Les discussions

Caprices d'id pour lequel j'ai plus d'idées

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un annuaire internet. Afin de le renouveler souvent, j'ai écris un script php qui efface automatiquement les données de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[free] problème de compte

 Résolu

Bonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

&-n-b-s-p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au lieu de mettre 40 "& n b s p" il n'y avait pas un moyen d'en mettre plusieurs d'un coup, pour faire un plus grand e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
crapoulou

Champ de texte en position:absolute en ccs..?

 Résolu

Bonjour à tous. Un problème se pose à moi. J'essaie de faire une page d'accueil simple, avec une image JPG en fond d'écran, sans répétition, et je veu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Nexusland

Blog préféré

 Résolu

Bonjour, moi ça ne marche pas, il n'y a pas gérer mes blogs préférés ds le petit rectangle... Comment on les actives ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kiffeuse57600

Problème avec mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine http://soglamcrew.com sur online.net mais voilà, maintenant que j'ai ce domaine je ne sais pas du tout comment...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kraky

Site

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle front page, et je voudrais savoir si il était bien pour créer des sites et aussi si il existe d'autre logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
toto55

Connaître l' url de la page précédente

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un blog en php. Mon problème est que à partir d'une page je voudrais connaître l'url de la page précédente pour po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
godboss

Avoir une 'scrolling bar' dans case de table?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page web en HTML et j'ai une super idée mais je ne sais pas trop si, de 1. c'est possible ou de 2. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Gihef

Bouton de soumission d'un form

 Résolu

Bonjour, Aide... c'est rare, mais ca m'arrive. Dites, y'aurait pas moyen, pour soumettre un formulaire, d'utiliser un div (ou quoi que ce soit d'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gryzzly

Creation de site web

 Résolu

Bonjour tout le monde!! je desirerais savoir si je cree un site internet pou je vent des jeux et des chanson , naturelement a telecharger . me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sfel

Ie, firefox, opera / border et debordement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec un site web que je viens de terminer. Je l'ai créé en me basant sur Firefox (Win XP). Maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pierre.inalco

Hébergement - galerie flash

 Résolu

Bonjour! Je viens de m'apercevoir en visionnant mon site qu'aucune de mes galeries flash ne s'affichent. Chaque galerie est composée d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web ou je présente une gallerie photo, j'ai des petites photos et quand je cliques sur l'une d'elle, ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Kemich

Hebergement: solution adaptée

 Résolu

Rebonjour, c'est mon deuxième poste de la journée, veuillez m'excuser J'ai un site web que j'héberge moi-même avec wampserver2 sur mon intranet. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ayerinne

Erreur dans l'enregistrement de variables

 Résolu

Bonjour, Lors de la récup de variables pour les entrer dans une base sql j'ai le message suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_CONST...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
fbou

Selectionner dans un array

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un annuaire vers des sites que j'ai préalablement sélectionnés et insérés dans une base de données. L'utilisateur choisit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fpdf => affichage variable mysql et $_session

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour demander comment on fait pour afficher des variables qu'on voudrait récupérer dans une base de données, ainsi qu'une v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Flohti

Fond d'écran dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : est-il possible de faire changer le fond d'écran d'une page web de façon dynamique et automatique ... je connait...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
khemal

Contenu variable -> footer instable [css]

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux codeurs fou de CSS, j'ai un problème de positionnement de mon footer (pied de page), je n'arrive pas à le placer en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Champs non rempli sur flash

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit script pour mes formulaires en flash qui indiquerais que les champs ne sont pas rempli. j'ai 3 var (nom, prenom, comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bugs20007

Bords arrondis et bordures extensibles

 Résolu

Bonjour... Je reprensd le taf sur mon site et je souhaiterais faire des cadres avec des bords arrondis... Je dois dire que l'on trouve de nombreux...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens d'images esthétiques sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter, sous Firefox, d'avoir une image encadrée lorsque celle-ci est un lien? Voila le code CSS de mes liens:...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
PAD

Ajouter ligne ds un tableau a partir d1 popup

 Résolu

Bonjour vous tous qui viendez voir mon topic :) , bon j'ai une grosse galère, je test plein de chose depuis une semaine et j'arrive à rien, j'ai le...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
moogly_praha

