Les discussions
Impossible de lire $_files
RésoluSalut à tous En php, je ne parviens pas à lire $_FILES pour uploader un fichier. Voici mon code : Page HTML : P...
Le css ne s'applique pas
RésoluBonjour, Mon code CSS ne s'applique pas sur mon HTML. Quel est le problème? Code HTML : Bienvenidos Sobre Nosotros Contácten...
Insérer le contenu d'une page dans une autre
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'insérer le contenu d'une page html dans une autre s'il vous plait ? Si oui comment ? Merci p...
Formulaire de recherche
RésoluBonjour la communauté Je veux ajoute sur une de mes pages web un moteur de recherche. Le moteur n'est pas tout simple. Il est dans un tableau av...
Problème d'arrays
RésoluBonjour, Salut à tous, je viens auprès de vous solliciter la résolution d'un problème php sur le quel je plante depuis un moi.Il s'agit de la c...
À la recherche d'un bon éditeur xhtml
RésoluBonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...
Xhtml/css
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...
Page de traitement pour ecrire dans ma bbd
RésoluBonjour, j'ai cree une page de trt pour ma bbd maisrien ne s'enregistre ? La redirection mache, la connection a la bbd aussi puisque pas de messa...
Avec joomla, calendrier affiché en tableau
RésoluBonjour, avec joomla je voudrais afficher un minicalendrier de type rectangulaire dans la colonne de gauche qui affiches les jours du mois en cours ...
Highslide sur page web
RésoluBonjour, j'aimerai insérer deux difféerents effets highslide sur ma page web. c'est a dire les effets "gallery-thumbstrip-above" et "html" lorsque...
Creer son site personnel
Résolu/Fermébonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...
.htaccess qui marche pas...
RésoluBonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...
Création de mon site
RésoluBonjour, Alors Voila j ai entierrement coder mon site en xhtml et css,... Mais alors j aimerai y intégrer un tchat un compteur des forum enfin p...
Référencement payant de site...
RésoluBonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...
Artisteer 2 joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...
Problème d'affichage html
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...
Sorte de post-it pour site web
RésoluBonjour, j'ai fais un site pour mon père : http://barau10.fr et je souhaite pour les soirées à thèmes faire des sortes de POST-IT comme sur ce ...
Créer un index alphabétique html
RésoluBonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...
Requête multi-table (variable)
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de récupérer des données issu de plusieurs tables différentes et dont le nombre de table varie. Je souhaite donc fa...
Intégration html/css (entete largeur 100%)
RésoluSalut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...
Disponibilité du nom de domaine ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquerir un hebergement avec nom de domaine inclus courant septembre. Cependant, je voudrais reserver le nom de domaine (NDD...
Free et wordpress 3.0.4
RésoluBonjour, Je tente d'installer wordpress 3.0.4 sur mon hebergeur free mais un message d'erreur s'affiche : Ci-dessous la capture d'ecran http:...
Mention légal?rendre son site légal !
RésoluBonjour, je créé un site il n'est pas encore en ligne mais je voudrais savoir tous ce qui concerne les mention légal ,si j'ai bien comprit il faut qu...
Script formulaire qui n'envois pas le message
RésoluBonsoir à tous J'ai un soucis avec mon formulaire de demande de devis, il n'envoie pas le message. Je vous mets le code mais.... très long :-) ...
Augmenter le traffic de mon site
RésoluBonjour, je suis une webmaster débutante, mais jusque là je me débrouille. J'ai conçu un site gratuit de voyance, astrologie, et j'ai même mis au po...
Ou est l'hebergement gratuit d'ovh ?
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai un petit... ou plutôt un gros problème avec mon blog étant un travail scolaire qui était hébergé sur http://ahst.fr/ Le...
Referencement optimisé
RésoluBonjour, Je suis commerçant et je dois mettre en ligne 3 boutiques. Quelles sont les meilleurs pistes pour être bien visible dans les moteurs...
Encodage des caractères (mail)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur l'e-mail , lorsque la réception des candidature les caractères spéciaux se n'affiche pas , est ce qu'il y a une so...
Récupérer info liste
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire d'ajout d'enregistrement avec Dream. Mon seul problème, c'est que j'ai un champ ( niveau joueur ) que j'ai voulu...
Chargement lent des photos
RésoluBonjour, J'ai plusieurs grandes images sur mon site Internet. Ces dernières chargent lentement, par bandes horizontales. Elle ne font que 200K...
Inserer la page d'un site dans le mien
RésoluBonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens e...
Logiciel gratuit a telecharger
RésoluSalut a tous . Je souhaite proposer sur mon site des logiciel gratuit (Licence publique générale GNU) a télécharger . Y'a t-il des contraintes ...
Problème site web
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain de créé un site web pour mon club de tennis grâce au logiciel Microsoft Expression Web 3. J'ai voulu regard...
Mauvaise referencement de google (cache)
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...
Petit moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...
Hebergeur compatible prestashop
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voila ! J'ai un ti souci .. J'ai crée ma future boutique en localhost grâce à Prestashop et Wampserver... Je commenc...
Pubication de mon site internet avec 1and1
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...
Ascenseur personnalisé en css & javascript
RésoluComment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...
Problème retour a la ligne fpdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire le retour à la ligne j'ai essayé \n, \r\n, chr(10) mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider $this->M...
Créer un rpg par navigateur
RésoluBien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...
Formulaire fonctionne sur ie mais pas sur ff
RésoluBonjour, tout d'abord, je suis désolé si un problème similaire existe déjà, mais si tel est le cas, je ne l'ai pas trouver. voici mon problème:...
Formulaire incompatible ie 9
RésoluBonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...
Créer un site facile sans connaisance en html
Résolu/FerméBonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...
Ip francaises
RésoluBonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...
Disign formulaire
RésoluBonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...
Précision sur balise script
RésoluBonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...
Compteur de visite pour e-monsite
RésoluBonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...
Bouton avec fenêtre choisir fichier upload
RésoluBonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...
Questionnaire pour webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...
Connexion apres inscription
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...