[ajax] envoyer la requête
RésoluBonjour, je suis un nouveau débutant dans le langage AJAX et je rencontre quelques problèmes à la création d'un système de vote... En gros, je veux f...
Bonjour, je suis un nouveau débutant dans le langage AJAX et je rencontre quelques problèmes à la création d'un système de vote... En gros, je veux f...
Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????
Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...
Salut, Je commence avec Xml ,A ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert exactement, si vous pouvez donner moi des liens stp
Bonjour, J'ai un probleme : J'ai une page qui utilisa la fonction mail(). Cette page s'afiche comme elle se doit mais quand je confirme le formulaire...
Bonjour, Alors voilà , mon code fait un listing de theme (en fait un dossier contenant un ensemble de fond, de boutons, etc) et permet d'en ajouter...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un site de ce genre avec des images: http://www.iset-ti.be/Accueil/tabid/36/Default.aspx ...
Bonjour et merci de votre aide !! voila je suis en trin de faire mon site alors j'aurais besoin de votre aide ! le script :
Bonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...
Bonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...
Bonjour, je voudrais avoir un compte à rebours à chaque fois qu'un internaute tombe sur une page ex : il vous reste 40 secondes avant d'être redir...
Bonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...
bonjour, j'aimerais créer ma propre page personnalisé pour les erreurs, notamment les page 404... mais je sais pas comment m'y prendre... sacha...
Salut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire assez courant (étant debutant en php je ne voit pas vraiment par quoi commencer) pour simplif...
Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...
Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...
Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...
Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
bonsoir, comment retrouver mon login de chez free ? il me serait utile pour paramétrer ma inbox webmail de chez free merci pour réponse rich...
Bonjour, Ma question est simple. Supposons que j'ai un site web de plusieurs pages.Une de ces pages est la page X. Comment avoir l'adresse IP de to...
Bonjour amis lecteur Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils s...
Bonjour, SVP : Je viens faire appel à votre génie car ça fait des heures très longues que je ne trouve pas. Pour faire le Lien-Retour d'une ...
Salut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour créer une boite de saisie comme celle présente sur ce forum? Pour l'italique, gras et souligné j'y arrive, ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux questions : La première : Es normal que si j'entre [ b ] Blabla [ / b ] dans un champs de ma base de don...
Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...
Bonjour à tous ! J'ai vu vos réponses et après avoir perdu quelques touffes de cheveux je viens vous demander conseil ! J'ai aussi un problème : ...
Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...
Bonjour, Voilà j'ai un script en PHP mais il me dit une erreur, encore et encore ...
Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...
Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment on ecrit notre blog sur un gif deja fait ??
Bonjour, Voici un extrait du début de l'entête d'un document html que je souhaite utilser pour mon site perso. Le problème survient lorsque j'adap...
Bonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...
Bonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...
Bonjour, je viens d'installer horde sur unn serveur local xammpp et j'arrive pas a creer le premier user... En fait, j'ai été sur la doc, il pro...
Bonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...
Bonjour, J'arrive pas a démmarer Apache sur EasyPHP1.8 : Un autre serveur utilise le port requis. Il y avait Skype qui me bloquer a un moment mais ...
Bonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur une page de mon site internet comment je peut faire si possible avec le langage html que je connais...
Bonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176
Bonjour à tous, je me suis créer un compte sur voila.fr afin d'héberger mon site (pour commencer gratuitement) et donc j'ai obtenu un domaine : nom...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...
Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE UNE IMAGE EN FONT D'ECRAN DE MON SITE INTERNET COMMENT JE PEUT FAIRE? MERCI DAVID77176
Bonjour, Je cherche à optimiser un code. Au lieu de faire for($i=1;$i
Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...
Bonjour, je souhaiterais mettre un calendrier dans mon site pour les reservations Merci de votre aide david77176
Bonjour à tous , voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux , je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas, ...
Bonjour, Je fais un site tout va bien mais j'ai un soucis pour mon menu deroulant je voudrais que ce soit aligné comme j'ai fait mais avec des lignes...