Prix développement d'un réseau social ?
Résolu
eli
-
LiNee -
LiNee -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning...
Combien un développeur pourrait proposer honnêtement pour faire cela ^^ ? et la durée estimée pour ce genre de travail ?
Merci bien !
J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning...
Combien un développeur pourrait proposer honnêtement pour faire cela ^^ ? et la durée estimée pour ce genre de travail ?
Merci bien !
A voir également:
- Prix développement d'un réseau social ?
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Huawei
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Je réclame un prix que j'ai gagné ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Alors :
Effectivement, en partant d'un CMS, les prix chutent. MAIS, un CMS ne sera pas autant personnalisable qu'un site normal.
Si, admettons, le réseau social, devient célèbre, et que tu veux créer quelque chose de nouveau qui n'existe pas avec le CMS, ça sera beaucoup plus difficle de l'adapter au CMS.
Sinon toutes ces fonctionnalités sont réalisables par rapport à ce que je t'ai indiqué de par mon profil.
Cordialement
Effectivement, en partant d'un CMS, les prix chutent. MAIS, un CMS ne sera pas autant personnalisable qu'un site normal.
Si, admettons, le réseau social, devient célèbre, et que tu veux créer quelque chose de nouveau qui n'existe pas avec le CMS, ça sera beaucoup plus difficle de l'adapter au CMS.
Sinon toutes ces fonctionnalités sont réalisables par rapport à ce que je t'ai indiqué de par mon profil.
Cordialement
LiNee
Un CMS est modifiable a 100% c'est justement pour cela que des CMS sont basé sur d'autres...
Si çà peut aider voilà en (très) gros mon idée :
- un site qui peut accueillir autant de membre que possible
- présence d'un forum
- chaque membre a une fiche de présentation personnalisable (graphisme mais aussi possibilité de mettre des flux RSS) et un blog personnel
- chaque membre peut relier son compte Twitter et/ou Facebook à son compte sur le site
- possibilité de créer des groupes
- présence d'un calendrier d'évènements
- l'inscription est validée par l'admin
....
Sur le site, les membres peuvent alimenter leur blog bien sûr, participer et créer des forums de discussion, ajouter des évènements (sans modération).
ce que propose Ning est pas mal
Je sais qu'en CMS open, Elgg propose quelque chose de similaire mais ce n'est pas à ma portée. En partant d'un CMS, les prix doivent sûrement bien chuter ?
Il y a joomsocial aussi et surement plein d'autres !
Je regarderais ton profil ^^
- un site qui peut accueillir autant de membre que possible
- présence d'un forum
- chaque membre a une fiche de présentation personnalisable (graphisme mais aussi possibilité de mettre des flux RSS) et un blog personnel
- chaque membre peut relier son compte Twitter et/ou Facebook à son compte sur le site
- possibilité de créer des groupes
- présence d'un calendrier d'évènements
- l'inscription est validée par l'admin
....
Sur le site, les membres peuvent alimenter leur blog bien sûr, participer et créer des forums de discussion, ajouter des évènements (sans modération).
ce que propose Ning est pas mal
Je sais qu'en CMS open, Elgg propose quelque chose de similaire mais ce n'est pas à ma portée. En partant d'un CMS, les prix doivent sûrement bien chuter ?
Il y a joomsocial aussi et surement plein d'autres !
Je regarderais ton profil ^^
@webmaster09 : Je crois que ce n'est plus tellement possible d'écraser Facebook quand tu vois qu'ils sont déjà en bourse, et tout et tout...
Si tu veux te lancer ce défi, je te souhaite bon courage \o/
Je prendrai ton mail volontiers pour prendre des nouvelles de temps en temps.
Et puis ta webcam, pour te voir couler doucement.
Non sérieusement, Facebook contrôle quasiment tout le monde, c'est mort.
Je prendrai ton mail volontiers pour prendre des nouvelles de temps en temps.
Et puis ta webcam, pour te voir couler doucement.
Non sérieusement, Facebook contrôle quasiment tout le monde, c'est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question