Pour un nul

Résolu
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté CCM,

Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact merci d'avance.
Maintenant mon probleme du jour !
Quelle est la ligne HTML sur youtube, dailymotion ou autre fournisseur de vidéo gratuite, pour faire apparaitre un texte (clic ici par exemple) a la place du code dans un site ou autre blog et bien sur que ce lien fonctionne (lol)
Merci.
Cordialement,
Pierre Jean

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Utilise un
<a href="https://www.pagesjaunes.fr/">Clic ici</a> 

Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Il y a de bons tutoriaux sur le Site du Zéro.
Commence par ceux là, ils te fourniront de bonnes bases.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Regarde le Site du Zéro : Apprenez à créer votre site web !
Pour les liens il faut utiliser la balise <a>
0
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci a tous et surtout à Franzux, qui m'a donné la réponse à mon problème du jour et je remercie le modérateur, Char Snipeur de m'avoir renvoyé dans ma cour (celle des nuls), mais je pense que c'est chez les pros qu'on pro...gresse (lol)
merci encore
cordialement
Pierre Jean
0