Wordpress - Thème
Résolu
atronloz
-
atronloz -
atronloz -
Bonjour,
Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu d'argent.
Je veux faire ce site/blog sous Wordpress, pour plusieurs raisons, dont les principales sont la mise à jours régulières d'actualités (blog) et l'espace d'admin qui est simple qui facilitera la mise à jour pour les personnes moins habitués au net.
Je suis à la recherche d'un thème (gratuit ou payant, mais moins de 30$) avec les fonctionnalité suivantes:
- Diaporama/slideshow pour mettre des articles en une.
- Menu avec sous menu possible
- Bien optimisé pour le ref nat
- thème sympa (neutre ou rapport avec l'eau)
Merci d'avance,
Antoine
Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu d'argent.
Je veux faire ce site/blog sous Wordpress, pour plusieurs raisons, dont les principales sont la mise à jours régulières d'actualités (blog) et l'espace d'admin qui est simple qui facilitera la mise à jour pour les personnes moins habitués au net.
Je suis à la recherche d'un thème (gratuit ou payant, mais moins de 30$) avec les fonctionnalité suivantes:
- Diaporama/slideshow pour mettre des articles en une.
- Menu avec sous menu possible
- Bien optimisé pour le ref nat
- thème sympa (neutre ou rapport avec l'eau)
Merci d'avance,
Antoine
A voir également:
- Wordpress - Thème
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut,
Je recommande souvent le site Themeforest.
Mais il existe plusieurs autres sites de qualités, je te laisse chercher sur Google.
Je recommande souvent le site Themeforest.
Mais il existe plusieurs autres sites de qualités, je te laisse chercher sur Google.
atronloz
Merci pour ce conseil. je vais allez voir de suite !
il suffit de chercher sur le net, il y en a des milliers ... à toi de faire ton choix car les goûts et les couleurs ... ?
;)
;)