Les discussions

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider

Fermé

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr carton rouge

Résolu

Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque skype

Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Comment se désabonner de sites de rencontre ?

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
paslau35

Arnaque

Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels anonymes

Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43

Full streaming

Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox

Escroquerie

Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement et menaces sur facebook : que faire ?

Je suis un passionné de cinéma, TV, musique, très actif sur internet qui participe à de nombreux forums, pages Facebook, groupes Facebook depuis 10an...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
face

Problème avec kuikbeed.com

Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Audrey

Arnaque

j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cecilia72

Inscription consentante???

bonjour est il possible de ce retrouver inscrit sur ce genre de site de rencontre sans l avoir fait??? J'ai des messages de ce site en indésirable ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Anthony63

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63

Svp ! =/

Résolu

Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

Acheter un article et le revendre plus chère

Bonjour, Je me présente voila je suis âgé de 16ans en école de logistique. J'ai ouvert mon site qui propose des parfums et des cigarettes élect...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xileh

Me désinscrire d'amoureux.com

Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque blinkogold - responsabilité fai

Résolu

Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Informations carte identité

Bonjour, Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité. Ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Problème sur adopte

Bonjour, J'ai un problème sur adopte je n'arrive pas à envoyer de mails et le site me demande de confirmer mon compte à chaque fois Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Compte fb piraté

bnj jai une facebook et on été piraté comment jai récupiré mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xteri

On me fait chanter

bonjour urgent j'étais sur un site de rencontre et la une sublime demoiselle me parle et on met la cam elle commence a se desabiller et a m'exciter pu...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
billel936

Renouvellement cdd suite absence salarié

Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car après de longs mois d'attente j'avais enfin retrouvé un CDD de 4 mois qui hélas prend fin le 31/10/2014. Mon...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
farfallina3109

Porter plainte contre un site ?

Bonjour, J'ai acheté dés vues YouTube vià un site et ils m'ont juste prélèvé des sous mais j'ai rien eu Je fais quoi ? Pourquoi personne n'à s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bilouter

Arnaque top annonce... et les achats ?

bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
faber

Arnaque via un faux compte paypal

Résolu

suite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Julian_Assange

Arnaque par web assis

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue com...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
babou44

Facebook

Bonjour, Sur Facebook, je met souvent un j'aime et un commentaire sur des pages facebook (Cyprien, Dr Nozman...) et quand je tape mon nom sur Google...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clementiojjj

Pourquoi

Fermé

bonjour jai ressut une convocation pour une audition et je ne me suis pas rendu et le comiseriat ma renvoier une convocation pour une autre audition q...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
prison

Miniinthebox.com à éviter absolument

Résolu

Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ed

Arnaque de retour

Résolu

bonjour j'ai eu affaire avec ces gents il y a quelque jours l'annonce sur paruvendu A donner de suite 2 chiots 02100 A céder de suite 2 chio...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Facture site b2b

Bonjour, Sur facebook, j'avais vu une pub d'un rabais de parfum Dior, j'ai cliqué sur le site, je me suis retrouvée sur un site allemand B2B, je m'ét...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Help

Mauvaise blague

Bonjour, Un individu pour pas dire un Abruti , m'a inscrit sur Zoosk en me volant une photo sur Facebook. Je suis mariée , maman de 3 grands fiston...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
vince

Quels sont les recours disponible pour une grosse arnaque

Résolu

bonjour. moi aussi , je suis victime d'une grosse arnaque pour une donnation d'un bebe chihouawa,de 3 mois par l'intermédiaire d'une DORRA D**** qui ...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bruce Willix

Demarche possible contre un concessionnaire auto

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner je viens vers vous, voici les détails de mon problème: j 'ai une clio 3 dci 5 portes 2006 160000 km ...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ups - numéro de suivi du transporteur

Résolu

Bonjour, Encore une xbox360 en panne, cette fois-ci c'est la mienne que j'ai envoyais chez UPS . Là moi je suis à l'étape 4, en haut de tout sa il y...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loulou

Comment avoir un acte integral

Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais savoir comment obtenir un acte de naissance de mon grand père bien que j'ai essayé plusieurs fois avec des écris a Nantes et a c...

irongege

Harcelement par message de meetic

bonjour je voudrais savoire comment je peu faire pour enlever les message que je reçoit c'est du harcelement j'en est marre j'ai tout essayer mais j'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
meet

Tentative d'escroquerie de la part axa assurances

Fermé

Bonjour à tous, Une tentative d'arnaque de la part d'axa assurances, ils m'ont envoyé un courrier pour résilier l'assurance comme chaque année, bie...

Xileh

Arnarque

bonjour j ai mis en vente mon vehicule sur le bon coin est je viens juste de recevoir le mail comme la plupart qui sont ici donc il vaut que je laiss...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
emiliepako89

Vérification

bonsoir j'ai reçu un émail que j'ai gagnier en loterie de BMW de la part de mde Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR BMW LOTERIE SERVICE Les éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vien de me faire piéger sur skype

Bonjour, j ai été moi piégé par webcam sur skype la fille ma filmé et me fait du chantage je dois lui donner de l argent sinon elle publiera la vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
transat

Harcelement par message

bonsoir sa fait quelque jours que je suis harceler sur ma boite mail par le site meetic , j'ai éssayer de bloquer j'y suis pas arriver, j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
necili

Orange

j'ai perdu mes coordonnés d' ORANGE, il y a un an orange m'a mis au contention huissiers ,etc etc......bien évidement je n'utilise plus et je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ludobabs

Utilisation liste d'e-mails

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est interdit pour un membre d'une association, d'utiliser la liste d'emails des membres de l'association pour leur...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 44 807