Les discussions
Camif association des clients lésés
J'ai accompagné ma mère au magasin CAMIF de CLERMONT FD et là elle s'est achetée une salle à manger qu'elle a payé comptant (3800 E) car elle n'avait ...
Voyage???
bonjours j'ai 21 ans je suis chomeurs, je voudrer me rendre de valenciennes a SENS mais c'est chere en train vous connaiser pas comment jpe mis rendre...
Le licenciement et le harcèlement
Très instructive interview...à écouter impérativement explique bien la situation actuel...!!!!!! Le licenciement et le harcèlement dans les rapport...
Interuption du cdi pendant la période d'essai
certains fonctionnements dans l"entreprise ne me semblent pas correctes.je ne me sent pas à l'aise,alors je préfère ne pas réster.j'aimrai savoir come...
Arnaque skype
Bonjour, Mes parents viennent de voir une facture de 287,50€. Ils ont tout de suite appelé la banque et après quelques recherches ils sont remont...
Arnaque
bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...
Carte d' identité pour payer une amende?
Bonjour, Je voulais savoir si il était demandé, lorsque l' on va payer une amende de bus, notre carte d'identité ou si la contravention suffisait. Me...
Arnaque achat voiture
il a tout les renseignement sauf le compte . je risque quoi
Peut il faire quelque chose si il on nos coor
bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...
Comment développer mon entreprise
Bonjour je commence mon nouveau travail comme VDI en bien étre et c'est dur je dois me faire de la pub pour avoir une clientèle , mais je n'ai peu d'...
Attention: mutation des arnaqueurs:attention
Les arnaqueurs ne manquent plus d'imagination, voir çi-dessous,je propose à france2 (télévision) de venir procéder au prochain tournage de leur célèbr...
Utilisation d'image foot
Bonjour, ai-je le droit d'utiliser des image de ligue 1 de premiership ou quel qu'autre ligue sur mon site? Par exemple si je veux montrer un rempl...
Fin de cdi et suppression de mon @ pro
Salut à tous ! Je quitte la boîte où je travaille depuis 5 ans et demi à la fin de la semaine, et je me pose des questions sur mes droits à l'égard...
Massage de relaxation
Bonjour, Je decouvre le site a l'instant,j'épére trouver des réponses a mes questions. En deux mots voila ma petite histoire. Je veux faire des ...
Taxe pour achat ebay canada
Bonjour je compte me prendre cette oreillette mais comme elle vient du canada n'aurait-il pas un problème de taxe ou quelque chose comme ça. http:/...
4mois d'attente ...
Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse d...
Quelles piece un loueur peut-il demander
Bonjour, J'ai RDV demain pour la location d'un appartement. Le Propriétaire demande des pièces étranges ... relevés de compte entre autre. En...
Annule un prelevement
Bonjour, je suis preleve depuis plusieurs mois sur mon compte mais je ne vais pas sur des sites payants . au debut je me suis insctit sur un site p...
Visualisation contenu illicite
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne qui visualise un contenu illicite sur un site internet est responsable ? ou bien est-ce seulement l...
Lettre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance ...
Camif cessation de paiement
Nous avons également commandé des articles à la CAMIF et non reçus à ce jour : sorbetière, canapé MYKONOS et fauteuils, chevets SONATE. Total des prél...
Probleme avec un operateur telephonique
Bonjour a tous, Alors voila mon probleme: Je suis abonné chez orange depuis plus d'un an sur la base d'un contrat de 12 mois. Donc je décide de...
Arnaque microsoft award
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail. J'imagine bien évidemment que c'est une blague ou une arnaque mais sait-on jamais? personne ne me demande d...
Achat non disponible
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi un écran plat en promo dans un Leclerc, je l'ai payé et réservé pour enlèvement le mardi suivant (il y en avait 5 en stoc...
Déménagement fin novembre
Bonjour, c'est juste pour savoir quelle démarche entreprendre car je vais déménagé et je ne sais pas si il faut que je résilie mon contrat internet o...
Urgent
bonjour voila il y a 3 ans ma fille a ouvert un compte a la caisse d epargne elle a depasse un decouvert non autorise.Il y a quelques jours j ai reç...
Achat en 10 fois par carte veronese
J'ai acheté une console à la CAMIF de Toulouse mi septembre 2008, avec livraison prévu a partir du 2 décembre ( problème de fabrication). J'ai réglé ...
Que faire contre boulanger
FerméBonjour, Nous avons acheté il y a 1 an et demi une cuisinière chez Boulanger. Depuis un mois, nous ne pouvons plus utiliser le four car il est en ...
Besoin d'aide
bonjour tout le monde j'ai 16an et demi et le 30 decembre cela fera 2ans que ma soeur est décédée dans un accident de voiture provoquer par un jeun...
Arnaque
apres mon inscription sur le site je decide de m abonner! apeine ai je taper mon numero de carte bancaire aussitot que mon compte a été debité de 90...
Arnauqe ou non
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...
Responsabilité civile
Voila, le jour de mon mariage un de mes invités a fait un burn avec sa moto sur un passage piéton. La mairie nous demande de rembourser les dégradatio...
Connaissez vous george lefranc afrique pour
Résolujai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beauc...
Magasin vendant des ordis window piratés
RésoluBonjour, quel recours ais-je contre ce magasin qui entre temps à déposé le bilan ? j'habite en Suisse, il s'agit de mon ancien ordi, je l'ai donné à...
Harcèlement par internet
Salut à tous, Je cherche l'aide d'une ou de plusieurs personnes capables de retrouver et localiser un hacker visiblement doué en informatique qui h...
Comment recuperer de l'argent
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en tant que societe d'embaucher une autre societe pour recuper de l'argent que la 1ere societe aurait p...
Achat sur le net, pas honoré ni remboursé.
Bonjour, j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je télé...
Électros
Bonjour, Moi, j'ai acheté laveuse-sécheuse, frigo et poêle à un particulier. Samedi le 18 je déménage, mais on a toute la misère du monde à trouver...
Comment retrouver son nom?
Par quel biais retrouver le nom de quelqu'un lorsque l'on a que son adresse postale et que son nom n'est ni sur la boite aux lettres ni sur la sonnett...
Annif
slt dimanche sé mon annif et jé pa d idé aidé moi
Lottery ils mont envoyer leur passeport !!
bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...
Sanctions piratage
Bonjour, je voudrai savoir est ce que kquand on recoit le courrier avec accusé de reception vous avez la liste complete de vos telechargement : cest...
Permis c
Bonjour, en faite je vous demande de petit reinsegnement,que notre ami google n as pas su me donner,je suis de nationalite italienne et donc en posse...
Loterie arnaque
J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...
Titre de séjour ue délivrer en italie
bonjour, je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un con...
Postez les url des fausses compagnies s.v.p
Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...
Je ne trouve pas ma discussion lancée
bonjour j'ai lancé une discussion ce matin 11 octobre dont le titre était "problème avec un site de rencontre internet", dans la rubrique "droits et ...
Arnaque ou pas ??? a votre avis
bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...
Violences volontaires délicate
Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser concernant les violences volontaires. Est-il raisonnable, de porter plainte contre quelqu'un qui...
Commande d'une table à la camif
j'ai effectué, le dimanche 19 octobre dernier, une commande pour une table de 615 euros, sur internet. J'ai le mardi suivant été en contact téléphoni...