Les discussions

Dommages et interets

Bonjour, suite a une decision de justice le tribunal correctionnel a condamné la partie adverse a me verser des dommages et interets. Cette personne e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bijou69

Hacking !

Bonsoir a tous, voila je vais tentais d'expliquer au mieux mon cas et que votre aide éclaire mes pensée !! voila j'ai une team que je diri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Afrikarnak

Achat d'un véhicule ayant des vices cachés

bonjour, j'ai acheté une voiture d'occase. Une semaine après (à peine), il y a eu des problème de suspension. Puis, j'en ai eu assez et je l'ai amené ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lila

Ça sent l'arnaque a fond

Trés attiré par une annonce de 307 (VOICI LE LIEN http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Belle-PEUGEOT-307-1-6L-HDI-110-Griffe-W0QQAdId...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marcopolo

Banque compte joint compte indivuel

Bonjour, Mon père décédé en MAI 2007, le notaire chargé de la succession m'envoya le solde des comptes de mon père et des comptes joints (Monsieur ...

joelle16

Votre a vis sur lettre pour la vente tv

Pouvez vous me dire si cela est bon ou si il faut faire des changement. Je souhaite avoir suivi correctement les instructions que l'on m'a donné sur ...

king

Un pote est en infraction avec la loi

Bonjour,j'ai un pote qui telecharge des roms puis les met sur sa ds sans en posséder les originaux.Le comble c'est qu'il n'a jamais été chopé par les ...

king

Résiliation sfr

Bonjour à tous , Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS ill...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
maxime11

Arnaque des ventes de voiture depuis le royau

Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marcopolo

Impot

Bonjour, pour la déclaration sur le revenu de 2007 je voudrais savoir si je peux déduire des travaux de nettoyage de réparation et de peinture de fa...

kyrn

Compléter un temps non complet ?????

voilà je bosse sur 2 collectivités actuellement pour l'équivalent de 2 mi temps ! dans une collectivité il va être créer un autre "mi-temps" pour c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
elisalova

Quel précaution à prendre pour vente d'une tv

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente une tv qui doit partir demain au prix de 100euros mais je veut prendre toutes les précautions nécessaires de mon coté ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chrislaupris

Demande de passeport

Bonjour, voila j'ai été transmettre mn dossier directement a la sou-préfercture pour faire mn passeport,car c'est pour une raison urgente, j'aurai vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Ajbol

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Légal ou pas???

Bonjour, Si j'arrive a avoir une liste d'email sur le net et que j'envoi a ces gens des emails(sachant que sur l'email il y a un lien de desincript...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
orsram

Avis sur possible arnaque

Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
informatikmann

Demende information

jai 23 ans j abite en algerie mon grand pere a la nationalite francaise par declaration mentenant , est ce que jai le droit de obtenir ma nationalite?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Démission cdd

Bonjour, Je suis actuellement employée polyvalente dans un petit restaurant depuis 8semaines. Seulement j'en ai marre , je fais 2heures de plus pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jeren

Les amendes majorées que faire ?

Faire en sorte que beaucoup soient signataires, aura du poids dans la balance de la .... justice https://www.mesopinions.com/petition/

mayou

Mon commerce, matériel informatique

Bonjour, je m'appelle loïc, j'ai 18 ans, j'ai de très bonne connaissance en matière d'informatique et je suis un grand passioné, je suit toujours l'év...

HostOfSeraphim

Utilisation de mon adresse email sans autoris

Bonjour, dans un site de jeux mon adresse email a été marque dans la page des nouvelles, donc tout le monde peux la voir j'ai envoyé plusieur ma...

cverovero

Salaire non payé

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours pour une agence interim. Hors ils affirment que je n'ai travaillé qu'une seule journée et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Yipyip

Quelle est la durée legale d'un péavis

bonjour je vous explique mon souci j'ai 2 contrats en temps partiel (restauration rapide) dans deux entreprises différentes mais avec le meme employ...

Frappe Misere

Arnaque en direct ?

