Les discussions
Integration de mon bouton paypal dans flash
RésoluBonjour, J'ai reçu ce code: de la part de paypal me permettant ainsi de créer un bouton pour mon site. Quand j'ouvre ce code dan...
Changer couleur police dans css
RésoluBonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...
Lien ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Une rubrique de mon site se divise en 4 pages. En bas de chaque page, j'ai inséré des liens afin de permettre d'aller de page en page. ...
Ma page se bloc sur ie
RésoluBonjour, Ma page se bloc en navigant sur le web(navigateur IE) je suis obligé d'avoir recours au gestionnaire de tâche de mon PC pour débloquer et ...
Chargement des pages localhost très long
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...
Affichage d'un div au survol d'un lien
RésoluBonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...
Google images
RésoluBonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...
Positionnement automatique du curseur texte
RésoluBonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...
Carte inter-active
RésoluBonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...
Supprimer un espace entre en-tête et menu
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...
Une horloge sur mon logo...
RésoluBonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...
Espace avant tableau (nl2br)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...
Probleme import base de données dans mysql
RésoluBonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...
Configuration de prestashop
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...
Ecrire les codes html en format texte brut
RésoluBonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...
Comprendre robots crawl de google?
RésoluBonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...
Couleur et emplacement <td>...</td>
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...
Je me suis fait pirater mon code de blog.
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...
Mon site web bug sous firefox
RésoluBonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...
Test sur un tableau vide ...
RésoluBonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...
Espace entre liens
RésoluSalut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...
Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up
RésoluBonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...
Variable $_session entre deux iframes ...
RésoluBonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...
Créer site internet comme zloche.net
RésoluBonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...
Index de pages
RésoluBonjour à vous, J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Goo...
Comment créer 1 formulaire de contact simple.
RésoluBonjour, j'ai lu les autres problèmes relatifs au mien mais je ne suis pas satisfait c'est pourquoi vous allez m'excuser SVP de poser la même questi...
Enlever l'encadrement image lien htm
RésoluVoila, j'aimerais enlever le petit encadrement autour des images quand elle sont en lien html, quelqu'un connais? Merci d'avance
Couverture à 100% de l'écran par navigateur
RésoluBonjour, J'essaie de finaliser mon site web (http://www.mistergordon.fr) et je souhaiterai qu'à l'ouverture (et uniquement à l'ouverture) de mon si...
Problème fond de page css
RésoluBonjour, comment changer la couleur de fond de page par une image de fond fixe sur ce style css : En vous remerciant par avance pour l'aide que vou...
Validation html 5 et css 3
RésoluBonjour, j' édite mes pages web en Html 5 et Css 3, j' ai installé des bouton de validation sur mon site qui ont un lien vers W3C mais lorsque que je ...
Recherche l'aide d'un programeur/webmaster
RésoluBonjour, En effet j'ai besoin d'une aide pour finir un espace membre une zone pour les membres inscrit, j'ai commencer à créer les menu de connexi...
Fixer menu même pdt le scrole?
RésoluBonjour, Fixer une barre horizontale au top du site comportent un espace login pour qu'elles soient toujours visible sur les pages en top, même ...
Afficher image avec variable de session
RésoluBonjour, je souhaite afficher une image dont le nom de fichier est contenu dans une variable $_SESSION['img'] a l'aide du script suivant nomme im...
J'ai un nom de domaine, je veux créer un blog
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et je veux créer un blog wordpress, que dois-je faire? Je vous remercie par avance de vos suggestions et conseils. M...
Quel os pour mon serveur dédié ?
RésoluBonjour, Je vais prendre un serveur dédié pour mon site web et je ne sais pas trop quel OS Linux choisir. Pour info voilà la config du serveur: 1.2...
#timememoryfunctionlocation
RésoluBonjour, Voilà, nouveau prob dans la création d'un lien de mise à jour de base de données. J'ai beau regardé, je ne vois pas où est l'erreur. ...
Hébergement gratuit mysql 5
RésoluBonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...
Comment faire un site comme facebook ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Comment faire un site comme Facebook svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo...
Joomla et base de données
RésoluBonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...
Changement de dns
RésoluBonjour, je viens de changer le DNS vert un autre serveur , il ya 1 jours je veux savoir le Temp que je dois attendre pour que les DNS s'activ...
Mettre image devant lien
RésoluSalut les webmasters , Bon je vous explique j'aimerais pouvoir inserer une image devant chaque lien de mon menu sur mon site j'ai essayé en faisant :...
Mettre en ligne des scan de docs de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...
Astres & character set
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de réaliser le déploiement d'une application open source Astres(Gestion des incidents) sur une plateforme Linux m...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...
Css html lien
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...
Encodage/caractères spéciaux...
RésoluBonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un variable qui est déjà définie mais il renvoie toujours un erreur Notice: undefined variable id in /var/www/.... Voici mon code: ...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...
Compteur sql
RésoluBonjour, j'ai une base sql est je voudrait que sur mon site il m'affiche le nombre d'entrer de ma base sql . Configuration: iPhone / Safari 653...