Les discussions

#timememoryfunctionlocation

Résolu

Bonjour, Voilà, nouveau prob dans la création d'un lien de mise à jour de base de données. J'ai beau regardé, je ne vois pas où est l'erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Bacchus69

Hébergement gratuit mysql 5

Résolu

Bonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
thomas44670

Comment faire un site comme facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comment faire un site comme Facebook svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpmp93

Joomla et base de données

Résolu

Bonjour,j'ai un très grand pbm!!! je ne sais pas la relation entre joomla et la base de données, la connexion comment s'effectue? SVP j'attends la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Slam

Changement de dns

Résolu

Bonjour, je viens de changer le DNS vert un autre serveur , il ya 1 jours je veux savoir le Temp que je dois attendre pour que les DNS s'activ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
king of real

Mettre image devant lien

Résolu

Salut les webmasters , Bon je vous explique j'aimerais pouvoir inserer une image devant chaque lien de mon menu sur mon site j'ai essayé en faisant :...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Flothebobcat

Mettre en ligne des scan de docs de qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...

bg62

Astres & character set

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réaliser le déploiement d'une application open source Astres(Gestion des incidents) sur une plateforme Linux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aminjer

Wordpress ou joomla

Résolu

Bonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s

Css html lien

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

Encodage/caractères spéciaux...

Résolu

Bonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...

lil@

Undefined variable

Résolu

Bonjour, J'ai un variable qui est déjà définie mais il renvoie toujours un erreur Notice: undefined variable id in /var/www/.... Voici mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mirakanto

Comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bg62

Compteur sql

Résolu

Bonjour, j'ai une base sql est je voudrait que sur mon site il m'affiche le nombre d'entrer de ma base sql . Configuration: iPhone / Safari 653...

Bruce Willix

[html]%bloqué ip non autorisé...

Résolu

Bonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder : // code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Att...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Natio78

[skyblog] retrouver un skyblog >nom + prénom

Résolu

Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom ...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
MileyCyrusFan

Html/css

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran: body { background-image: url("inscripti...

baptiste14370p

Recherche webmaster bénévole

Résolu

Bonjour, Je recherche un webmaster pour mon association parce que moi au niveau PHP , CSS je n'y connait rien , sauf le HTML ( mais bon c'est faci...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rcmonline

Mention légal sur site web

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site web .com Par ailleurs je me pose cette question : Les mentions légal doivent-elle être spécifier po...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
le hollandais volant

Information html centos 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Problème mysqladmin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WinMySQLadmin 1.4, dès qu'il est lancé (à partir de XAMPP pour ma part) il m'est envoyé intempestivement un message...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment intègrer une bande horizontale en css

Résolu

Bonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kopros

Select onchange + url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style...

Sephirus

Modification profil membre

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je m'attaque au profil des membres ! Mais voila je me pause une petite question ! Comme le membre et deja inscrit et qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
TheBleedz

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
telliak

Création site web, pas aussi facile....

Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
paflechiot

Problème de référencement latex [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Antourloupe

Promotion par mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...

bg62

Etre rémunéré en étant webmaster

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Je suis webmaster mais je suis mineur, j'ai fais un site pour mon père http://www.jeusimple.com/ . J...

bg62

Besoin d'un connaisseur pour htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maniax

Droit de diffuser une vidéo sur son site

Résolu

Bonjour, Voilà je dirige un site de basket et demain aura surement lieu le finale de basket ball euro. La France y sera surement. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

Image en css

Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Referencment

Résolu

Bonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Enregistré les modifications avec firebug

Résolu

Salut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Le site qui m'a envoyé un visiteur

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alhodhod123

Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
avion-f16

Comment faire un lien entre deux pages du sit

Résolu

Bonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irreligious

Select sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alain_42

Décalage barre des menus page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Soucis d'image dans mon header en css?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kinder77

Bouton "parcourir" en html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anatolekadel

Petite erreur pour mon formulaire

Résolu

Bonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Insertion d'images avec fpdf

Résolu

Bonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
MastercroW

Image mosaïque avec affichage de textes...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gabriel92

Aide pour creer un formulaire

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Problème url rewriting .htaccess

Résolu

Bonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
shirokris

Une seule page web pour x donnée sql

Résolu

Bonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yourSQL

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Flachy Joe
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 26 586