Les discussions
Dommages et interets
Bonjour, suite a une decision de justice le tribunal correctionnel a condamné la partie adverse a me verser des dommages et interets. Cette personne e...
Hacking !
Bonsoir a tous, voila je vais tentais d'expliquer au mieux mon cas et que votre aide éclaire mes pensée !! voila j'ai une team que je diri...
Achat d'un véhicule ayant des vices cachés
bonjour, j'ai acheté une voiture d'occase. Une semaine après (à peine), il y a eu des problème de suspension. Puis, j'en ai eu assez et je l'ai amené ...
Ça sent l'arnaque a fond
Trés attiré par une annonce de 307 (VOICI LE LIEN http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Belle-PEUGEOT-307-1-6L-HDI-110-Griffe-W0QQAdId...
Banque compte joint compte indivuel
Bonjour, Mon père décédé en MAI 2007, le notaire chargé de la succession m'envoya le solde des comptes de mon père et des comptes joints (Monsieur ...
Votre a vis sur lettre pour la vente tv
Pouvez vous me dire si cela est bon ou si il faut faire des changement. Je souhaite avoir suivi correctement les instructions que l'on m'a donné sur ...
Un pote est en infraction avec la loi
Bonjour,j'ai un pote qui telecharge des roms puis les met sur sa ds sans en posséder les originaux.Le comble c'est qu'il n'a jamais été chopé par les ...
Résiliation sfr
Bonjour à tous , Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS ill...
Arnaque des ventes de voiture depuis le royau
Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...
Impot
Bonjour, pour la déclaration sur le revenu de 2007 je voudrais savoir si je peux déduire des travaux de nettoyage de réparation et de peinture de fa...
Compléter un temps non complet ?????
voilà je bosse sur 2 collectivités actuellement pour l'équivalent de 2 mi temps ! dans une collectivité il va être créer un autre "mi-temps" pour c...
Quel précaution à prendre pour vente d'une tv
RésoluBonjour, J'ai mis en vente une tv qui doit partir demain au prix de 100euros mais je veut prendre toutes les précautions nécessaires de mon coté ca...
Demande de passeport
Bonjour, voila j'ai été transmettre mn dossier directement a la sou-préfercture pour faire mn passeport,car c'est pour une raison urgente, j'aurai vo...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Légal ou pas???
Bonjour, Si j'arrive a avoir une liste d'email sur le net et que j'envoi a ces gens des emails(sachant que sur l'email il y a un lien de desincript...
Avis sur possible arnaque
Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...
Demende information
jai 23 ans j abite en algerie mon grand pere a la nationalite francaise par declaration mentenant , est ce que jai le droit de obtenir ma nationalite?
Démission cdd
Bonjour, Je suis actuellement employée polyvalente dans un petit restaurant depuis 8semaines. Seulement j'en ai marre , je fais 2heures de plus pa...
Les amendes majorées que faire ?
Faire en sorte que beaucoup soient signataires, aura du poids dans la balance de la .... justice https://www.mesopinions.com/petition/
Mon commerce, matériel informatique
Bonjour, je m'appelle loïc, j'ai 18 ans, j'ai de très bonne connaissance en matière d'informatique et je suis un grand passioné, je suit toujours l'év...
Utilisation de mon adresse email sans autoris
Bonjour, dans un site de jeux mon adresse email a été marque dans la page des nouvelles, donc tout le monde peux la voir j'ai envoyé plusieur ma...
Salaire non payé
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours pour une agence interim. Hors ils affirment que je n'ai travaillé qu'une seule journée et ...
Quelle est la durée legale d'un péavis
bonjour je vous explique mon souci j'ai 2 contrats en temps partiel (restauration rapide) dans deux entreprises différentes mais avec le meme employ...
Arnaque en direct ?
Bonjour je suis sur le point d'acheter une voiture, je sors tout juste de la banque le crédit est accepter, j'allais écrire à mon contact quand j'ai e...
Formulaire résiliation onetel
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'adresser le formulaire de résiliation pour Onetel. J'ai du mal à le trouver dans tous leurs fichiers et je ...
Réduc. d'impôt pour pers. en maison de repos
FerméBonjour, Depuis un an et demi ma maman est dans une maison de repos. elle a 86 ans et est très malade. Sa pension de retraite ne suffit pas et c'e...
