Les discussions
#timememoryfunctionlocation
RésoluBonjour, Voilà, nouveau prob dans la création d'un lien de mise à jour de base de données. J'ai beau regardé, je ne vois pas où est l'erreur. ...
Hébergement gratuit mysql 5
RésoluBonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...
Comment faire un site comme facebook ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Comment faire un site comme Facebook svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo...
Joomla et base de données
RésoluBonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...
Changement de dns
RésoluBonjour, je viens de changer le DNS vert un autre serveur , il ya 1 jours je veux savoir le Temp que je dois attendre pour que les DNS s'activ...
Mettre image devant lien
RésoluSalut les webmasters , Bon je vous explique j'aimerais pouvoir inserer une image devant chaque lien de mon menu sur mon site j'ai essayé en faisant :...
Mettre en ligne des scan de docs de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...
Astres & character set
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de réaliser le déploiement d'une application open source Astres(Gestion des incidents) sur une plateforme Linux m...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...
Css html lien
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...
Encodage/caractères spéciaux...
RésoluBonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un variable qui est déjà définie mais il renvoie toujours un erreur Notice: undefined variable id in /var/www/.... Voici mon code: ...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...
Compteur sql
RésoluBonjour, j'ai une base sql est je voudrait que sur mon site il m'affiche le nombre d'entrer de ma base sql . Configuration: iPhone / Safari 653...
[html]%bloqué ip non autorisé...
RésoluBonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder : // code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Att...
[skyblog] retrouver un skyblog >nom + prénom
RésoluBonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom ...
Html/css
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran: body { background-image: url("inscripti...
Recherche webmaster bénévole
RésoluBonjour, Je recherche un webmaster pour mon association parce que moi au niveau PHP , CSS je n'y connait rien , sauf le HTML ( mais bon c'est faci...
Mention légal sur site web
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site web .com Par ailleurs je me pose cette question : Les mentions légal doivent-elle être spécifier po...
Information html centos 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...
Problème mysqladmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WinMySQLadmin 1.4, dès qu'il est lancé (à partir de XAMPP pour ma part) il m'est envoyé intempestivement un message...
Comment intègrer une bande horizontale en css
RésoluBonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...
Select onchange + url
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style...
Modification profil membre
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je m'attaque au profil des membres ! Mais voila je me pause une petite question ! Comme le membre et deja inscrit et qu'i...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...
Création site web, pas aussi facile....
RésoluBonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...
Problème de référencement latex [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...
Promotion par mail
RésoluBonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...
Etre rémunéré en étant webmaster
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Je suis webmaster mais je suis mineur, j'ai fais un site pour mon père http://www.jeusimple.com/ . J...
Besoin d'un connaisseur pour htaccess
RésoluBonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...
Droit de diffuser une vidéo sur son site
RésoluBonjour, Voilà je dirige un site de basket et demain aura surement lieu le finale de basket ball euro. La France y sera surement. Ma quest...
Image en css
RésoluBonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...
Referencment
RésoluBonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...
Création d'un gros site internet
RésoluBonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Enregistré les modifications avec firebug
RésoluSalut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...
Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus
RésoluBonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...
Le site qui m'a envoyé un visiteur
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...
Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...
Comment faire un lien entre deux pages du sit
RésoluBonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...
Select sur plusieurs tables
RésoluBonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...
Décalage barre des menus page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...
Soucis d'image dans mon header en css?
RésoluBonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...
Bouton "parcourir" en html
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...
Petite erreur pour mon formulaire
RésoluBonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...
Insertion d'images avec fpdf
RésoluBonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...
Image mosaïque avec affichage de textes...
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...
Aide pour creer un formulaire
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...
Problème url rewriting .htaccess
RésoluBonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...
Une seule page web pour x donnée sql
RésoluBonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...