Les discussions

Camif association des clients lésés

J'ai accompagné ma mère au magasin CAMIF de CLERMONT FD et là elle s'est achetée une salle à manger qu'elle a payé comptant (3800 E) car elle n'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Voyage???

bonjours j'ai 21 ans je suis chomeurs, je voudrer me rendre de valenciennes a SENS mais c'est chere en train vous connaiser pas comment jpe mis rendre...

voyageurdumonde

Le licenciement et le harcèlement

Très instructive interview...à écouter impérativement explique bien la situation actuel...!!!!!! Le licenciement et le harcèlement dans les rapport...

jean

Interuption du cdi pendant la période d'essai

certains fonctionnements dans l"entreprise ne me semblent pas correctes.je ne me sent pas à l'aise,alors je préfère ne pas réster.j'aimrai savoir come...

pilouane

Arnaque skype

Bonjour, Mes parents viennent de voir une facture de 287,50€. Ils ont tout de suite appelé la banque et après quelques recherches ils sont remont...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
saint doux

Arnaque

bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Carte d' identité pour payer une amende?

Bonjour, Je voulais savoir si il était demandé, lorsque l' on va payer une amende de bus, notre carte d'identité ou si la contravention suffisait. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lankl 11

Arnaque achat voiture

il a tout les renseignement sauf le compte . je risque quoi

dsmary

Peut il faire quelque chose si il on nos coor

bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...

flomyme

Comment développer mon entreprise

Bonjour je commence mon nouveau travail comme VDI en bien étre et c'est dur je dois me faire de la pub pour avoir une clientèle , mais je n'ai peu d'...

the sentinel

Attention: mutation des arnaqueurs:attention

Les arnaqueurs ne manquent plus d'imagination, voir çi-dessous,je propose à france2 (télévision) de venir procéder au prochain tournage de leur célèbr...

cocotte60

Utilisation d'image foot

Bonjour, ai-je le droit d'utiliser des image de ligue 1 de premiership ou quel qu'autre ligue sur mon site? Par exemple si je veux montrer un rempl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chlelette

Fin de cdi et suppression de mon @ pro

Salut à tous ! Je quitte la boîte où je travaille depuis 5 ans et demi à la fin de la semaine, et je me pose des questions sur mes droits à l'égard...

danyele

Massage de relaxation

Bonjour, Je decouvre le site a l'instant,j'épére trouver des réponses a mes questions. En deux mots voila ma petite histoire. Je veux faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
qwerty-

Taxe pour achat ebay canada

Bonjour je compte me prendre cette oreillette mais comme elle vient du canada n'aurait-il pas un problème de taxe ou quelque chose comme ça. http:/...

Gerrard Bouchard

4mois d'attente ...

Voici maintenant 4 mois que j'ai commandé un écran plat chez RUE DU COMMERCE, lors de sa réception, celui-ci faisait un sifflement lors de la baisse d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Quelles piece un loueur peut-il demander

Bonjour, J'ai RDV demain pour la location d'un appartement. Le Propriétaire demande des pièces étranges ... relevés de compte entre autre. En...

noctambule28

Annule un prelevement

Bonjour, je suis preleve depuis plusieurs mois sur mon compte mais je ne vais pas sur des sites payants . au debut je me suis insctit sur un site p...

evadam

Visualisation contenu illicite

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne qui visualise un contenu illicite sur un site internet est responsable ? ou bien est-ce seulement l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
the sentinel

Lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance ...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Camif cessation de paiement

Nous avons également commandé des articles à la CAMIF et non reçus à ce jour : sorbetière, canapé MYKONOS et fauteuils, chevets SONATE. Total des prél...

PEPEDALO1

Probleme avec un operateur telephonique

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme: Je suis abonné chez orange depuis plus d'un an sur la base d'un contrat de 12 mois. Donc je décide de...