Fermer plusieurs cadre en même temps

 Résolu

Bonjour, Je débute en création de pages web et actuellement je suis confronté à un petit problème. Depuis ma page principale j'ai créée un lien vers...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Reivax962

Frameset

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le code source pour faire un frameset en trois zones et que les bordures ne se voit pas est ce possible de me le fourn...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Technifou

Probleme d'accent dans page web

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme lorsque j'ouvre mon site depuis mon ordinateur avec Firefox les pages apparaisent correctement cependant je vien de...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Kakashi3

Neufbox routeur et serveur http

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise la neuf box en mode routeur. J'ai testé plusieurs solutions, mais rien n'aboutit : - Redirection des ports 80, 81 et 818...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
thomas

Uploader image ds une bdd puis l'afficher

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment uploader une images directement dans une base de donnée puis afficher celle ci sur une page web. j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kiviste

Mon site web page blanche

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a voir mon site sur mon hebergeur il y a plus de 2 semaine il fonctionnais tres bien ... Maintenant des que je le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
chouchou44

Inserer vidéos dans frontpage en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et je souhaite inserer des vidéos d'environ 3 à 4 mn de mon association, mais je sais pas par quel bouts co...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
luc648

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je chercher un hébergeur gratuit qui permet de stocker entre 50 et 1000mo. merci de me répondre svp. --

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
J-CHRIS

Problème texte-image avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucit avec Dreamweaver..., voyez vous, je met une image avec le mode création jusque la tout va bien... sauf que je veus rajo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Tekalex

Comment telecharger un doc. word depuis mon s

 Résolu

Bonjour, Voila, j aimerais savoir comment faire pour que mes clients puissent telecharger un document depuis mon site. En fait c est pour un hotel,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gryzzly

Téléchargement retardé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit soucis, j'ai un lien qui ouvre une popup que j'ai créer pour un téléchargement et je voudrais qu'au bout de 3 sec (ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
CaporalDead

Debutant html

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de me lancer dans la programation html! Je voudrais connaitre les balises les plus fréquentes mais surtout comment les utili...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vedo1117

[frame] passage d'information

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, tite question comme ça, si j'inclue une page en php dans une frame html, y a t'il un moyen de passer par exemple l'info "fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
CaporalDead

Editeru web conforme w3c

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais vous signaler que au lieu d'utiliser l'usine a gaz qu'est dreamweaver(que vous n'avez surment aps acheter pour certains ^^...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
just.1

Probléme file zilla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probléme assez urgent. j'ai plusieur sites mais on va en prendre deux pour exemple pour m'expliquer. donc premier site...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
youandme

Blog avec multi-admins ?

 Résolu

Bonjour, (enfin Bonsoir ou Bonne nuit, l'intention est là!) Je cherche a savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui proposent des blogs ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
internetasso

Problème ftp - chargement échoué

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai réalisé mon premier site web et j'entame maintenant l'étape de l'hébergement. Mon hébergeur m'as envoyé le login FT...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur format de compression pour telecharg

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et celui ci propose entre-autre de telecharger des video (video que j'ai faite moi meme) qui sont en .avi. J'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sinatra57

Affichage message d'erreure.

 Résolu

Bonjour a vous, Voila mon probleme: dans mon code je veux que lorsque certains champs ne sont pas remplis par l'utilisateur un message d'erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

Envoi un formulaire avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Audi68

Affichage d'image sous firfox

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de vouloir m'aider, car j'ai un sérieux probleme avace firfox. Voila j'ai un site web et quand j'ajoute les information d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
farsicomores

Probleme bdd

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Centrer le contenu d'un site [css]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Joomla et drivers odbc ( as400 )

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre :) Dans le cadre d'un développement de site web avec le CMS Joomla je suis appelé à faire communiquer Joomla a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jfburr

Application avec excel

 Résolu

Bonjour,j`amierai developper des applications sous excel,crée des formulaires pour la saisie des données et saugarder ces resultats d`une facon fiable...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mohamedhelloua

Livre d'or : petit problème

 Résolu

Bonjour ... En fait je souhaites créer un livre d'or. Aujourd'hui je pensais l'avoir terminé et réussit mais plusieurs problèmes perssistes ... : ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
valpat
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 26 543