Les discussions

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mimi190

Ecrire en gras

 Résolu

Bonjour, J'essaie tat bien que mal d'ecrire en gras sur ce forum en utilisant les balises mais je ne sais pas ca ne marche pas, par exemple si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo-91

Mysql

 Résolu

Bonjour, Alors voila j aurais 2 petites question sur le MySQL J ai une bdd contenant une liste de nom et je voudrais savoir si il y a moyen d'af...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Groarh

Guillemets doubles dans des guillemets double

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le codage de ma page: en gros dans mon code php y'a ça un moment: print (""); Le problème est que le validator...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Afficher une image "durablement"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher une image durablement après un simple passage du pointeur de la souris (ou en cliquant sur le lien). en css ou xhtm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
M@dien

Problème de domaine avec 1&1 topsite express

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ce message s'adresse à des connaisseurs de 1&1, en espérant que quelqu'un trouvera une solution ! Je viens d'acheter 2...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marketCD

Souci avec base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer des données en dans une base en mysql mais je n'y arrive pas et je ne sais pas ou est le problème dans mon code:

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
GOGOPHOTO

Css, php alerte box

 Résolu

Bonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Joolma ! prob

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger joolma, logiciel de création site web, mais je ne sais pas comment l'installer, il n'y a aucun ".exe". Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[css] aligner un contenant au centre

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
integrateur.web2

Autoplay

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un code html. J'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais rajouter un autoplay et une lecture en boucle si c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
madmax52@hotmail.fr

Envoyer un formulaire sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, J'ai mis sur une de mes pages un formulaire. J'aimerais envoyer les données de ce formulaire sans recharger la page. Je sais qu'il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smoking bird

Div differe entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour, alors la.. je comprend rien... mais peut etre que ca vient de mon pc... enfin bref, je vous expose mon soucis : voici mon code : ....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lewis34

Logiciel creation site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bg62

Calques pour firefox

 Résolu

Bonjour, pour faire mon site j'utilise dreamweaver mx 2004. Quand je test mon site sur firefox mes calques n'apparaisent pas, alors que avec Internet...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bg62

Les moyens pour faire connaitre son site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les meilleurs moyens pour faire connaître son site. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bg62

Conversion page html en xml

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zep3k!GnO

Problème présentation page !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis un petit novice en html (et les autre langage aussi ! ) et je voulais savoir comment faire pour trouver une déco symp...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
XxIncontournablexX

Dysfonctionnement avec gmail et chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une page web sur mon site: www.votre-reussite.net; mais malheureusement après vérification, je constate que seul le n...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

Besoin d'un expert java

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'espère vous pourrais me résoudre voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13748295-...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Heryu

Htmlcss pas souligné au survol avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chups21800

Langages à utiliser

 Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
motmar21

Style défectueux entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un petit site web en php 4 page et 1 une de style sur les 4 page je fais appel à la feuille de style à l'aide de : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christr

Publier mon site depuis vcom webeasy pro 6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ce pas poster dans ce forum en tant que novice. Je souhaitais créer mon site internet les plateformes bloggesques ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lunatu

Ouvrir une fenetre de l'os par navigateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a ouvrir une fenetre grace a mon navigateur et un script php. Le dossier n'est pas sur le serveur web et donc par cons...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
drogba7213

Pb recevoir formulaire inscription sur mail

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mireille

Comment fixé une faille include local ?

 Résolu

Bonjour, voici mon code: le problème c'est que j'ai réussi a remonté dans mon serveur p=../../../../../../../../boot.ini%00 j'ai cherché sur in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
h1fra

Bdd et url

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme concernant mon site en creation. J'ai une page "membres.php" qui donne les nom de chaque membre de mon gro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tyros25

Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
avion-f16

Bannière .css

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Probleme inscription ebay

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 jour jetait en suisse et je suis aller sur ebay et j'ai vu un truc interressant donc jai decider de minscrire sur ebay jai mit mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
unqdanslarue

Comment insérer des mp3 sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis hyper débutant, je voudrais construir un site de music en streaming , je ne sais pas par ou commencer,quel CMS choisir? je voudrais...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
moebius_eye

Transférer une page a mon cite web

 Résolu

Bonjour, j ai un cite web sur e-monsite,j ai construit une page a partir de webplus9 comment dois faire pour la transférer jusqua mon cite?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Include et sécurité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, utiliser "include" de cette manière: est-il toujours bien sécurisé? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
cedopolice

Publication de cite web

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le pack webplus 9 pour crèer et publier des cite web j ai crèer un cite mais quand je veux le publier on me demande d entre le n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
avion-f16

Insertion fond d'écran html

 Résolu

Bonjour, Je débute en html - css et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite insérer un fond d'écran mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
coco_83

[**] balise pour un espace vide en hml. merci

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un espace entre 2 images (ou autres) sur ma page html. Exemple En fait, j'ai 2 minis gifs à mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Accès gratuit free, reçoit-on une facture ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on souscrit un abonnement accès gratuit à free, free nous envoie t'il des factures même si l'on utilise pas la con...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
duff01

Skyblog !

 Résolu

Bonjour, Svp aider moi :) En faites mon probleme est que une fille que je deteste a mis une tof de moi sur son blog et les truc qu'elle a marqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Balise html

 Résolu

Bonjour, je cherche la balise qui fait que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre genre: exemple Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris-asjeme

Creation de site pour aider les pauvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site pour gagner de l'argent et cet argent sera directement versé a des associations de mon choix : principalement a ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Humanité

Value = variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit porbléme de valeur dans mon formulaire html je vous poste le code :

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un site web de vente de consoles et d'accessoirs de jeux vidéo ainsi de modification de console (f...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Flohti

Blog (skyrock...) question simple !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Une question en rapport à une chose que je vois souvent sur les blogs : qu'est-ce que "des chiffres" ? -J'ai cru comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chuppa chups

Comment faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai télecharger monsiteweb5 mais voila je n ai plus assez de place sur mon disque dur interne pour lancer la procédure d initialisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Powerjump

Problème de div et de background

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu css (probleme clignotement)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bigdaddy

Help anonyme !!! je comprend rien a msql

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un formulaire, c'est fait: Votre nom: Vous êtes: un homme une femme Votre ville: paris lyon marseille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
webmaster05

Urgent !!! image html

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Fai neufbox gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'active mon site via la rubrique "Mon Compte" sur le site de mon FAI (Neuf) se serait grauit pour y accéder (le modi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
sharow
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 26 553