Les discussions
Mon-portfolio cms portail gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais vous présenter mon projet Cette version vous propose: ° un profil utilisateur ° un système de session ° la gestion de...
Montage photos
RésoluBonjour, Je cherche un site pour faire des montages photos comme celui que vous trouverez en allant sur ce lien: http://xx-l0-r4-nn-3-xx.skyrock.com...
Les balises meta ? referencement.
RésoluBonjour, Quels sont les balises a mettre pour bien referencer son site tel que ..... Merci de me donner les principales decription robot et mots clé...
Comment creer un site
RésoluBonjour, j ai entendu que on peut creer un site a l aide de notepad qui peut m expliquer comment on fait? oubien des logiciel html merci.
Image de fond d'un titre en css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...
Publier un site avec front page
RésoluSlt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publie...
Total par mois
RésoluBonjour, je souhaite calculer mon chiffre d'affaire au mois, en additionnant tout les montants de chaque commande livrée en fonction du mois de livr...
Probleme de recuperation de $_get
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit probleme avec mes fonctions $_GET, en effet quand je recupere le resultat de ma fonction il me met des apostrophes aut...
Recherche d'un script
RésoluBonjour, Je cherche un script de boutique en ligne pour un site web vendant des services. Prestashop, exelent dans son genre est parfait, a l'exepti...
Date du dernier accès a un fichier
RésoluBonjour, je cherche a récupérer (et a afficher sur mon site web) la date du dernier accès a un fichier. En fouillant sur google, j'ai trouvé la fon...
Texte mal placé dreamweaver / navigateur
RésoluBonjour, je suis un novice sur dreamweaver (cs3) et j'ai un ptit souci : en mode création, j'ai placé mon texte ( en fonction de mon arrière-plan...
Problème de transfert de fichier vers site
RésoluBonjour, Configuration : XP SP3 J'ai enfin réussi à activerma page perso avec FREE. J'ai donc créer un fichier Web avec Publisher (2003) Je désire...
Lien vers word ne s'ouvre pas avec ie
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un lien vers un fichier word (.doc) Ce lien dans firefox fonctionne sans aucun problème (le fichier se télé...
Centrer bannière forum
RésoluBonjour, Je crois que ça doit être assez simple, donc honte à moi qui n'arrive pas à le faire ... Je voudrais seulement intégrer ma bannière sur un ...
Aide pour formulaire
RésoluBonjour à tous, Enfaite je suis un peu novice sur la création d'un site web mais comme je suis en train d'en créer un j'aurai besoins de votre aide...
<ul class=
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le sens d'un tel appel de class css dans un code HTML. En effet, comment définir le style css dans le fichier co...
Serveur localhost apache et css
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...
Reinitialisation de la page
RésoluBonjour, Dans le code de ma page Internet, je souhaite appeler une fonction (ordredate) toutes les secondes. Pour cela j'ai fait une boucle de tem...
Menu site web
RésoluBonjour, est ce que quelqu'in pourrait me fournir un code pour un menu d'un site web. je voudrais un menu qui ressemble à peu près à celui de ce site...
Liste déroulante et variables
RésoluBonjour, voila je veux creér une page web qui suivant se que l'on séléctionne dans une liste déroulantes, affiche une image dans cette même page. ...
Html
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...
Ecrire en gras
RésoluBonjour, J'essaie tat bien que mal d'ecrire en gras sur ce forum en utilisant les balises mais je ne sais pas ca ne marche pas, par exemple si je veu...
Mysql
RésoluBonjour, Alors voila j aurais 2 petites question sur le MySQL J ai une bdd contenant une liste de nom et je voudrais savoir si il y a moyen d'af...
Guillemets doubles dans des guillemets double
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le codage de ma page: en gros dans mon code php y'a ça un moment: print (""); Le problème est que le validator...
Afficher une image "durablement"
RésoluBonjour, j'aimerais afficher une image durablement après un simple passage du pointeur de la souris (ou en cliquant sur le lien). en css ou xhtm...
Problème de domaine avec 1&1 topsite express
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse à des connaisseurs de 1&1, en espérant que quelqu'un trouvera une solution ! Je viens d'acheter 2...
Souci avec base de donnée
RésoluBonjour, j'essaye d'envoyer des données en dans une base en mysql mais je n'y arrive pas et je ne sais pas ou est le problème dans mon code:
Css, php alerte box
RésoluBonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......
Joolma ! prob
RésoluBonjour, Je vien de télécharger joolma, logiciel de création site web, mais je ne sais pas comment l'installer, il n'y a aucun ".exe". Si quelqu'un p...
[css] aligner un contenant au centre
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...
Autoplay
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec un code html. J'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais rajouter un autoplay et une lecture en boucle si c'...
Envoyer un formulaire sans recharger la page
RésoluBonjour, J'ai mis sur une de mes pages un formulaire. J'aimerais envoyer les données de ce formulaire sans recharger la page. Je sais qu'il faut ut...
Div differe entre ie et firefox
RésoluBonjour, alors la.. je comprend rien... mais peut etre que ca vient de mon pc... enfin bref, je vous expose mon soucis : voici mon code : ....
Logiciel creation site internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...
Calques pour firefox
RésoluBonjour, pour faire mon site j'utilise dreamweaver mx 2004. Quand je test mon site sur firefox mes calques n'apparaisent pas, alors que avec Internet...
Les moyens pour faire connaitre son site ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quels sont les meilleurs moyens pour faire connaître son site. Merci
Conversion page html en xml
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...
Problème présentation page !
RésoluBonjour, Alors voilà je suis un petit novice en html (et les autre langage aussi ! ) et je voulais savoir comment faire pour trouver une déco symp...
Dysfonctionnement avec gmail et chrome
RésoluBonjour, Je viens d'installer une page web sur mon site: www.votre-reussite.net; mais malheureusement après vérification, je constate que seul le n...
Besoin d'un expert java
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que j'espère vous pourrais me résoudre voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13748295-...
Htmlcss pas souligné au survol avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...
Langages à utiliser
RésoluBonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...
Style défectueux entre ie et firefox
RésoluBonjour, j'ai développé un petit site web en php 4 page et 1 une de style sur les 4 page je fais appel à la feuille de style à l'aide de : ...
Publier mon site depuis vcom webeasy pro 6
RésoluBonjour à tous, Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice. Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me ...
Ouvrir une fenetre de l'os par navigateur
RésoluBonjour, Voila je cherche a ouvrir une fenetre grace a mon navigateur et un script php. Le dossier n'est pas sur le serveur web et donc par cons...
Pb recevoir formulaire inscription sur mail
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...
Comment fixé une faille include local ?
RésoluBonjour, voici mon code: le problème c'est que j'ai réussi a remonté dans mon serveur p=../../../../../../../../boot.ini%00 j'ai cherché sur in...
Bdd et url
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme concernant mon site en creation. J'ai une page "membres.php" qui donne les nom de chaque membre de mon gro...
Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...
Bannière .css
RésoluBonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...