Les discussions
Aide pour mon index.htm
RésoluSalut à tous!! voici mon problème: pour mon site j'ai un "index.htm" et un dossier "page web". J'aimerais quand je met l'adresse de mon site que l'...
Html: quelques questions...
RésoluBonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...
Ajouter l'option selected à une liste dérou..
RésoluBonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. ...
Remplacer ancien site par le nuoveau
RésoluBonjour, je suis chargé de refaire le site de l'association dans lequel je suis,ce qui est chose faite. Cependant, comment remplacer l'ancien par le...
Formulaire de saisie - pour applet java eirc
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un formulaire de saisie ( Pseudonyme, voir plus si possible ) et envoyer cela dans une page html (si possible) sinon php...
[asp.net] urgent !
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données sur page .aspx générer à partir d'une bd est-ce que je peux générer un fichier exel contenant les données de ...
Lien image gif dans bulletin myspace
RésoluBonjour, je veut inserer une image en gif (avec lien ver mon site)dans un bulletin myspace mais quand je met le code html et que je visualise le bull...
Flash
RésoluBonjour, Une petite question : comment éviter de cliquer pour activer une animation FLASH (je suis obligé de cliquer 2 fois). Merci pour vos rép...
Déplacement interdit
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour que quand je déplace une image que je ne puisse pas "poser" l'image sur certaine zone.( comme par...
Questions robots.txt sur officelive
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...
Probleme d'affichage des caracteres speciaux
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau webmaster et mon site n'a que 5 jours , à son lancement tout allait bien , mais depuis hier il y a un probleme: ...
Probleme de lien sous vista créer avec nvu
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec NVU, sans problème particulier, je suis sous Windows XP et tout fonctionne normalement. Par contre les gens qui ...
Erreur de syntaxe près de 'where
RésoluBonjour, Je me lance dans le php et j'ai l'erreur : Échec de la requête : Erreur de syntaxe près de 'where Classe = $classe' à la ligne 1 Cette...
Un seul titre pour toutes les pages web
RésoluBonjour,j'ai bien réussi d'aspirer tout un site sur mon disque dur et pour une raison, je veux attribuer un seul titre pur toutes les pages web de ce ...
Autorisation ftp apache
Résoluje viens d'installer un serveur Apache en local (127.0.0.1), et quand j'essaie de me connecter en ftp, je ne sais quel login et mot de passe fournir! ...
Php / css / validateur html / xhtml...
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider a rendre ma page valide pour qu'il s'affiche normalement sur firefox svp , il s'affiche bien sous internet explorer m...
J'ai besoin de votre aide flash8
RésoluBonjour bonjour je cherche le code qu'il faut mettre sur index.htm pour la detection automatique de flash coté visiteur du site et qu'il puisse le t...
J'ai un probleme d'hébergement de mon site
RésoluBonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...
Création de livre d'or
RésoluBonjour, Je voudrai de l'aide pour créer un livre d'or... je cherches le code php qui me permettra à créer. Merci beaucoup.
Personnes volontaires pour tester une démo
RésoluBonjour, Je recherche des personnes volontaires souhaitant tester un site E-commerce en démo avant de le mettre en réel. Toutes critiques apportée...
Nvu
RésoluBonjour, J'ai repris un site Internet, et il y a un détail que je n'arrive pas à comprendre. Sur le site www.gorna.org, il y a 6 titres (accueil...
Page web fixe
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site, pour cela j'utilise dreamweaver et les CSS mais je ne suis pas une as en prog. Donc mon souci c...
Demande information hebergement free
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit et si je me suis planté je m'en escuse d'avance!! J'aurais voulu savoir si l'ebergement...
Basique : avec quel logiciel faire ce menu ?
RésoluBonjour à toi, à toi, et aussi à toi là-bas Je voudrai faire un menu latéral (déroulant ou non, je sais pas encore). Quel logiciel utiliser ? Je ...
Bdd sur mon site web
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de créer mon 1er site web & je vaudrai lui integrer un base de données pour pouvoir programmer l'envoi des emails aut...
