Les discussions

Image en css

Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Referencment

Résolu

Bonjour, Hélas bien tous mes effort, je n'arrive en vain a bien référencer mon site dans les résultats de recherche! Malgré en paramétrant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Enregistré les modifications avec firebug

Résolu

Salut, Voial en faite je voudrais savoir comment enregistré les modifications que l'on apporté au design de notre site avec l'extension _***Firebug**...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Rediriger un sous-domaine qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je vais mieux m'expliquer. Ma mère a un site d'élevage de chats, on va dire www.chat.com. Elle a un sous-domaines, on va dire blanc.c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Le site qui m'a envoyé un visiteur

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un script PHP pour mémoriser les sites sur lesquels mes visiteurs étaient avant de venir sur le mien. Bin...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alhodhod123

Lecteur flv autostart autoloop sans boutons?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment intégrer des vidéos .flv de manière minimale : sans les boutons classiques play, stop et contrôle de vol...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
avion-f16

Comment faire un lien entre deux pages du sit

Résolu

Bonjour, please help me voila je veux passer d'une page ecrite à une autre vide par un lien c'est à dire cliquer sur un mot à la fin d'un page pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irreligious

Select sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour la compagnie, Voilà: je dispose sur mon site d'un moteur de recherche qui cherche les mots entrés parmi les mots clés associés aux article...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alain_42

Décalage barre des menus page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Soucis d'image dans mon header en css?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kinder77

Bouton "parcourir" en html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anatolekadel

Petite erreur pour mon formulaire

Résolu

Bonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Insertion d'images avec fpdf

Résolu

Bonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
MastercroW

Image mosaïque avec affichage de textes...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gabriel92

Aide pour creer un formulaire

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Problème url rewriting .htaccess

Résolu

Bonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
shirokris

Une seule page web pour x donnée sql

Résolu

Bonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yourSQL

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Flachy Joe

Site web qui bug trop

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plus d'un mois mon site bug trop il ralentit, je regarde les statistiques de mon site et je regarde par exemple il bug à 700...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ptitnono888

Insérer un lien dans un fichier tpl

Résolu

Bonjour, je viens de faire refondre mon site web, et le travail n'ayant pas été finit, je me retrouve avec quelques problème. Si vous aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Canard

Besoin d'aide pour une regexp

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y arrive définitivement pas avec les expressions régulières, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux faire une regexp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kopros

Comment avoir un site avec un beau design?

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dixmon17100

Problème de compatibilité joomla

Résolu

Bonjour, je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intrane...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
angejudicael

Encodage site internet utf-8 iso-8859-1

Résolu

Bonjour, Voilà je construit un site avec dreamweaver et MAMP et tout fonctionne correctement. je met ensuite les même pages (php) sur mon serveur a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vektor

L'admin d'un forum voit-il les mots de passe?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je voulais savoir si le créateur ou l'admin d'un forum peuvent voir et connaitre les mots depasses des inscrits ch...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
HostOfSeraphim

Cours de webmastering - belgique

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche des cours du soir en webmastering/webdesigning si possible sur Mac et dans le Brabant Wallon. A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
hervé56

Relooker prestashop

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais si il existait un petit tuto qui me permettrais de relooker la skin de Prestashop sans forcement changer tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Solar13

Erreur mysql besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Voila hier soir j'ai voulus ajouté dans le profil un avatar touts fonctionner très bien hier ! Aujourd'hui il a 10min j'allume WampServer j...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Musique sur site web + boutons

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site web perso avec iWeb et je voudrais rajouter du son sur ma page d'accueil avec possibilité de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

Statistiques google

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais découvert un service de Google que j'avais beaucoup aimé, qui permettait de voir les statistiques sur un site,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pouknouki

Fussionné son site avec son forum

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de fussionner mon site avec mon forum (Forumactif) Sa veut dire. Quand quelqu'un s'inscrit sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

Enlever un espace :)

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un menu que j'ai trouvé sur internet il marche parfaitement, le seul hic c'est que y a un espace à gauche que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
magicshark

Css - centrer div taille aléatoire

Résolu

Bonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
coeus

Problème mise en ligne chez ovh

Résolu

Bonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Problème sur adresse de page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la mise en ligne de mon site Internet le logiciel Web Accapella. L'adresse de mon site Internet est www.marie-benoit.com o...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Interpreter code html suite a un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Au responsable du site...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pour quelle raison, lorsque je consulte les forums et surtout ce qui sont nombreux en commentaires, cela me provoque u...

bg62

Mes mails dans une autre region

Résolu

Bonjour, je suis sur figeac et je voudrais consulter ma boite qui ce trouve à caudry dans le nord. Je fais comment à partir de l'ordinateur d...

bg62

Wamp : 1 service sur 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé mysql et wamp5, mais lorsque je lance wamp, 1 seul service se lance : apache. impossible de lancer mysql de wamp quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mustang64

Hébergeur de site gratuit

Résolu

Bonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
irongege

Compétences pour créer une plateforme blogs

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer une plateforme de blogs, et pour le moment je cherche une personne capable de la réaliser. Pouvez-vous m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bertrand

Idée nom de site

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Meultra

Portfolio dans wordpress

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de photos, où les membres inscrits pourront avoir leur propre galerie photo. J'utilise le CMS Wordpress pour co...

bg62

Création de site gratuit depuis le net

Résolu

Bonjour, QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
webmastorus

Recherche ressources configuration google map

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas Webmaster mais chef de projet et dois pour le compte d'un client de mon Agence implémenter une Google map couplée avec un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Fallentree

Affichage du résultat de requètes sql

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet depuis hier. Mais, il y a un petit problème (qui n'apparaissait pas en local) au niveau de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mouch89

Problème de balise avec ie

Résolu

Bonjour, Ayant mis une publicité sur mon site avec la balise "marquee", je suis étoné que celle ci fonctionne à merveille sauf sur IE. Pourtant cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ZADIG67

2 div cote a cote dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...

arthezius

Barre de chargement vers pdf

Résolu

Bonjour, me revoilà! j'ai un fichier php avec un lien vers des documents pdf lorsque le visiteur clique sur l'image il est redirigé ver...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 26 605