PLANNING TRAVAIL MI TEMPS ET JOURS DE REPOS

Résolu
ASWEETY06 - 19 oct. 2007 à 13:55
 suz - 12 déc. 2007 à 16:19
bonjour,

je recommence à travailler en tant que réceptionniste dimanche 21 à temps partiel 80% soit 4 jours par semaine, et d'un commun accord avec mon employeur 5 jours en période de congrès (une fois par mois), jusque là pas de problème

cependant j'ai eu mon planning ce jour pour les 6 semaines à venir, octobre et novembre...et à ma grande stupeur; la 1ère semaine, je travaille 7 jours (du 21 au 27 inclus),- en fait 8 jours d'affilé-la 2ème semaine 3 jours et 4 jours de repos, la 3ème 4 jours ok, la 4ème 6 jours de travail, mais il y a un congrès je devrais travailler 5 jours, la 5ème je travaille 1 jour, la 6ème 2 jours!!!!!

l'employeur compte en fait 24 jours de travail sur 6 semaines, et ne fait pas le planning semaine par semaine...quelle galère
De plus, je paie une assistante maternelle 4 jours par semaine, et quand pendant une semaine je peux le garder avec moi, je ne vais pas l'amener chez la nounou parce qu'elle est payé au mois pour un nombre fixe d'heure mensuel!!! mon enfant a 4 mois..

j'ai voulu faire un temps partiel jusqu'au 1er mars pour profiter de mon enfant , mais là entre la nourrice et les trop longues semaines de travail, ai-je le droit de refuser??? l'inspection du travail est fermée cette après midi, il faut que j'attende lundi.

pouvez-vous m'éclairer? merci
A voir également:

1 réponse

A partir de janvier je passe sur un mi temps Pouvez vous me dire combien d'heures mon bulletin de salaire va être fait, à l'heure actuelle j'ai 151.67 donc je suppose que 75.83 ?? Pouvez vous me dire le calcul
merci
24