Les discussions

J'ai un probleme avec mon serveur dédié

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un serveur dédier il n'y as pas longtemps, et j'ai un problème avec ce fameux port 80. quand je vais sur l'adresse ip dédié...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bg62

Perdu fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai fait le transfert de mes fichiers pour mettre à jour le site et j'ai perdu un fichier dans l'arborescence ou il est hébergé je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bg62

Transfert de fichier hébergeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Jynardor

Créer un forum privé.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoelisa2

Erreur drupal

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans l'installation de drupal "PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal né...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alexist83

Blog skyrock

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un blog Skyrock, mon problème c'est que quand je vais publier mon article de présentation puis un autre...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
floriwers

Image-lien indésirable html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sandre-carpe

Probleme hebergement site

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bg62

Problème avec l'envoi de mails chez ovh

Résolu

Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
krissnice

Thème pour rpg

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau RPG. Mais il me faudrait un thème qui accroche et qui est unique Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tatianadu59

Inscription free.fr

Résolu

Bonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Adapter un background à la largeur de l'écran

Résolu

Bonjour, ma question est simple : comment adapter un background à la largeur de l'écran. C'est parfaitement possible de le faire, on trouve dailleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
waxor

Jeux flash

Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
waxor

Htaccess redirection

Résolu

Bonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Melooo

Code html ouvrir page dans une page ( portail

Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Informaszyk

Lien entre iframes ...

Résolu

Bonjour, je cherche a faire remonter une valeur de deux iframes. pour un ca donne window.parent.document.getElementById('').innerHTML=...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fallentree

On ma piraté mon compte starpass !

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème ! Ce midi quand je vais sur mon compte Starpass je vois qu'un virement de 82,09€ à été effectuez, je vais voir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
redbad

Quel langage est à utiliser

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
graffx

Astuce blog - faire des pages ?

Résolu

Bonjour, j'ai recement fais mon blog de téléchargement jeux music.... mais j'ai pas su comment faire des page (page 1 2 3...) Merci d'avance de vot...

hamdouchJC5

[html] panel??

Résolu

Bonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Kasu0

Forum !!

Résolu

Bonjour, Je veut créer un forum de télécharge vous avez un site qui permet merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

Jboune

Problème d'url rewritting

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...

Piven

Animation, effet à l'ouverture des pages

Résolu

Bonjour, Je commence un site dynamique avec un menu dynamique et je souhaite mettre un petit effet lors de l'ouverture de mes pages. Avec un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
troubadour2

Overlib: problème affichage diapos

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'utiliser Overlib pour agayer mon diaporama. Mais si j'arrive a afficher du code (texte ou ), il m'est impossible d'affich...

gasper

Intégrer le script ga dans un site full flash

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cyril12345

Centrer un formulaire

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à centrer mon formulaire ! Il est en fait aligné à gauche. Voici mon code : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
alejandrom

Créer une jumplist d'un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Anonyme

Le blog comme moyen d'expression !

Résolu

Les cops qui ont des blogs peuvent nous communiquer les coordonnées!

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Notice: undefined index: login

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ce bout de code, pouvez-vous m'aider svp ? Notice: Undefined index: login in /homez.351/secateur/www/admi...

Sinistrus

Code html

Résolu/Fermé

Un code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Fonction change css suivant navigateur

Résolu

Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Armelkev

Formulaire : champs obligatoires

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formulaire. Je n'ai pas de problème pour le développer. Seulement j'ai une contrainte que je n'arrive pas à ré...

romain37

Aide sur formule d'url rewriting

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dsfhe

Integration de mon bouton paypal dans flash

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce code: de la part de paypal me permettant ainsi de créer un bouton pour mon site. Quand j'ouvre ce code dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Guyguylux

Changer couleur police dans css

Résolu

Bonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
amalthee

Lien ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Une rubrique de mon site se divise en 4 pages. En bas de chaque page, j'ai inséré des liens afin de permettre d'aller de page en page. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mimigenie

Ma page se bloc sur ie

Résolu

Bonjour, Ma page se bloc en navigant sur le web(navigateur IE) je suis obligé d'avoir recours au gestionnaire de tâche de mon PC pour débloquer et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carlejack

Chargement des pages localhost très long

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NicoWeb

Affichage d'un div au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dino

Google images

Résolu

Bonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Positionnement automatique du curseur texte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
moon

Carte inter-active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un espace entre en-tête et menu

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
alejandrom

Une horloge sur mon logo...

Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jjaco

Espace avant tableau (nl2br)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chikaboum

Probleme import base de données dans mysql

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
inconnu

Configuration de prestashop

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
NumismEuros

Problème sur mon site - paiement

Résolu

Merci pour vos réponses qui m'ont aidez

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kevin76110

Ecrire les codes html en format texte brut

Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lescro

Comprendre robots crawl de google?

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bg62
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 26 605