Les discussions

Comment faire des bordures ?!

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salim_1305

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon formulaire est 2 action. J'ai chercher un peu partout sur google mais soit j'arrive pas adapté le code à se que j...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
florire

Code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code où j'écris dans un fichier .txt (avec la fonction fputs, fopen etc...). Je recherche un code en php (ou autre) qui voudrait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flavbleach

Fichier htlm illisibles en pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
arthys

Un lien avec background-color pleine largeur div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un lien qui est un background-color de la largeur du Div, pas seulement des caractères du lien. Avec du code en CS...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pitet

Enrengistrer plusieurs élements!

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je souhaiterai, dans un formulaire, enrengistrer plusieurs informations dans ma base de données. J'y arrive avec un, mais pas ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pacificicatrice

Form method get + paramètre supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution. J'ai un formulaire avec comme méthode GET. Voici comment je la défini: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yvesleduc

Changer titre wordpress par une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
matt

Infomaniak: webmail

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à un hébergement chez infomaniak. Seulement, je me pose deux-trois questions concernant le webmail, auxquelles seuls des ha...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
abpoupsi

Distinguer plusieurs balise article et aside

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Récupérer mon mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Recherche cms pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
andykimpe

Codage de zones désignées au préalable

 Résolu

Bonsoir à tous! Tout d'abord, merci du temps que vous allez prendre pour me lire. Aprés avoir fait maintes recherches, je ne trouve pas de réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Paci

Ouvrir une fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, j'ai un site réalisé sous wordpress 3.5.2. Voici l'adresse du site : http://informatiquos.free.fr/ Je réalise plusieurs animations flash q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jobouille

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lamahonia

Supprimer un vieux site "chez.com"

 Résolu

Quelqu'un a créé un site sur notre village : http://stjuliendelampon.chez.com/index.htm Les informations sont maintenant complètement obsolètes et ap...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
phil levasseur

Bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce bouton (http://imageshack.us/a/img163/3191/zcji.jpg) avec Photoshop et j'aimerai le creer en CSS/HTML pour mon site web. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anthony

Problème boutton/image css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RAD ZONE

Problème avec le client ftp filezilla

 Résolu

Bonjour, donc voila mon problème; je suis dans une création d'un petit site internet, et j'utilise FileZilla comme client ftp pour pouvoir trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Treaxy

Comment trouver la page d'accueil du site "one date.com"

 Résolu

Bonjour, En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Marithé MATZ

Playlist avec l'url d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je chercherais à créer une playlist (pour mettre sur mon site) à partir de l'url d'une vidéo YouTube. Si quelqu'un connaitrais le site (do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jo_ob

Aligner horizontalement des résultats sql .

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite tout d'abords préciser que je suis une bille dans le domaine du PHP . Alors voila, j'ai un code qui affiche les trois dern...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Contraire de :hover pour boutton en css

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Le code d'une barre fixe

 Résolu

Bonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Un coup de main pour enlever les frais de transport prestashop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de créer un site ecommerce à l'aide de prestashop que je l'explore pour la premiere fois. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bipbip

A quoi sert le fichier browserconfig.xml?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je vois apparaitre dans mes logs une erreur 404 pour le fichier browserconfig.xml. L'erreur est logique vue que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
le_joker_fou

Parse error: syntax error, unexpected t_public

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ciranox

Afficher les résultats autres des sondages.

 Résolu

Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Catégories dans le menu

 Résolu

Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer

 Résolu

Bonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
graffer

Base target : ne fonctionne pas avec ie 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mikl86

Menu verticale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Comment je trouver le code page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je trouver le code page facebook comme @+[22033258020227:0] Configuration: Windows XP / Safari 535.19

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bg62

Connexion entre league of legend et site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si de quelconque manieres je pouvais par un systeme qui m'est a cette heure inconnu faire une liaison du résultat d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Célien

Menu déroulant

 Résolu

Salut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a6dik

Wamp localhost introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp récemment mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur localhos...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
isa

Sélection fichier css suivant la device et son orientation

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reedbedroom

Input arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rolly41

Travailler en localhost

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Wordpress et depuis peu je travaille sur la création d'un thème personnalisé. Je travaille à partir de ma machine avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mister buzz

Centrer un compte à rebours

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer un compte à rebours mais je n'arrive pas à le centrer si quelqu'un peut m'aider, par avance merci . Voici le template ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yamall

Menu déroulant à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tchikita

Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gwenm

Upload d'images medias désormais impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MYLR

Comment mettre une banniere sur skyblog

 Résolu

Bonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Tarama100

Webmasteur

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
misterchoudebxl

Inserer un menu dans le header

 Résolu

Bonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Helenedu39

Qui connait les eboutiques de 1and1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
piouffff

Base de donnée sur serveur dédié : problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Theophile76

Création d'un site internet

 Résolu

bonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alexo28
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 26 551