fonction de la résolution. Par exemple = 1024 de larg...
J'ai un probleme avec mon serveur dédié
RésoluBonjour, J'ai commandé un serveur dédier il n'y as pas longtemps, et j'ai un problème avec ce fameux port 80. quand je vais sur l'adresse ip dédié...
Perdu fichiers
RésoluBonjour, j'ai fait le transfert de mes fichiers pour mettre à jour le site et j'ai perdu un fichier dans l'arborescence ou il est hébergé je n'arr...
Transfert de fichier hébergeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...
Créer un forum privé.
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...
Erreur drupal
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans l'installation de drupal "PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal né...
Blog skyrock
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création d'un blog Skyrock, mon problème c'est que quand je vais publier mon article de présentation puis un autre...
Image-lien indésirable html
RésoluBonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...
Probleme hebergement site
RésoluBonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...
Problème avec l'envoi de mails chez ovh
RésoluBonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...
Thème pour rpg
RésoluBonjour, Je voudrais crée un nouveau RPG. Mais il me faudrait un thème qui accroche et qui est unique Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...
Inscription free.fr
RésoluBonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...
Adapter un background à la largeur de l'écran
RésoluBonjour, ma question est simple : comment adapter un background à la largeur de l'écran. C'est parfaitement possible de le faire, on trouve dailleu...
Htaccess redirection
RésoluBonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...
Code html ouvrir page dans une page ( portail
RésoluBonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...
Lien entre iframes ...
RésoluBonjour, je cherche a faire remonter une valeur de deux iframes. pour un ca donne window.parent.document.getElementById('').innerHTML=...
On ma piraté mon compte starpass !
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème ! Ce midi quand je vais sur mon compte Starpass je vois qu'un virement de 82,09€ à été effectuez, je vais voir ...
Quel langage est à utiliser
RésoluBonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...
Astuce blog - faire des pages ?
RésoluBonjour, j'ai recement fais mon blog de téléchargement jeux music.... mais j'ai pas su comment faire des page (page 1 2 3...) Merci d'avance de vot...
[html] panel??
RésoluBonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais e...
Forum !!
RésoluBonjour, Je veut créer un forum de télécharge vous avez un site qui permet merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Problème d'url rewritting
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...
Animation, effet à l'ouverture des pages
RésoluBonjour, Je commence un site dynamique avec un menu dynamique et je souhaite mettre un petit effet lors de l'ouverture de mes pages. Avec un menu ...
Overlib: problème affichage diapos
RésoluBonjour, j'ai décidé d'utiliser Overlib pour agayer mon diaporama. Mais si j'arrive a afficher du code (texte ou ), il m'est impossible d'affich...
Intégrer le script ga dans un site full flash
RésoluBonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...
Centrer un formulaire
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à centrer mon formulaire ! Il est en fait aligné à gauche. Voici mon code : ...
Créer une jumplist d'un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...
Le blog comme moyen d'expression !
RésoluLes cops qui ont des blogs peuvent nous communiquer les coordonnées!
Notice: undefined index: login
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ce bout de code, pouvez-vous m'aider svp ? Notice: Undefined index: login in /homez.351/secateur/www/admi...
Code html
Résolu/FerméUn code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2
Fonction change css suivant navigateur
RésoluBonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...
Formulaire : champs obligatoires
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une formulaire. Je n'ai pas de problème pour le développer. Seulement j'ai une contrainte que je n'arrive pas à ré...
Aide sur formule d'url rewriting
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...