Dépassement du forfait Neuf mobile

stephane lagarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 17:35
 caramel - 9 déc. 2007 à 20:49
Bonjour,Madame, Monsieur, depuis un an, j'ai contracté un forfait 1h30 pour 21.90, très exactement pour notre fille. Nous nous sommes aperçu d'un dépassement du forfait, faute de notre enfant, puis nous avons demandé en ligne de changer de forfait et de passer à 5h pour 39.90/mois mais entre temps, le mobile samsung d520 posait problème lorsque nous voulions déplacer des fichiers sur le pc, nous nous sommes aperçu que cela venait du cordon.
Nous prenons contact avec le service clientèle Neuf mobile, qui nous oriente à acheter un nouveau cordon, et d'envoyer la preuve d'achat avec l'ancien cordon. Nous allons à la fnac d'annecy, qui effectivement confirme le mauvais fonctionement de celui ci. Le conseillé de la fnac n'avait pas se cordon mais nous indique qu'il était assez excessif... Donc nous rentrons à la maison puis prenons la décision de commander un nouveau mobile en ligne chez Neuf mobile puisque nous avions plusieurs points sézame permettant une certaine réduction sur le montant de l'achat... Enfin nous l'avions trouvé, un petit portable très sympatique de marque sony w300i, payé en ligne pour 102euros par cb et débité sur le champ, le portable est arrivé à la maison que 3 semaines et demi après!!! Je vous rappelle que le 1er portable était encore sous garantie... Puis, le mois d'octobre et novembre passe et sur chaque facture, nous constatons des forfais en plus de notre forfait!!! Et chacune des factures de nouveaux d'ébitées sur notre compte... Puis aussi facturé de nouveau notre nouveau portable que nous avions payé en ligne!!! Nous prenons contacte avec plusieurs services de Neuf mobile et très cordialement nous disent leurs imcomprehentions. Nous avons passé plus de 1h30 par mois avec les services en questions, et je vous rappelle que cela est decompté du forfais... Nous avons donc pris la décision de leurs envoyer deux lettres avec a-r. Après 15 jours d'attente, nous recevons un courrier de la part de Neuf mobile, nous disant : c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'interet que vous portez à Neuf mobile!!! Nous vous confirmons que la modification a été prise en compte et le forfais de 5h est actif depuis le 04/09. Après vérification, il s'avère que sur les factures émises le 05/10 et le 05/11, le forfait d'1h30 et celui de 5h sont facturés pour la mème période. Par conséquent, une régularisation sera effectuée sur la prochaine facture. Nous vous informons également avoir enregistré le règlement par cb du terminal que vous avez commandé. Puis rien d'autre!!! Nous demandons une résiliation et on nous repond qu'il y aurra 200euros de frais!!! Et aujourd'hui, pour nous achever, nous recevons une lettre de rappel pour la dernière facture qui s'élève a 113euros et des poussières alors qu'ils s'étaient mis d'accord avec nous sur des défaillances informatiques!!! Ils nous menacent d'etre inscrit sur un fichier!!! Ils faut absolument se mettre en travers de tels procedures abusives, mais comment devons nous faire???

4 réponses

j'ai également un problème avec neuf pour un portable volé : faies la recherche avec mon pseudo vous trouveez les discussions :
si j'ai des ennuis je suis tout a fait d'accord pouragir contre eux - que proposez-vous ?
0
stephane lagarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 12:21
Bonjour, peut etre se regrouper en tant qu"'internautes, trouver une association qui pourrait reconnaitre les problemes venant de cet opérateur, nous défendre en leur faisant une pub de 1er ordre!!! A bon entendeur... Salut et bon dimanche!!!
0
merci de votre réponse
mes appels sur la ligne du portabler volé sont tombés deux fois direct sur la messagerie : l'appareil est -i l déchargé et de cfait protégé par le code PIN ou bien quelqu'un l'utilisait-il à ce moment-là ? j'en sais rien ; seule l'activation d'une nouvelle carte SIM écrasera l'ancienne et rendra inutilisabl, du moins sur cette ligne. Ce qui m'inquèite ce sont les prélèvements automatiques de neuf.fr : je suis très perplexe....
0
stephane lagarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:39
Je reprends mon clavier pour vous repondre et vous percuader qu'ils continuront à prelever votre compte, j'en sais quelque chose, le service neuf mobile reconnaitra une defaillance de leur système puis se renverront le dossier de service en service... Sans etre inquiété continuront les prélèvements!!! Impensable, mais je compte sur notre nouveau gouvernement pour faire le ménage suite à de tels pratiques excessives et abusives... J'espère qu'une association de consommateurs tombera par hasard sur se genre de cas voir avec un peu de chance sur le notre!... Nous dormirons quand meme ce soir et peut etre, oublions un peu le monde virtuel qui nous entoure, pour revenir à l'essentiel, meme si nous devons vivre avec ... Bonne soirée!!!
0
merci : ellectivement les prélèvemens seront prélevés jusqu'à échance du contrat. J'ai appris les règles de fonctionnement de l 'opérateur mobile ; tous fonctionnent plus ou moins de la même façon tout va bien jusqu'au jour où il y a un problème ; la clientèle est mal renseignée; les rlations contractuellesz ne sont pas équitables ; il n'est pas normal de recevoir 36 réponses pour un même fait selon les personnes ;on peu en parlait. C'est comme celaz que les choses évoluent. Quant au prélèments des appels après la demande de suspension de ligne qui s'est mal passée et qui se passe mal puisque je ne sais toujours pas si elle est effective, je suis rensboursable de droit sinon c'est une fraude et je peux attaquer via les instances adéquates. Ca ne m'amus epas de vivre une télle expérience aussi glauque.
0