Les discussions
Image en css
RésoluBonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...
Referencment
RésoluBonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...
Création d'un gros site internet
RésoluBonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Enregistré les modifications avec firebug
RésoluSalut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...
Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus
RésoluBonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...
Le site qui m'a envoyé un visiteur
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...
Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...
Comment faire un lien entre deux pages du sit
RésoluBonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...
Select sur plusieurs tables
RésoluBonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...
Décalage barre des menus page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...
Soucis d'image dans mon header en css?
RésoluBonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...
Bouton "parcourir" en html
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...
Petite erreur pour mon formulaire
RésoluBonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...
Insertion d'images avec fpdf
RésoluBonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...
Image mosaïque avec affichage de textes...
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...
Aide pour creer un formulaire
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...
Problème url rewriting .htaccess
RésoluBonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...
Une seule page web pour x donnée sql
RésoluBonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...
Site web qui bug trop
RésoluBonsoir à tous, Depuis plus d'un mois mon site bug trop il ralentit, je regarde les statistiques de mon site et je regarde par exemple il bug à 700...
Insérer un lien dans un fichier tpl
RésoluBonjour, je viens de faire refondre mon site web, et le travail n'ayant pas été finit, je me retrouve avec quelques problème. Si vous aller voi...
Besoin d'aide pour une regexp
RésoluBonjour à tous, Je n'y arrive définitivement pas avec les expressions régulières, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux faire une regexp ...
Comment avoir un site avec un beau design?
RésoluBonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...
Problème de compatibilité joomla
RésoluBonjour, je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intrane...
Encodage site internet utf-8 iso-8859-1
RésoluBonjour, Voilà je construit un site avec dreamweaver et MAMP et tout fonctionne correctement. je met ensuite les même pages (php) sur mon serveur a...
L'admin d'un forum voit-il les mots de passe?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je voulais savoir si le créateur ou l'admin d'un forum peuvent voir et connaitre les mots depasses des inscrits ch...
Cours de webmastering - belgique
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je cherche des cours du soir en webmastering/webdesigning si possible sur Mac et dans le Brabant Wallon. A savoir que...
Relooker prestashop
RésoluBonjour à vous, Je me demandais si il existait un petit tuto qui me permettrais de relooker la skin de Prestashop sans forcement changer tout le te...
Erreur mysql besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Voila hier soir j'ai voulus ajouté dans le profil un avatar touts fonctionner très bien hier ! Aujourd'hui il a 10min j'allume WampServer j...
Musique sur site web + boutons
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un site web perso avec iWeb et je voudrais rajouter du son sur ma page d'accueil avec possibilité de l'arr...
Statistiques google
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais découvert un service de Google que j'avais beaucoup aimé, qui permettait de voir les statistiques sur un site,...
Fussionné son site avec son forum
RésoluBonjour, Je veux savoir si c'est possible de fussionner mon site avec mon forum (Forumactif) Sa veut dire. Quand quelqu'un s'inscrit sur mon site...
Enlever un espace :)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un menu que j'ai trouvé sur internet il marche parfaitement, le seul hic c'est que y a un espace à gauche que je n'arrive pa...
Css - centrer div taille aléatoire
RésoluBonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...
Problème mise en ligne chez ovh
RésoluBonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...
Problème sur adresse de page d'accueil
RésoluBonjour, J'utilise pour la mise en ligne de mon site Internet le logiciel Web Accapella. L'adresse de mon site Internet est www.marie-benoit.com o...
Interpreter code html suite a un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...
Au responsable du site...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir pour quelle raison, lorsque je consulte les forums et surtout ce qui sont nombreux en commentaires, cela me provoque u...
Mes mails dans une autre region
RésoluBonjour, je suis sur figeac et je voudrais consulter ma boite qui ce trouve à caudry dans le nord. Je fais comment à partir de l'ordinateur d...
Wamp : 1 service sur 2
RésoluBonjour, j'ai installé mysql et wamp5, mais lorsque je lance wamp, 1 seul service se lance : apache. impossible de lancer mysql de wamp quelqu'u...
Hébergeur de site gratuit
RésoluBonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...
Compétences pour créer une plateforme blogs
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée de créer une plateforme de blogs, et pour le moment je cherche une personne capable de la réaliser. Pouvez-vous m'indique...
Idée nom de site
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.
Portfolio dans wordpress
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site de photos, où les membres inscrits pourront avoir leur propre galerie photo. J'utilise le CMS Wordpress pour co...
Création de site gratuit depuis le net
RésoluBonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...
Recherche ressources configuration google map
RésoluBonjour, Je ne suis pas Webmaster mais chef de projet et dois pour le compte d'un client de mon Agence implémenter une Google map couplée avec un mo...
Affichage du résultat de requètes sql
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet depuis hier. Mais, il y a un petit problème (qui n'apparaissait pas en local) au niveau de l'afficha...
Problème de balise avec ie
RésoluBonjour, Ayant mis une publicité sur mon site avec la balise "marquee", je suis étoné que celle ci fonctionne à merveille sauf sur IE. Pourtant cett...
2 div cote a cote dans une div
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...
Barre de chargement vers pdf
RésoluBonjour, me revoilà! j'ai un fichier php avec un lien vers des documents pdf lorsque le visiteur clique sur l'image il est redirigé ver...