Les discussions
Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider
FerméPlus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...
Renseignement
j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...
Sfr carton rouge
RésoluFaites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...
Arnaque skype
RésoluJe viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...
Marre de arnaques
Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...
Comment se désabonner de sites de rencontre ?
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...
Arnaque
Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...
Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196
Résolubonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...
Appels anonymes
Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...
Full streaming
Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...
Escroquerie
Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...
Harcèlement et menaces sur facebook : que faire ?
Je suis un passionné de cinéma, TV, musique, très actif sur internet qui participe à de nombreux forums, pages Facebook, groupes Facebook depuis 10an...
Problème avec kuikbeed.com
Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...
Arnaque
j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...
Inscription consentante???
bonjour est il possible de ce retrouver inscrit sur ce genre de site de rencontre sans l avoir fait??? J'ai des messages de ce site en indésirable ave...
Arnaque sur le bon coin
Fermébonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...
Svp ! =/
RésoluJe suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Acheter un article et le revendre plus chère
Bonjour, Je me présente voila je suis âgé de 16ans en école de logistique. J'ai ouvert mon site qui propose des parfums et des cigarettes élect...
Me désinscrire d'amoureux.com
Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Arnaque blinkogold - responsabilité fai
RésoluBonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...
Blinkogold me prend 15€ par mois
RésoluBonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...
Informations carte identité
Bonjour, Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité. Ma question es...
Problème sur adopte
Bonjour, J'ai un problème sur adopte je n'arrive pas à envoyer de mails et le site me demande de confirmer mon compte à chaque fois Configurati...
Compte fb piraté
bnj jai une facebook et on été piraté comment jai récupiré mon facebook
On me fait chanter
bonjour urgent j'étais sur un site de rencontre et la une sublime demoiselle me parle et on met la cam elle commence a se desabiller et a m'exciter pu...
Renouvellement cdd suite absence salarié
FerméBonjour à tous! Je fais appel à vous car après de longs mois d'attente j'avais enfin retrouvé un CDD de 4 mois qui hélas prend fin le 31/10/2014. Mon...
Porter plainte contre un site ?
Bonjour, J'ai acheté dés vues YouTube vià un site et ils m'ont juste prélèvé des sous mais j'ai rien eu Je fais quoi ? Pourquoi personne n'à s...
Arnaque top annonce... et les achats ?
bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...
Arnaque via un faux compte paypal
Résolusuite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte ...
Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...
Arnaque par web assis
RésoluBonjour, Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue com...
Bonjour, Sur Facebook, je met souvent un j'aime et un commentaire sur des pages facebook (Cyprien, Dr Nozman...) et quand je tape mon nom sur Google...
Pourquoi
Fermébonjour jai ressut une convocation pour une audition et je ne me suis pas rendu et le comiseriat ma renvoier une convocation pour une autre audition q...
Miniinthebox.com à éviter absolument
RésoluBonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...
Arnaque de retour
Résolubonjour j'ai eu affaire avec ces gents il y a quelque jours l'annonce sur paruvendu A donner de suite 2 chiots 02100 A céder de suite 2 chio...
Facture site b2b
Bonjour, Sur facebook, j'avais vu une pub d'un rabais de parfum Dior, j'ai cliqué sur le site, je me suis retrouvée sur un site allemand B2B, je m'ét...
Mauvaise blague
Bonjour, Un individu pour pas dire un Abruti , m'a inscrit sur Zoosk en me volant une photo sur Facebook. Je suis mariée , maman de 3 grands fiston...
Quels sont les recours disponible pour une grosse arnaque
Résolubonjour. moi aussi , je suis victime d'une grosse arnaque pour une donnation d'un bebe chihouawa,de 3 mois par l'intermédiaire d'une DORRA D**** qui ...
Demarche possible contre un concessionnaire auto
Résolu/FerméBonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner je viens vers vous, voici les détails de mon problème: j 'ai une clio 3 dci 5 portes 2006 160000 km ...
Ups - numéro de suivi du transporteur
RésoluBonjour, Encore une xbox360 en panne, cette fois-ci c'est la mienne que j'ai envoyais chez UPS . Là moi je suis à l'étape 4, en haut de tout sa il y...
Comment avoir un acte integral
Résolu/Fermébonjours, je voudrais savoir comment obtenir un acte de naissance de mon grand père bien que j'ai essayé plusieurs fois avec des écris a Nantes et a c...
Harcelement par message de meetic
bonjour je voudrais savoire comment je peu faire pour enlever les message que je reçoit c'est du harcelement j'en est marre j'ai tout essayer mais j'y...
Tentative d'escroquerie de la part axa assurances
FerméBonjour à tous, Une tentative d'arnaque de la part d'axa assurances, ils m'ont envoyé un courrier pour résilier l'assurance comme chaque année, bie...
Arnarque
bonjour j ai mis en vente mon vehicule sur le bon coin est je viens juste de recevoir le mail comme la plupart qui sont ici donc il vaut que je laiss...
Vérification
bonsoir j'ai reçu un émail que j'ai gagnier en loterie de BMW de la part de mde Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR BMW LOTERIE SERVICE Les éta...
Je vien de me faire piéger sur skype
Bonjour, j ai été moi piégé par webcam sur skype la fille ma filmé et me fait du chantage je dois lui donner de l argent sinon elle publiera la vi...
Harcelement par message
bonsoir sa fait quelque jours que je suis harceler sur ma boite mail par le site meetic , j'ai éssayer de bloquer j'y suis pas arriver, j'ai essayer d...
Orange
j'ai perdu mes coordonnés d' ORANGE, il y a un an orange m'a mis au contention huissiers ,etc etc......bien évidement je n'utilise plus et je suis ...
Utilisation liste d'e-mails
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est interdit pour un membre d'une association, d'utiliser la liste d'emails des membres de l'association pour leur...