Les discussions

Logiciel gratuit a telecharger

 Résolu

Salut a tous . Je souhaite proposer sur mon site des logiciel gratuit (Licence publique générale GNU) a télécharger . Y'a t-il des contraintes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hektor 1

Problème site web

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de créé un site web pour mon club de tennis grâce au logiciel Microsoft Expression Web 3. J'ai voulu regard...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Mauvaise referencement de google (cache)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Petit moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Hebergeur compatible prestashop

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila ! J'ai un ti souci .. J'ai crée ma future boutique en localhost grâce à Prestashop et Wampserver... Je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Pubication de mon site internet avec 1and1

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

51 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Ascenseur personnalisé en css & javascript

 Résolu

Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemarcopolo

Problème retour a la ligne fpdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le retour à la ligne j'ai essayé \n, \r\n, chr(10) mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider $this->M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
johnjohn

Créer un rpg par navigateur

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wubart

Formulaire fonctionne sur ie mais pas sur ff

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé si un problème similaire existe déjà, mais si tel est le cas, je ne l'ai pas trouver. voici mon problème:...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Formulaire incompatible ie 9

 Résolu

Bonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Créer un site facile sans connaisance en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Airvecu

Ip francaises

 Résolu

Bonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
guy2mars

Disign formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirit63

Précision sur balise script

 Résolu

Bonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimmy1120112

Compteur de visite pour e-monsite

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lkew

Bouton avec fenêtre choisir fichier upload

 Résolu

Bonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hertz-05

Questionnaire pour webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Connexion apres inscription

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
S

Crèation d un site web

 Résolu

Bonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
biodebois

Choix de cms e-commerce

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis. J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
duweb

Identifiants blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Création de site déjà prêt ?

 Résolu

Bonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toin

Strftime ???

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour formater l'affichage de la datetime au format français avec le mois en lettres (%B). J'ai essayé plusieurs écritu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
txiki

Menu déroulant au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer la réalisation d'un site web pour mon club de tennis. Malheureusement je ne connais pas grand chose en programmation HTML...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
valentin2703

Création d'un site ou d'un blog

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un site ou un blog me permettant de faire une sorte de "road movie" de mon voyage aux états-unis. c'est assez l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
krockuss

Probleme d' url

 Résolu

Bonjour, Voila l'un de mes sous domaines est topfr.cliip.fr Pour tester mon domaine j'ai créer une page avec du texte kompozer je l'ai enregistrer sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bg62

Bordure clignotante

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les bordures autour de mes images clignotent alors si qq a la repnse Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dupont123

Créer un site : un questionnaire

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un style de site internet, mais c'est pour poser des questions et que je les rassoie par email. Es que cela serait possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Marc Harnist

Comment créer un conteneur css fluide

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy

Éditeur de text html

 Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995

[html] div et append

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

Probleme de blog

 Résolu

salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jokerstyle2

Bandeau flash pour site

 Résolu

Bonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
galou00

Créer un forum qui échappe a la censure

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pitou3

Hauteur de balise en css

 Résolu

Bonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
thecrazzy84

Comment créer son serveur web sur son pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andré

Affichage photo

 Résolu

Bonjour, je crée un site avec des photos mais elle ne s'affichent pas sur ie alors qu'elles passent sur chrome et firefox pouvez vous m'aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dupont123

Sitemap pour site dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rom190686

Apprendre le xhtml et css au complet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Remplir un pdf intéractif via un navigateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un pdf interactif (peut être y a-t-il autre chose qu'acrobat reader) que l'on puisse remplir via un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cricri2394

Référencement de mon site

 Résolu

http://www.ecurieyannickmartin.com/

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62

Probleme de menu et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web en php,mon soucis ce situe niveau menu,je m'embrouille avec tout ce qu'il est possible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
powerguitou

Tableaux xhtml

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai réaliser un tableau qui ressemble à ça : ______________________________________________...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mael.baron

Hebergeur pour forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour un futur forum. Que pensez-vous de OVH ? http://www.ovh.com/fr/index.xml C'est pas très cher, pour débuter ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
franafrana64

Ccs/html

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Kratos60

Aide pour réglages filezilla svp

 Résolu

Bonjour, j'ai réglé l'édition des fichiers de Filezilla sur "notepad++", mais à chaque fois que j'édite un fichier celui-ci s'ouvre avec le bloc not...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
partner_club

Bouton "a:hover" (("a;active"

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente sur mon site (http://roussel.nic.free.fr) à faire de sorte à ce que lorsque qu'on clique sur un bouton du...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daneczech

Référencer mon site sans payer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
smileone

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
raymond56
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 26 552