Reload et compte a rebours
Résolu
charlus97
-
elpapito -
elpapito -
Bonjours, voila j'ai un petit problème avec un petit script que j'ai trouver:
C'est un script qui normalement affiche un compte a rebours avant le reload de la page et qui a la fin de compte reload la page.
mais voila, il rafraichi bien la page après la minute mais il n'affiche pas de compte a rebours...
quesqu'y cloche ?
Merci d'avance.
C'est un script qui normalement affiche un compte a rebours avant le reload de la page et qui a la fin de compte reload la page.
mais voila, il rafraichi bien la page après la minute mais il n'affiche pas de compte a rebours...
quesqu'y cloche ?
<script> var limit="0:03" if (document.images){ var parselimit=limit.split(":") parselimit=parselimit[0]*60+parselimit[1]*1} function beginrefresh(){ if (!document.images) return if (parselimit==1) window.location.reload() else{ parselimit-=1 curmin=Math.floor(parselimit/60) cursec=parselimit%60 if (curmin!=0) curtime=curmin+" minutes et "+cursec+" secondes avant l'actualistaion de la page!" else curtime=cursec+" econdes avant l'actualistaion de la page!" window.status=curtime setTimeout("beginrefresh()",1000) } } window.onload=beginrefresh //--> </script>
Merci d'avance.
A voir également:
- Reload et compte a rebours
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide