A voir également:
- Droit du travail
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
4 réponses
marcel.lemoing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
19 oct. 2007 à 17:35
Le contrat de travail individuel n'est pas obligatoire, les relations de travail sont régies par le Code du Travail, la convention collective, éventuellement le contrat individuel, la fiche de paie.
En l'absence de contrat individuel, le contrat de travail est un CDI, qu'importe la mention CDD sur la fiche de paie.
Tu auras toutes les explications sur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat_%C3%A0_dur%C3%A9e_d%C3%A9termin%C3%A9e
Bon courage
mlm
En l'absence de contrat individuel, le contrat de travail est un CDI, qu'importe la mention CDD sur la fiche de paie.
Tu auras toutes les explications sur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat_%C3%A0_dur%C3%A9e_d%C3%A9termin%C3%A9e
Bon courage
mlm
Utilisateur anonyme
trés bizarre en effet .
Un CDD est un contrat écrit et signé par les 2 parties .
tu devrais en parler avec ton employeur sans tarder .pour éclaircir la situation , c'est paut être une erreur administrative .
tiens nous au courant ;
Un CDD est un contrat écrit et signé par les 2 parties .
tu devrais en parler avec ton employeur sans tarder .pour éclaircir la situation , c'est paut être une erreur administrative .
tiens nous au courant ;
nous avons licencié une salariée pour faute grave en 2004;
- nous avons perdu le prud'homme: faute mais pas grave en 2005; notre avocat nous demande un chèque du montant à l'ordre de la CARPA
- nous faisons appel
- en sept 2007, la cour donne raison à la salariée mais refuse les dommagss et intérêts demandés de 10 000€
- fin novembre, nous demandons notre réglement à l'avocat mais il nous dit qu'il a contacté l'avocat de la salariée et que celui ci n'a pas de nouvelle de sa client; notre avocat nous dit qu'il faut engager un huissier pour récupérer la somme;
questions: pourquoi l'argent a t-il été donné à la salariée alors que l'on faisait appel? l'argent ne doit-il pas être garder à la CARPA jusqu'au jugement final? n'est -ce pas à notre avocat de se débrouiller de récupérer l'argent car c'est à lui qu'il a été confié?
si la salariée est insolvable, qu'elle recours avons nous?
MERCI
- nous avons perdu le prud'homme: faute mais pas grave en 2005; notre avocat nous demande un chèque du montant à l'ordre de la CARPA
- nous faisons appel
- en sept 2007, la cour donne raison à la salariée mais refuse les dommagss et intérêts demandés de 10 000€
- fin novembre, nous demandons notre réglement à l'avocat mais il nous dit qu'il a contacté l'avocat de la salariée et que celui ci n'a pas de nouvelle de sa client; notre avocat nous dit qu'il faut engager un huissier pour récupérer la somme;
questions: pourquoi l'argent a t-il été donné à la salariée alors que l'on faisait appel? l'argent ne doit-il pas être garder à la CARPA jusqu'au jugement final? n'est -ce pas à notre avocat de se débrouiller de récupérer l'argent car c'est à lui qu'il a été confié?
si la salariée est insolvable, qu'elle recours avons nous?
MERCI
bonjour,
j'ai gagné mon jugement au prud'homme et attends toujours le réglement.
J'ai ecris a l'huissier, qui ma repondu que mon ancien employeur etais entrain de ventre et qu'il attendais la signature devant notaire pour avoir le réglament (il a fait bloquer a la somme au notaire).
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le délai pour pouvoir etre payé une fois que l'huissier a récuperé le chéque.
Merci beaucoup de vos reponses
j'ai gagné mon jugement au prud'homme et attends toujours le réglement.
J'ai ecris a l'huissier, qui ma repondu que mon ancien employeur etais entrain de ventre et qu'il attendais la signature devant notaire pour avoir le réglament (il a fait bloquer a la somme au notaire).
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le délai pour pouvoir etre payé une fois que l'huissier a récuperé le chéque.
Merci beaucoup de vos reponses