Dépassement du forfait Neuf mobile
stephane lagarde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 17:35
caramel - 9 déc. 2007 à 20:49
caramel - 9 déc. 2007 à 20:49
A voir également:
- Dépassement du forfait Neuf mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
4 réponses
j'ai également un problème avec neuf pour un portable volé : faies la recherche avec mon pseudo vous trouveez les discussions :
si j'ai des ennuis je suis tout a fait d'accord pouragir contre eux - que proposez-vous ?
si j'ai des ennuis je suis tout a fait d'accord pouragir contre eux - que proposez-vous ?
stephane lagarde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 12:21
9 déc. 2007 à 12:21
Bonjour, peut etre se regrouper en tant qu"'internautes, trouver une association qui pourrait reconnaitre les problemes venant de cet opérateur, nous défendre en leur faisant une pub de 1er ordre!!! A bon entendeur... Salut et bon dimanche!!!
merci de votre réponse
mes appels sur la ligne du portabler volé sont tombés deux fois direct sur la messagerie : l'appareil est -i l déchargé et de cfait protégé par le code PIN ou bien quelqu'un l'utilisait-il à ce moment-là ? j'en sais rien ; seule l'activation d'une nouvelle carte SIM écrasera l'ancienne et rendra inutilisabl, du moins sur cette ligne. Ce qui m'inquèite ce sont les prélèvements automatiques de neuf.fr : je suis très perplexe....
mes appels sur la ligne du portabler volé sont tombés deux fois direct sur la messagerie : l'appareil est -i l déchargé et de cfait protégé par le code PIN ou bien quelqu'un l'utilisait-il à ce moment-là ? j'en sais rien ; seule l'activation d'une nouvelle carte SIM écrasera l'ancienne et rendra inutilisabl, du moins sur cette ligne. Ce qui m'inquèite ce sont les prélèvements automatiques de neuf.fr : je suis très perplexe....
stephane lagarde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:39
9 déc. 2007 à 19:39
Je reprends mon clavier pour vous repondre et vous percuader qu'ils continuront à prelever votre compte, j'en sais quelque chose, le service neuf mobile reconnaitra une defaillance de leur système puis se renverront le dossier de service en service... Sans etre inquiété continuront les prélèvements!!! Impensable, mais je compte sur notre nouveau gouvernement pour faire le ménage suite à de tels pratiques excessives et abusives... J'espère qu'une association de consommateurs tombera par hasard sur se genre de cas voir avec un peu de chance sur le notre!... Nous dormirons quand meme ce soir et peut etre, oublions un peu le monde virtuel qui nous entoure, pour revenir à l'essentiel, meme si nous devons vivre avec ... Bonne soirée!!!
merci : ellectivement les prélèvemens seront prélevés jusqu'à échance du contrat. J'ai appris les règles de fonctionnement de l 'opérateur mobile ; tous fonctionnent plus ou moins de la même façon tout va bien jusqu'au jour où il y a un problème ; la clientèle est mal renseignée; les rlations contractuellesz ne sont pas équitables ; il n'est pas normal de recevoir 36 réponses pour un même fait selon les personnes ;on peu en parlait. C'est comme celaz que les choses évoluent. Quant au prélèments des appels après la demande de suspension de ligne qui s'est mal passée et qui se passe mal puisque je ne sais toujours pas si elle est effective, je suis rensboursable de droit sinon c'est une fraude et je peux attaquer via les instances adéquates. Ca ne m'amus epas de vivre une télle expérience aussi glauque.