Traumi

Arnaque microsoft award

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail. J'imagine bien évidemment que c'est une blague ou une arnaque mais sait-on jamais? personne ne me demande d...

local

Achat non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi un écran plat en promo dans un Leclerc, je l'ai payé et réservé pour enlèvement le mardi suivant (il y en avait 5 en stoc...

frederikx

Déménagement fin novembre

Bonjour, c'est juste pour savoir quelle démarche entreprendre car je vais déménagé et je ne sais pas si il faut que je résilie mon contrat internet o...

tsumens

Urgent

bonjour voila il y a 3 ans ma fille a ouvert un compte a la caisse d epargne elle a depasse un decouvert non autorise.Il y a quelques jours j ai reç...

mro2

Achat en 10 fois par carte veronese

J'ai acheté une console à la CAMIF de Toulouse mi septembre 2008, avec livraison prévu a partir du 2 décembre ( problème de fabrication). J'ai réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ppoda

Que faire contre boulanger

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté il y a 1 an et demi une cuisinière chez Boulanger. Depuis un mois, nous ne pouvons plus utiliser le four car il est en ...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Stephane-fofo

Besoin d'aide

bonjour tout le monde j'ai 16an et demi et le 30 decembre cela fera 2ans que ma soeur est décédée dans un accident de voiture provoquer par un jeun...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

apres mon inscription sur le site je decide de m abonner! apeine ai je taper mon numero de carte bancaire aussitot que mon compte a été debité de 90...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
(Pabix)

Arnauqe ou non

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...

PEPEDALO1

Responsabilité civile

Voila, le jour de mon mariage un de mes invités a fait un burn avec sa moto sur un passage piéton. La mairie nous demande de rembourser les dégradatio...

Pierrecastor

Connaissez vous george lefranc afrique pour

Résolu

jai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beauc...

ppoda

Magasin vendant des ordis window piratés

Résolu

Bonjour, quel recours ais-je contre ce magasin qui entre temps à déposé le bilan ? j'habite en Suisse, il s'agit de mon ancien ordi, je l'ai donné à...

ShiTzunette

Harcèlement par internet

Salut à tous, Je cherche l'aide d'une ou de plusieurs personnes capables de retrouver et localiser un hacker visiblement doué en informatique qui h...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lo@neSlone

Comment recuperer de l'argent

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en tant que societe d'embaucher une autre societe pour recuper de l'argent que la 1ere societe aurait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
the sentinel

Achat sur le net, pas honoré ni remboursé.

Bonjour, j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je télé...

the sentinel

Électros

Bonjour, Moi, j'ai acheté laveuse-sécheuse, frigo et poêle à un particulier. Samedi le 18 je déménage, mais on a toute la misère du monde à trouver...

the sentinel

Comment retrouver son nom?

Par quel biais retrouver le nom de quelqu'un lorsque l'on a que son adresse postale et que son nom n'est ni sur la boite aux lettres ni sur la sonnett...

the sentinel

Annif

slt dimanche sé mon annif et jé pa d idé aidé moi

itachi01

Lottery ils mont envoyer leur passeport !!

bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...

mayanala

Sanctions piratage

Bonjour, je voudrai savoir est ce que kquand on recoit le courrier avec accusé de reception vous avez la liste complete de vos telechargement : cest...

Hamtruche

Permis c

Bonjour, en faite je vous demande de petit reinsegnement,que notre ami google n as pas su me donner,je suis de nationalite italienne et donc en posse...

madsouris

Loterie arnaque

J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...

tribun

Titre de séjour ue délivrer en italie

bonjour, je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un con...

voyageurdumonde

Postez les url des fausses compagnies s.v.p

Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
banlieu69

Je ne trouve pas ma discussion lancée

bonjour j'ai lancé une discussion ce matin 11 octobre dont le titre était "problème avec un site de rencontre internet", dans la rubrique "droits et ...

Nini

Arnaque ou pas ??? a votre avis

bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...

actarus95

Violences volontaires délicate

Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser concernant les violences volontaires. Est-il raisonnable, de porter plainte contre quelqu'un qui...

victime75

Commande d'une table à la camif

j'ai effectué, le dimanche 19 octobre dernier, une commande pour une table de 615 euros, sur internet. J'ai le mardi suivant été en contact téléphoni...

PEPEDALO1
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 44 842