Les discussions

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un programme en PHP et je voudrai savoir s'il y a un moyen pour qu'un texte, entré via un formulaire (TEXTAREA...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
arthezius

Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Souffle56

Créer des page web avec word

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de créer des pages web avec le logiciel word? Si non, quel logiciel? Dans l'attente d'une réponse Bonne journée à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titan2000

Help//erreur mysql sur la bbd de free\\help

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free pour y héberger mon site je n'ai au aucun problème juqu'à ce que j'attaque le php avec My php admin il me ren...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gael42

Touver de la doc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bg62

Copier music player myspace sur bulletin

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE COPIER MON MUSIC PLAYER MYSPACE AVEC SES MUSIQUES POUR L'INSERER DAND UN BULLETIN QUE J'ECRIRAI SUR MYSPACE. JE L'AI VU FAIRE M...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eloise

Créer un site internet de rencontre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titi25

A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
giheller

Impression automatique page web

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur ce forum et google, je galère toujours J'aimerai connaître le code html pour que quand on arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
isocolt

Ajouter un lien dans mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un lien d'un skyblog dans mon skyblog svp aidez moi c'est urgent -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bsarf

Besoin d'exemple (css + textarea + opacity)

 Résolu

Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rezman

Clique ''ici'' !

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre un lien dans un mot ?? style je met sa ---- clique ''ici'' et hop sa redirige sur un site web ??? merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bombero-11

Mettre à jour un site internet existant...

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hani_

Formulaire sur email html

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
eit

Problème qur requete mysql

 Résolu

Bonjour, Si vous pouviez m'aider sur ma requete. SELECT * FROM mes tables WHERE condition1 and condition2 and ((condition3) OR (condition4) OR...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sophievar83hyeres

Aide pour lorsque qu'on cliqu...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour lorsque quelqu'un clique sur un texte, un autre texte s'affiche en bas. Je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Anonyme

La balise pour la réduction d'une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demandez de me dire quelle balise faut il utiliser pour régler la taille de l'image sur mon site??? par défaut elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chibi huà

Modification script parser rss-à l'aide svp !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer un script GPL pour recuperer les infos des flux RSS. Le script est composé de deux fichiers : rss.php

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-CCM-

Anim et image

 Résolu

Bonjour, voilà le problème: j'ai une animation et une image, je voudrais savoir comment je peux faire pour que l'animation soit derriere une ima...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
uvogin

Css et image

 Résolu

bonjour Je fais un site en xhtml et css et j'aimerai savoir s'il ai possible de faire une image clikable (ca oui c'est possible) mais de faire que gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
D

Un diaporama reste sur la même image

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec des chiffres http://forum.exemple.free.fr/ton_diaporama.php mais si on clique sur 1 2 3 la photo ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
will.smith

Mes images affichent [ad]

 Résolu

Bonjour, Quand je veux placer une page avec des images sur mon site (chezcestmoi.be) page "Voir Ronde 1" la plupart des images ne s'affichent pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FouargeA

Avec quoi ce ite a été developpé?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site web " https://www.emsi.ma/ " et je cpmorends pas avec quel framework il a été devloppé, car quelque soit le lie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
iopml

Recuperer largeur tableau html sous firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sabrina

Faire clignoter le texte des boutons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien avoir les boutons listés ci-dessous avec les textes clignotant (si c'est possible à faire) Les 3 premiers clignotant e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
geoffrey5

Géolocalisation des membres sur un site

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais que les membres de mon site (qui le souhaitent) puisse se géolocaliser sur une carte. Je souhaiterais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
walldown

Design pour site manga

 Résolu

Bonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Placer une vidéo youtube sur un site

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
moijuste

Passage de fireworks a dreamweaver

 Résolu

j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pasprodutous

Css sous golive 6.0

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515

Diriger une page vers une autre après 10s ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: J'entre mon login et mot de passe et avec u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Chabanus

Créer une newsletter entretien d'embauche

 Résolu

Bonjour, :o) Je viens donc d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de webdesigner et le recruteur me demande de lui faire 1 ou 2 créations do...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Keelyne

Serveur hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur qui à priori fonctionne assez bien. Puis je héberger mon site perso sur ce serveur? (toujours allumé et toujours su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
momo1526

Tentative de hack?

 Résolu

Bonjour, A la racine de mon site, des fichiers sont apparus, du type df119b3f1ef6d09f-d9ixHZ Je ne les ais pas placé, quelqu'un peut m'aider? M...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cedopolice

Images et chmod

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction PHP qui permettrai de changer le CHMOD de toutes les images d'un répertoire ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site web?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site, pour qu'il s'affiche dans une recherche google (par exemple) pour que les gens puissent y acceder facilement. Att...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dragon70

Moteur de recherche avec mysql

 Résolu

Bonjour, je cherches un tuto , sur la création d'un moteur de recherche avec base de donnée Mysql b_armel@hotmail.fr Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Publier site web

 Résolu

Bonjour, J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ditch

Apparaitre dans google maps

 Résolu

Bonjour, je voudrai que mon site soit lorsque tu tapes mon activité dans mon departement (ex:pizzeria en gironde) apparaisse dans la première ligne...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
loudo

[ site web] comment creer

 Résolu

Bonjour comment creer un cite web?

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
www.comment ca marche.com

Merci de vesiter mon blog

 Résolu

Bonjour, merci de visiter mon propre blog et donnez votre avis inscris et donnez votre commentaire et article dans les dans tous les categories sport...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmg78

Demande d'aide en codification css

 Résolu

Bonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moicjm

Html centrer 3 images

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site; j'avais envie de faire un menu horizontal...et pour ca, j'ai mis le fond grace a une image en background et repeat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
partage_info

Differences nom de site entre .com,.fr,.info

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la création d'un site pour mon association et je voudrais savoir Quelles sont les différences entre un site en .info par r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
haveac00kie

Cms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un CMS permettait seulement l'édition du texte et non pas la création du design, si oui lequel ? Mercii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
olaf

Menu original

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un menu comme ça?? http://www.templatehelp.com/... quelques conseils seraient les bienvenus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
blesseb

Ou trouver de bon tuto flash ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où trouver des tutoriel Flash 8, si possible vidéo , en français et assez complet. Merci d'avances Desperadosse

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bg62

Border collapse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un joli tableau en et et non pas en / qui sont mooooches! Bon, la fonction border-collapse ne semble pas marcher. Est-ce no...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moicjm

Plm pour centrer mon site sous ie 7 aidez moi

 Résolu

Bonjour à tous je sais que ce probleme a été résolu plusieurs foi sur ce forum mais moi je n'arrive pas à m'ensortir voici mon probleme: je fais un...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
caporay

Probleme cible liste deroulante

 Résolu

Bonjour, voila le probleme j'ai une page diviser en trois frames, -une qui sert d'en tete pour un futur logo. -une pour le menu. -et un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
uvogin
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 26 565