Les discussions

maguigrigri Webmaster

Ou est la racine d'un site

Résolu

Bonjour, Je veux monté un site non proféssionel avec Sfr et pour ajouter un gadjet: Il marque de le placer à la source du site mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maguigrigri
Claude Webmaster

Le nom de domaine est-il...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Claude
info_Louka HTML

Ajouter du contenu dans div

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
info_Louka
hdiama Webmaster

Afficher données saisies dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais saisir un récapitulatif de ce qu'on aura saisi dans un formulaire. Je fais comment? Le formulaire: Nom: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
lucastex2797 Créer un site

Comment créer site

Résolu

Bonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucastex2797
Utilisateur anonyme Webmaster

Repertoire pour site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de mon site mais j'ai un petit pépin : dans le répertoire principale se trouve : menu.php index.php...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
nicocans CSS

Fichier css commun en hébergement mutualisé

Résolu

Bonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicocans
Alex Hébergement

Avis sur de potentiels hébergeurs.

Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62
Lolo Webmaster

Comment éviter compte client existe 2fois

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire de création de compte et une requête/condition associée qui dit : Si tous les champs demandés sont r...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lolo
cyril12345 Webmaster

Envoyer un mail avec flash 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
combe_6 HTML

Html

Résolu

Bonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
combe_6
aaronnapster Webmaster

Bdd introuvable sur le serveur

Résolu

Bonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aaronnapster
maxouxico Webmaster

Probleme d'affichage web

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est que la page web que j'ai crée ne saffiche pas correctement ou un truc du genre ... Enfaite ma page reste fixe et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
maxouxico
Silver_yo Webmaster

Partonariat

Résolu

Bonjour, J'ai un forum informatique que j'ai crée. J'ai invité des amis les plus doué dans ce domaine,même si aucun d'entre ne vaut le coup en webma...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Silver_yo
troubadour2 Webmaster

Problème d'accents

Résolu

Bonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toine78
xboxygame Wordpress

Quel logiciel? joomla ou wordpress...

Résolu

Bonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jackdo
Elodie Webmaster

Mise en forme d'un mot en particulier

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Elodie
enzo-13 HTML

S'entrainer à l'html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
enzo-13
Loubaba Webmaster

Supprimer des donnés sur google

Résolu

Bonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Loubaba
maxouxico Webmaster

Problème d'affichage web

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Varaldi Q
Fallentree HTML

Bouton de zoom html/java

Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree
DarkAurora Webmaster

Pb java

Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...

DarkAurora
Jherdar Hébergement

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

Jherdar
Isachi Webmaster

Cacher dossier d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Isachi
DarkAurora Webmaster

Checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DarkAurora
killer_queen Créer un site

Comment créer un site de vente

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bg62
mathilde Webmaster

Mettre un petit icône à côté du titre d1 site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Photos-mb.com
meandme HTML

$monlien dans src ???

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
meandme
bluenette Webmaster

Mozzila et google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bluenette
mel.iissa.67 Webmaster

Problème de nom de domaine sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Importation de fichier sans bdd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
avion-f16
maxouxico Webmaster

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico
maxouxico Webmaster

Comment faire une police très spéciale

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico
steviedu27 CSS

Balise css

Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62
mel.iissa.67 Webmaster

Publicité sur un site web

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mel.iissa.67
phistomene Webmaster

Aspirateur vs bloqueur d'ip

Résolu

Bonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62
Wilfou CSS

Question css

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wilfou
simpsonjojo Webmaster

Dupral traduire mon site en anglais

Résolu

Bonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...

simpsonjojo
IFI128 Hébergement

Cherche un bon "free hosting"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman
rwikus HTML

Convertir de html verx xhtml

Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

avion-f16
oreste Webmaster

Cacher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos
simpsonjojo Hébergement

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo
Physiol Webmaster

Probleme avec un code fbml

Résolu

Bonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Physiol
Mouch89 Webmaster

Différence de syntaxe

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mouch89

Un forum... comme ccm

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
DanouL CSS

Convertir en css

Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL
fm825 Webmaster

Lister les sous dossier et sous sous dossiers

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825
fm825 Webmaster

Lister les dossier et sous dossier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825
DanouL Webmaster

Un image qui devient mosaïque

Résolu

Bonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DanouL
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 25 760