Les discussions

Impossible de lire $_files

Résolu

Salut à tous En php, je ne parviens pas à lire $_FILES pour uploader un fichier. Voici mon code : Page HTML : P...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Kopros

Le css ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Mon code CSS ne s'applique pas sur mon HTML. Quel est le problème? Code HTML : Bienvenidos Sobre Nosotros Contácten...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lejedidelingo

Insérer le contenu d'une page dans une autre

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'insérer le contenu d'une page html dans une autre s'il vous plait ? Si oui comment ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Blut Erzengel

Formulaire de recherche

Résolu

Bonjour la communauté Je veux ajoute sur une de mes pages web un moteur de recherche. Le moteur n'est pas tout simple. Il est dans un tableau av...

domie31

Problème d'arrays

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je viens auprès de vous solliciter la résolution d'un problème php sur le quel je plante depuis un moi.Il s'agit de la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
guigui777

À la recherche d'un bon éditeur xhtml

Résolu

Bonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Xhtml/css

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...

anas212

Page de traitement pour ecrire dans ma bbd

Résolu

Bonjour, j'ai cree une page de trt pour ma bbd maisrien ne s'enregistre ? La redirection mache, la connection a la bbd aussi puisque pas de messa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
thecrazzy84

Avec joomla, calendrier affiché en tableau

Résolu

Bonjour, avec joomla je voudrais afficher un minicalendrier de type rectangulaire dans la colonne de gauche qui affiches les jours du mois en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Daniel Colin

Highslide sur page web

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer deux difféerents effets highslide sur ma page web. c'est a dire les effets "gallery-thumbstrip-above" et "html" lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
marcelin3012

Creer son site personnel

Résolu/Fermé

bonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paul

.htaccess qui marche pas...

Résolu

Bonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
metis15

Création de mon site

Résolu

Bonjour, Alors Voila j ai entierrement coder mon site en xhtml et css,... Mais alors j aimerai y intégrer un tchat un compteur des forum enfin p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
martineau49120

Référencement payant de site...

Résolu

Bonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ben

Artisteer 2 joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec joomla et je suis en train de créer mon propre template avec la version d'evaluation de artiste...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jcfolio

Problème d'affichage html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
debpsygeek

Sorte de post-it pour site web

Résolu

Bonjour, j'ai fais un site pour mon père : http://barau10.fr et je souhaite pour les soirées à thèmes faire des sortes de POST-IT comme sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
duweb

Créer un index alphabétique html

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ric025

Requête multi-table (variable)

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer des données issu de plusieurs tables différentes et dont le nombre de table varie. Je souhaite donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Nowne

Intégration html/css (entete largeur 100%)

Résolu

Salut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gogui

Disponibilité du nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquerir un hebergement avec nom de domaine inclus courant septembre. Cependant, je voudrais reserver le nom de domaine (NDD...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
azizuda

Free et wordpress 3.0.4

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer wordpress 3.0.4 sur mon hebergeur free mais un message d'erreur s'affiche : Ci-dessous la capture d'ecran http:...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
freemuse

Mention légal?rendre son site légal !

Résolu

Bonjour, je créé un site il n'est pas encore en ligne mais je voudrais savoir tous ce qui concerne les mention légal ,si j'ai bien comprit il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Taymiri

Script formulaire qui n'envois pas le message

Résolu

Bonsoir à tous J'ai un soucis avec mon formulaire de demande de devis, il n'envoie pas le message. Je vous mets le code mais.... très long :-) ...

spirit63

Augmenter le traffic de mon site

Résolu

Bonjour, je suis une webmaster débutante, mais jusque là je me débrouille. J'ai conçu un site gratuit de voyance, astrologie, et j'ai même mis au po...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Ou est l'hebergement gratuit d'ovh ?

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai un petit... ou plutôt un gros problème avec mon blog étant un travail scolaire qui était hébergé sur http://ahst.fr/ Le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Referencement optimisé

Résolu

Bonjour, Je suis commerçant et je dois mettre en ligne 3 boutiques. Quelles sont les meilleurs pistes pour être bien visible dans les moteurs...

bg62

Encodage des caractères (mail)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur l'e-mail , lorsque la réception des candidature les caractères spéciaux se n'affiche pas , est ce qu'il y a une so...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
riyosaki

Récupérer info liste

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'ajout d'enregistrement avec Dream. Mon seul problème, c'est que j'ai un champ ( niveau joueur ) que j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TRUNCKS

Chargement lent des photos

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs grandes images sur mon site Internet. Ces dernières chargent lentement, par bandes horizontales. Elle ne font que 200K...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Cancan56

Inserer la page d'un site dans le mien

Résolu

Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens e...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
WalRodd

Logiciel gratuit a telecharger

Résolu

Salut a tous . Je souhaite proposer sur mon site des logiciel gratuit (Licence publique générale GNU) a télécharger . Y'a t-il des contraintes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hektor 1

Problème site web

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de créé un site web pour mon club de tennis grâce au logiciel Microsoft Expression Web 3. J'ai voulu regard...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Mauvaise referencement de google (cache)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Petit moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Hebergeur compatible prestashop

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila ! J'ai un ti souci .. J'ai crée ma future boutique en localhost grâce à Prestashop et Wampserver... Je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Pubication de mon site internet avec 1and1

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

51 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Ascenseur personnalisé en css & javascript

Résolu

Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemarcopolo

Problème retour a la ligne fpdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le retour à la ligne j'ai essayé \n, \r\n, chr(10) mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider $this->M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
johnjohn

Créer un rpg par navigateur

Résolu

Bien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wubart

Formulaire fonctionne sur ie mais pas sur ff

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé si un problème similaire existe déjà, mais si tel est le cas, je ne l'ai pas trouver. voici mon problème:...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Formulaire incompatible ie 9

Résolu

Bonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Créer un site facile sans connaisance en html

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Airvecu

Ip francaises

Résolu

Bonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
guy2mars

Disign formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirit63

Précision sur balise script

Résolu

Bonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimmy1120112

Compteur de visite pour e-monsite

Résolu

Bonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lkew

Bouton avec fenêtre choisir fichier upload

Résolu

Bonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hertz-05

Questionnaire pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Connexion apres inscription

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
S
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 26 583