Affichage des bordures (dreamweaver 8)
RésoluBonjour, Je suis à concevoir un site Web. J'ai mis des bordures dorées (CC9900) à mes tableaux. Celles-ci ressortent bien quand je vais voir dans l...
Code html / xhtml et "br /"
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...
Commz sur mon blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir plein de commz sur son blog . Je n'ai pas boosterblog mais j'aimerai bien avoir le même suc...
Pb menu flash ouvrant une nouvelle fenetre
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site pour la boite où je bosse. Je l'ai fait avec des frames. Dans celle du haut, j'ai intégré un me...
Caprices d'id pour lequel j'ai plus d'idées
RésoluBonjour, je travaille sur un annuaire internet. Afin de le renouveler souvent, j'ai écris un script php qui efface automatiquement les données de la ...
[free] problème de compte
RésoluBonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, ...
&-n-b-s-p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si au lieu de mettre 40 "& n b s p" il n'y avait pas un moyen d'en mettre plusieurs d'un coup, pour faire un plus grand e...
Champ de texte en position:absolute en ccs..?
RésoluBonjour à tous. Un problème se pose à moi. J'essaie de faire une page d'accueil simple, avec une image JPG en fond d'écran, sans répétition, et je veu...
Blog préféré
RésoluBonjour, moi ça ne marche pas, il n'y a pas gérer mes blogs préférés ds le petit rectangle... Comment on les actives ?
Problème avec mon site
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine http://soglamcrew.com sur online.net mais voilà, maintenant que j'ai ce domaine je ne sais pas du tout comment...
Site
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle front page, et je voudrais savoir si il était bien pour créer des sites et aussi si il existe d'autre logicie...
Connaître l' url de la page précédente
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un blog en php. Mon problème est que à partir d'une page je voudrais connaître l'url de la page précédente pour po...
Avoir une 'scrolling bar' dans case de table?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web en HTML et j'ai une super idée mais je ne sais pas trop si, de 1. c'est possible ou de 2. comment l...
Bouton de soumission d'un form
RésoluBonjour, Aide... c'est rare, mais ca m'arrive. Dites, y'aurait pas moyen, pour soumettre un formulaire, d'utiliser un div (ou quoi que ce soit d'a...
Creation de site web
RésoluBonjour tout le monde!! je desirerais savoir si je cree un site internet pou je vent des jeux et des chanson , naturelement a telecharger . me faut ...
Ie, firefox, opera / border et debordement
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec un site web que je viens de terminer. Je l'ai créé en me basant sur Firefox (Win XP). Maintenant j...
Hébergement - galerie flash
RésoluBonjour! Je viens de m'apercevoir en visionnant mon site qu'aucune de mes galeries flash ne s'affichent. Chaque galerie est composée d'une page ...
Problème de scrollbar
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web ou je présente une gallerie photo, j'ai des petites photos et quand je cliques sur l'une d'elle, ell...
Hebergement: solution adaptée
RésoluRebonjour, c'est mon deuxième poste de la journée, veuillez m'excuser J'ai un site web que j'héberge moi-même avec wampserver2 sur mon intranet. J...
Erreur dans l'enregistrement de variables
RésoluBonjour, Lors de la récup de variables pour les entrer dans une base sql j'ai le message suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_CONST...
Selectionner dans un array
RésoluBonjour, je souhaite creer un annuaire vers des sites que j'ai préalablement sélectionnés et insérés dans une base de données. L'utilisateur choisit ...
Fpdf => affichage variable mysql et $_session
RésoluBonjour à tous, Je post pour demander comment on fait pour afficher des variables qu'on voudrait récupérer dans une base de données, ainsi qu'une v...
Fond d'écran dynamique
RésoluBonjour, J'ai une petite question : est-il possible de faire changer le fond d'écran d'une page web de façon dynamique et automatique ... je connait...
Contenu variable -> footer instable [css]
RésoluBonjour, je fais appel aux codeurs fou de CSS, j'ai un problème de positionnement de mon footer (pied de page), je n'arrive pas à le placer en dessous...