Bonjour je suis sur le point d'acheter une voiture, je sors tout juste de la banque le crédit est accepter, j'allais écrire à mon contact quand j'ai e...

chat_teigne

Formulaire résiliation onetel

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'adresser le formulaire de résiliation pour Onetel. J'ai du mal à le trouver dans tous leurs fichiers et je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tolunq

Réduc. d'impôt pour pers. en maison de repos

Fermé

Bonjour, Depuis un an et demi ma maman est dans une maison de repos. elle a 86 ans et est très malade. Sa pension de retraite ne suffit pas et c'e...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
chat_teigne

Resiliation

je suis preleve de 41€ tous les mois je voudrais me desabonner mais j'ai perdu mes identifiant

Jeren

1er mai et jeudi de l'ascention

Bonjour a tous.Je souhaiterais savoir comment ce passe la renumeration du jeudi de l'ascention etant donné que c'est le meme jour que le 1er mai.D'ava...

jambondyork

Certicat de nationalite

Bonjour, je voudrais procurer mon certificat de nationalite que j ai heriter de mon grand pere paternel qui est francais par filiation mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Sans contrat

Résolu

Bonjour, Alors j'ai travaillé dans un société (que nous appellerons KZ44), j'ai effectué un emploi saisonnier de 2 semaine, sur les quels j'ai trav...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dgédgé44

Pub horrible

Bonjour, Une pub qui a ete diffusee à la mi-temps des quarts de finale ligue des champions me semble morbide;celle qui montre une machoire ouve...

Grégoirek

Frais d'huissier

Bonjour .une petite question j'ai payé une créance avant de recevoir le courrier de l'huissier dois-je quand méme payer les frais d'huissier,en vous r...

D'Auslänner

Loyer : obligé de payer par prélévement ?

Bonjour à tous, Ce soir j'ai les clés de mon appartement. J'aimerai savoir si le propriétaire à le droit de m'imposer le réglement du loyer par pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
D'Auslänner

Appel d'entreprises pour un contrat pro

Bonjour, J'ai 50 boites a appeller et j'ai pour toutes celles ci le nom du PDG. Le conseiller qui m'aide dans mes démarches m'a dis d'inclure au te...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tilk*SG1

Une réponse svp

Bonjour, apré avoir reçu un message de félicitations qui dis que j'ai gangner la lottrie il m'ont envoyé un formulaire a remplire pour recevoir le ga...

Utilisateur anonyme

Arnaque ecosse

Bonjour, je suis super contente d'etre tombée sur ce site. MERCI BEAUCOUP. Cette arnaque continue actuellement avec le meme message, cette fois il pro...

HostOfSeraphim

Main courante mensongère à mon encontre

Bonjour, en septembre 2007, je me suis fait agressée par la nouvelle copine de mon ex. Mon ex est le seul témoin. J'ai hésité à porter plainte puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jade

Probleme pour colis

Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'attend ce Matin mon nouveau téléphone portable à abonnement mais le soucis c'est que je dois aller le cherché mais j'...

HostOfSeraphim

Voiture cote ivoire - aris services ?????

Bonjour, suite mise en vente vehicule , reçu mail de cette personne , la connaissez vous ??? *****************************************************...

alex

Liberté sous windows que restes t il ?

voila je suis un autodidacte en informatique et ...suite a des deboires avec microsoft j ai ete amené a utiliser un autre pare-feu que celui d XP et ...

claude ALBERT

Société en participation

Bonjour, je suis actuellement salarié à temps plein dans une société de service en informatique (convention SYNTEC). Un ami me propose de l'aide...

jee pee

Aidez moi!!

Est ce que l'on peut se faire grillé par un site si on s'inscrit plusieurs fois mais en changeant d'adresse IP a chaques fois et en changeant d'emal a...

Utilisateur anonyme

Opposition carte bleue et code confidentiel

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est obligatoire de changer son code confidentiel de carte bleue lorsqu'on fait opposition à celle ci suite à un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
priprie

Caméras de surveillance

Bonjour à tous, J'ai été victime de dégradations volontaires sur mon véhicule par une personne que je soupçonne largement. ça s'est produit dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zorglub2412

Attention aux arnaques

Fermé

Suite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs ...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chat_teigne

Pas de message de confirmation de commande.

Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Lettre de resiliation

bonjour a tous, j'aurai voulu avoir un exemple de lettre pour mon logement car je voudrai partir mais je sais pas koi écrir. merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Grégoirek

Rupture cdi pour autre établissement

Bonjour, je suis aide soignante diplomée, je suis depuis le 1 octobre 2007 en CDI sans avoir eu de jours d'éssai aupréalable, ceci en maison de retra...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chtilou

Etranger residant en france

salut a tous, je souhaite faire un changement de statut etudaint en statut vie privée et familiale, ca fait 8 ans que je suis en france et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
joujou

A combien de vacances ai-je droit ?

Fermé

bonjour je suis coiffeuse je travaille depuis le 1er décembre dans le meme salon.Il me donne 2 semaines de vacances au mois d aout ne serai ce pas 3 s...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chat_teigne
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 44 826