Les discussions

Comment enfin mettre en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

No database selected

 Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide je me permets de réitérer ici ma demande concernant l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Publier un site avec publisher

 Résolu

Bonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sharko28

Téléchargement des template gratuit

 Résolu

Bonjour, salut ,je suis en train de crier un siteweb ,en cour de mon travaille mon amie m'a proposer de télécharger un déjà crié par des dév...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gwenm

Include en html

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Copier et modifier bannière publicité flash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propr...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadou2626

Balise marquee mais avec 2 message

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment découvert la balise marquee qui me plait bien. mais voila j'aimerais savoir comment je dois faire pour que 2 messages...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
geof2810

Html lien vers texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mcmido

Warning: mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour, Dans l'execution de mon site Web, j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wam...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ilhan94

Police google web fonts dans google sites

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web sans prétention dans lequel j'aimerais intégrer une police d'écriture Google Web Fonts et plus particulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Merle2463

[css] images en css

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Création d'un serveur

 Résolu

Bonjour, Afin que cela prenne moins de place en local, est-il de créer un lecteur réseau pour y ouvrir un serveur ? Cordialement Charlylaspi...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dynamix

Avoir plusieurs rollover sur un blog!?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
leshilarants

Plusieurs upload dans un seul formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs : Fichier : Dans un seul formulaire html ? Pour le code php, je peux me débrouil...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ap3

Problème xampp sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé (sous Ubuntu 8.04 LTS) XAMPP et lors du lancement avec le terminal, j'ai ce message qui s'affiche : Starting XAMPP for Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bjonasy

Template pour site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui consiste à développer un site web dynamique j'ai télécharger un template pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ds1408

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon formulaire en xhtml et le probleme c'est que je connait rien au php :( alors je me demandais si vous pouva...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Comment faire apparaitre mon site sur google

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yoha64

Rendre un champ active avec le javascipt

 Résolu

Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
goldray

Insérrer un lien sur ccm

 Résolu

Bonjour, joyeux noël à tout le monde! voilà, par simple curiosité, et par utilité aussi, le me demandais comment mettre un lien dans nos réponses s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Site de vérification des meta tags

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site fiable de vérification des meta tags ? J'en ai essayé plusieurs mais la plupart ne savent même pas compter correct...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Choix nom de domaine

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai me prendre un nom de domaine pour y héberger une fanfiction. J'aimerai savoir si en terme de référencement, il est pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Problème requete mysql_query

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ptitelo

Compteur html !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
enzo06sw

Site web et adsense

 Résolu

Bonjour, j'espere connaitre combien on peut gagner par l'insertion des publicités google adsense lorsque : - mon site est visité de plus de 200 vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Créer un "spoiler"?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer pour mon forum un spoiler avec dedans un code Html, qui doit apparaître tel quel, et pas sous forme terminée, avec le résul...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophie1998

Héberger site chez free si déjà client.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Scard

Navigateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si selon votre navigateur, la page http://www.prettyme.fr/galerie.html s'affiche centrée et sans erreurs? par av...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bluenette

Création d'un site

 Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour crée un site en https://adresse.fr/ sans passé par free mon hébergeur http://adresse....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jujux1

Espace membre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit espace membre, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En fait quand je remplis mon formulaire les données n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
troubadour2

Insertion lien sur image dans gmail...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une newsletter avec gmail pour un envoi de 15 mail. J'arrive à y insérer l'image dans le corp du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anthoine20

De l'argent pour le nombre de visites !!!

 Résolu

Bonjour, La question peut paraitre bête mais je la pose quand même, si j'ai bien compris à chaque fois qu'on visite notre site normalement on a un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Th3tagg3r

Change curseur avec ie/mf

 Résolu

Bonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
SearchMan

Problème d'affichage avec les newsletter

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec l'affichage de mes newsletter. Mes image se "décollent" des bordures et créent un espace indésirable. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
monkey_monk

Taille d'un site web

 Résolu

Bonjour, Pour mon site soit adapté à tous les dimensions d'écran j'ai vu qu'il exister plusieurs solutions mais laquelle est la meilleur: -Mettr...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jimmy1120112

Aide pour barre de slide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une source, j'ai un tout petit soucie, j'ai télécharger un Template dans celui-ci ce trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
gilbert1995

Verification d'adresse email avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vérifier si une adresse email entrée dans un formulaire est correcte. J'ai procédé de la manière suivante : quand on rentre que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
maxime.guillaume1

Css/html style de lien image??

 Résolu

Bonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
LezardMoo

Comment faire un bouton " recommander ce site

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Yves

Récuperer la valeur d'un td en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
swoog42

Création espace membre : aide ..

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur en webmastering. Je m'y intéresse beaucoup. J'ai acheté un logiciel : WebPlus . Et j'aimerais savoir comment fair epou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
avion-f16

Chat dans joomla 1.5

 Résolu

Bonjour, sur un site tournant soius joomla 1.5, je cherche un module de chat permettant exclusivement de parler avec les administrateurs, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bg62

Création d'un livre d'or

 Résolu

Bonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
prime

Programme <input> qui a un beug (html)

 Résolu

Bonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex59fr

Css image 100% qui ne se répète pas.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Légumeur

Portofolio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un script de portofolio du type : http://www.helico-fascination.com/ recits/165-en-mission-avec-un-equipage-d-un-e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaito-kid

Probleme de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je fais quelque changement sur un site web déjà existant. Je ne suis pas une experte, jusque la j'arrivais a me débrouiller. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coeus

Problème onchange sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une section recherche pour mon site web, et j'ai mis une partie javascript, mais alors que sous IE et sous Chrome cela fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ptitelo

Récupération de mon site

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En effet mon ordi a décider de tout effacer(virus) alors j'ai tout perdu et j'ai été obligé de tout remonter (ou en part...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bg62

Webdesign/création bannière

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
imanou
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 26 565