Resiliation
je suis preleve de 41€ tous les mois je voudrais me desabonner mais j'ai perdu mes identifiant
1er mai et jeudi de l'ascention
Bonjour a tous.Je souhaiterais savoir comment ce passe la renumeration du jeudi de l'ascention etant donné que c'est le meme jour que le 1er mai.D'ava...
Certicat de nationalite
Bonjour, je voudrais procurer mon certificat de nationalite que j ai heriter de mon grand pere paternel qui est francais par filiation mais le proble...
Sans contrat
RésoluBonjour, Alors j'ai travaillé dans un société (que nous appellerons KZ44), j'ai effectué un emploi saisonnier de 2 semaine, sur les quels j'ai trav...
Pub horrible
Bonjour, Une pub qui a ete diffusee à la mi-temps des quarts de finale ligue des champions me semble morbide;celle qui montre une machoire ouve...
Frais d'huissier
Bonjour .une petite question j'ai payé une créance avant de recevoir le courrier de l'huissier dois-je quand méme payer les frais d'huissier,en vous r...
Loyer : obligé de payer par prélévement ?
Bonjour à tous, Ce soir j'ai les clés de mon appartement. J'aimerai savoir si le propriétaire à le droit de m'imposer le réglement du loyer par pr...
Appel d'entreprises pour un contrat pro
Bonjour, J'ai 50 boites a appeller et j'ai pour toutes celles ci le nom du PDG. Le conseiller qui m'aide dans mes démarches m'a dis d'inclure au te...
Une réponse svp
Bonjour, apré avoir reçu un message de félicitations qui dis que j'ai gangner la lottrie il m'ont envoyé un formulaire a remplire pour recevoir le ga...
Arnaque ecosse
Bonjour, je suis super contente d'etre tombée sur ce site. MERCI BEAUCOUP. Cette arnaque continue actuellement avec le meme message, cette fois il pro...
Main courante mensongère à mon encontre
Bonjour, en septembre 2007, je me suis fait agressée par la nouvelle copine de mon ex. Mon ex est le seul témoin. J'ai hésité à porter plainte puis ...
Probleme pour colis
Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'attend ce Matin mon nouveau téléphone portable à abonnement mais le soucis c'est que je dois aller le cherché mais j'...
Voiture cote ivoire - aris services ?????
Bonjour, suite mise en vente vehicule , reçu mail de cette personne , la connaissez vous ??? *****************************************************...
Liberté sous windows que restes t il ?
voila je suis un autodidacte en informatique et ...suite a des deboires avec microsoft j ai ete amené a utiliser un autre pare-feu que celui d XP et ...
Société en participation
Bonjour, je suis actuellement salarié à temps plein dans une société de service en informatique (convention SYNTEC). Un ami me propose de l'aide...
Aidez moi!!
Est ce que l'on peut se faire grillé par un site si on s'inscrit plusieurs fois mais en changeant d'adresse IP a chaques fois et en changeant d'emal a...
Opposition carte bleue et code confidentiel
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est obligatoire de changer son code confidentiel de carte bleue lorsqu'on fait opposition à celle ci suite à un p...
Caméras de surveillance
Bonjour à tous, J'ai été victime de dégradations volontaires sur mon véhicule par une personne que je soupçonne largement. ça s'est produit dans un p...
Attention aux arnaques
FerméSuite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs ...
Pas de message de confirmation de commande.
Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...
Lettre de resiliation
bonjour a tous, j'aurai voulu avoir un exemple de lettre pour mon logement car je voudrai partir mais je sais pas koi écrir. merci
Rupture cdi pour autre établissement
Bonjour, je suis aide soignante diplomée, je suis depuis le 1 octobre 2007 en CDI sans avoir eu de jours d'éssai aupréalable, ceci en maison de retra...
Etranger residant en france
salut a tous, je souhaite faire un changement de statut etudaint en statut vie privée et familiale, ca fait 8 ans que je suis en france et je suis ...
A combien de vacances ai-je droit ?
Fermébonjour je suis coiffeuse je travaille depuis le 1er décembre dans le meme salon.Il me donne 2 semaines de vacances au mois d aout ne serai ce pas 3 s...