Les discussions

Bug d'affichage dans ie 5, 6 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site avec une div d'en-tête, une div de menu horizontal et une div de contenu, le tout englobé dans une div conteneur ali...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Parse error: syntax error, unexpected t_echo

 Résolu

Bonjour !! J'ai un problème j'ai obtenu cette erreur dans mon echo : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting ',' or ';' in /public...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lrwx

[html] modifier la taille d'une puce

 Résolu

Bonjour, Sur une page html que je suis en train de créer, je souhaiterais modifier la taille d'une puce dans une balise sans que ceci modifie la t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
smiler

Gestion de site web avec joomla! help

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de gérer un site web avec Joomla! mais beaucoup de choses m'échappent encore. Votre aide me sera très bénéfique!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Sécurité d'une url avec get

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment sécuriser une url avec des variables dedans du type : http://www.votresite.com/index.php?nom=dupont&prenom=j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Apatik

La politique et l'économie

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j ai un exposé sur ce sujet pourriez vous me donner quelques idées?? "la politique et l'économie ; quelle indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Google shopping questions

 Résolu

Bonjour, sur google shopping j'ai transmis les articles de ma boutique (www.atelier-rinabacch.com) sur googl shopping. Sur google shoping je re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ickyknox

Modifiation de ce script ou autre...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce script https://twitter.com/ceosammassey qui me convient très bien, mais il est fait que pour une seule image, et moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
claztum

Html hidden

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire quelque chose je pense simple mais je ne sais pas trop comment le formuler. J'ai un menu sur le côté, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Police en gras, image écrasé sur gc et ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fignoler mon site ms g un pb. Sur FF, pas de soucis ms sur IE et GC les polices sont en gras. Sur GC en plus, mon d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
babane5

Modifier les infos d'un thèmes wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zhp

Webplayer vidéo lien externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site mon propre lecteur flash (ou html5), mais qu'il puisse lire des vidéos .mp4 .flv hébergées sur un...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tchernosplif

Hebergeur 1and1 et joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pfilet

Crée un site .com ou .fr

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bg62

Operations en mysql ?

 Résolu

Bonjour, MYSQL permet-il de faire des operations ? Par exemple je voudrais incrémenter la valeure d'une colonne. Je dois d'abord récuperer la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gwegw

Appel php + conserver le style css

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mirage

Image input

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le bouton supprimer dans input par une image, par exemple une petite croix. Et si ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Nom de domaine et différences de prix.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, prochainement je compte réserver un nom de domaine et je me suis toujours posé une question qui est, pourquoi il y a tant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alex

Vérification des champs vides

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ogden

Probleme suppression dossier ftp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci, un dossier nomé [_]1241 ne peut pas etre supprimé.. j'ai essayé depuis mon filezilla, il me dis 550 Unable to han...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Comment changer les nom des boutons

 Résolu

Bonjour, dans le langage html je n'arrive ve pas a changer le nom regarder c'est de sa que je parle a chaque fois que je mais conexion sa me mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Besoin d'aide pour mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Div et css centrer txt verticalement

 Résolu

Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djey1301

Base de donnée / insertion

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème, et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J'ai un fichier HTML, avec des donnés comme ceci: Donnée1 Donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Mettre en ligne son site joomla!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré to...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
migratorybirdscenter

Lien "lire la suite"

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MastercroW

Formulaire : $content

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
matiou34

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
elrking096

Paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jiantox

Apprendre le language css

 Résolu

J'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
reponse

Blog musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sppedix

Inclure un diapo sur une page web

 Résolu

Bonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anatolekadel

A quoi sert le ssl, et quel est son prix.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anthonice

Lien <a href....

 Résolu

Bonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2

Referencement de site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jodaltons

Comment marche radiomanager ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Créez son site gratuitement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Page web inaccessible pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
simpsonjojo

Installation de joomla 1.7.2 sur free

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps

 Résolu

Bonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Comment fonctionne la plateforme radiomanger?

 Résolu

Bonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Animation flash dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rosouwelle74

Pb avec nom de l'hôte mysql

 Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Recuperer donnée dans la base (resolus)

 Résolu

Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
diice

Problème avec mes codages css

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Creer soi-même ou payer son site marchand

 Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Html bug height pour input et select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Script animation images

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zeckiis

Boucle (for) html, avec if et else

 Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk

Défilement page avec un côté fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 26 551