Les discussions

Chargement de mes pages longues...

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet et j'ai un problème, lorsque je clique sur un lien (dans mon "sommaire") pour changer de page, la page affich...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lebelfortain1

Quel code utiliser pour la mise en page web

 Résolu

Bonjour,comment faire une mise en page comme sur ce site:http://babionfire.com/v2/ surtout les arrondi et background.....merci bien a vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaronnapster

Faire fonctionner les bouttons sur une image

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un souci concernant le design de mon site web,j aimerais savoir comment faire fonctionner mes boutons conçu avec Photoshop ? vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaronnapster

Heberger photo sur forum

 Résolu

Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt

Inviter les abonnés à rejoindre facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour Inviter les membres de votre association à rejoindre votre Facebook à partir d'un compte mail chez googlemail. Je p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Widder

Balise html fonds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0Albert0o

Comment avoir un beau design sur son site?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine création d'un site de tuto pour le jeu Minecraft (Le jeu aux gros carrés) si vous ne voyez pas de quelle jeu j...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dixmon17100

Desactiver les historiques de formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site intranet, j'ai un formulaire de recherche. A chaque fois que l'on tape un caractère, Firefox et d'autre navigateur af...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
creadiff

Requete mysql pour supprimer un message

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction récalcitrante dans une de mes pages web : Je veux faire une fonction qui supprime des message automatiquement lorsqu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
swermxpress

Creation liste musique pour chaque membres

 Résolu

Bonjour, Et oui encore moi avec mes idées compliquer ! =) Voila je vous explique ce que j'aimerai bien obtenir. Donc sur mon site il a un espace m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hell-fire-war

Page d'état du serveur !!!

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération valeur input

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
arkalis

Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Banniere swf

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Mon site n'apparait plus sur google.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

[bug] roxorgamers

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Wikz187

Développer en local ou en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dahès

Page précédente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dimensionnement étrange de div

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89

Inscrire des données dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Exécuter ligne de commande depuis page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jm

Update ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Connexion sécurisée pour un espace membre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Mouch89

Mise en ligne d un "site"

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yvotchotcho

Newsletter , pour recevoir par mail !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais l'adapter a ma Newsletter le formulaire nom du 1er fichier : mail1.php

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
DanouL

Héberger mon site chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bg62

A l' aide ! comment créer un site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site mais je ne sais pas comment faire ? Configuration: Windows XP Service Pack 3, Internet Explorer 8, Google...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil absente des résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, le problème est que lorsque je recherche mon site via google, les résultats donnent directem...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Ou est la racine d'un site

 Résolu

Bonjour, Je veux monté un site non proféssionel avec Sfr et pour ajouter un gadjet: Il marque de le placer à la source du site mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maguigrigri

Le nom de domaine est-il...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Claude

Ajouter du contenu dans div

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
info_Louka

Afficher données saisies dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais saisir un récapitulatif de ce qu'on aura saisi dans un formulaire. Je fais comment? Le formulaire: Nom: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer site

 Résolu

Bonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucastex2797

Repertoire pour site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de mon site mais j'ai un petit pépin : dans le répertoire principale se trouve : menu.php index.php...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier css commun en hébergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicocans

Avis sur de potentiels hébergeurs.

 Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Comment éviter compte client existe 2fois

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire de création de compte et une requête/condition associée qui dit : Si tous les champs demandés sont r...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lolo

Envoyer un mail avec flash 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu

Bonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
combe_6

Bdd introuvable sur le serveur

 Résolu

Bonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aaronnapster

Probleme d'affichage web

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est que la page web que j'ai crée ne saffiche pas correctement ou un truc du genre ... Enfaite ma page reste fixe et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
maxouxico

Partonariat

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum informatique que j'ai crée. J'ai invité des amis les plus doué dans ce domaine,même si aucun d'entre ne vaut le coup en webma...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Silver_yo

Problème d'accents

 Résolu

Bonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toine78

Quel logiciel? joomla ou wordpress...

 Résolu

Bonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jackdo

Comment créer des pages web avec dreamweaver

 Résolu

bsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bg62

Mise en forme d'un mot en particulier

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Elodie

S'entrainer à l'html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
enzo-13

Supprimer des donnés sur google

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Loubaba

Problème d'affichage web

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Varaldi Q

Bouton de zoom html/java

 Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 26 565