Les discussions

Bonjour je viens de me fire arnaquer par mobi

je ne sais pas ou et comment , sela a pu se passer c est trop compliquer pour essayer de comprendre par ou se prelevement ma ete fait a par que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
scandium

Certificat de nationalité française

 Fermé

Bonjour,je vous consulte pour que vous m'aidiez à obtenir mon certificat de nationalité Française,je suis néé à Melun 77000 seine et marne le 22/05/76...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chat_teigne

Les congés payés

 Fermé

Voilà, je travaille dans un hôtel comme receptionniste, notre dircetrice nous a imposé de prendre nos cp du 12 juillet au 31 août 2008. Dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chat_teigne

Arnaque par mon prof eps

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
septik

Comment réclamer un salaire en partie impayé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment travaillé pour l'agence d'intérim Kelly Services qui ne m'a pas versé d'indemnités de fin de mission ni de prime de précarité...

43 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Article l111.3 du code de l'urbanisme

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain perdu en pleine nature, et sur ce terrain il y a la ruine d'une ancienne petite (très petite) maison. Il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Arnaque western union

Bonjour, meme cas que la plupart d'entre vous mais nouveau nom a eviter: Mr Langevin Harry Toujours la meme chose, western union, taxe a payer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BmV

Mandat cash

J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bds

Main courante et droit de regard du déposant.

 Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance si vous avez des réponses à me donner. C'est en faisant des recherches (infructueuses d'ailleurs) que j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Invalidité, droits, aides...

 Résolu/Fermé

Salut Malade depuis 1982 (ALD), j'ai toujours travaillé, mais depuis Août 2006 on m'a mis en invalidité après 3 ans d'arrêt pour longue maladie. Q...

88 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Lettre d invitation de conjoint de francais

 Fermé

bonjour voila j aurais besoin de votre aide. je suis francaise et je vie dans un hotel a paris puije acceuillir mon mari algerien en lui faisant une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Travail impossible

 Fermé

bonjour,voila jusqu'a present j'occuper une place de laveur de camions dans une entreprise de transport,il y a quatres jours j'ai ete convoque au bure...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Legislation

 Fermé

Je voudrais poser quelques questions a propos de législation en France. Il y un français A qui habite a Paris. Dans son appartement habite un monsieur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

La maman ne vient plus chercher ces enfants

 Fermé

bonjour la maman ne vien plus chercher ces enfants dont j'ais la garde depuis 2002 la maman ne vient plus chercher ces enfants depuis un ans elle n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chat_teigne

Salaire non versé sans explication

bonjour, voila, je suis en rechute accident du travail depuis le 29 janvier 2008 validé comme tel par la sécurité sociale,mon employeur co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lauriane

Liqudation judiciaire

 Résolu

Bonjour,ma societe a depose le bilan le 28022008 et me doit 2 mois de salaire depuis novembre 2007 ,il y a un liquidateur mais je voudrais savoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtilou

Changer mon mot de passe msn

bonjour, j'ai une question toute bète,je n'arrive as à changer mon mot de passe msn, comment-fait-on? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand on vois un truc pareil !!!

Salut tout le monde ! Voila ce que je vien de trouver sur le net... http://black-muslim.skyrock.com/ Je ne vais pas vous décrir ce qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Alekseï

J'ai besoin d'aide

--Bonjour a tous ce qui pourrais m'aidez je m'appel Marie j'ai 47 ans avec 1 enfant de 13 a charge. Actuellement je vis une séparation très difficil m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vicki92

Problème sur realfactories

bonsoir, voilà moi aussi j'ai commandé sur real pour 210 euros depuis le 19/09 je n'ai toujours rien reçu alors les gens qui disent qu'ils ont les cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Popomarseille

Harcelment de voisinage

 Résolu

Bonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zorglub2412

Les puits

 Résolu

bonjour mon voisin a un puits et me signal que j' ai des interdictions et obligations envers celui ci mais ne m'en a pas dit plus ... pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
domvaltier

Erreur d'orange pour facture de portable

Salut a tous, J'éspère que vous pourrer m'aidez pour mon problème avec orange Tout d'abord j'ai un forfait 1H avec une option tv+surf tout cela me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Farfadet88

Question de droit

dans la situation suivante :une mere a un enfant d un premier mariage "pierre" le beau pere de cette enfant a lui aussi une fille issu d un premier m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
blux

Vol de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le re...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
lolomiss

Arnaque en cours

voila je m'appelle anne sophie, j'ai été contacté par qqn me disant que j'ai gagné une tombola organisée par la FRCC fonds de régulation café cacao ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zorglub2412

Insultes sur le blog de mon ex

bonjour, Mon ex ma mis sur son blog et elle m'insulte dessus, que puis-je faire pour qu'elle est des problèmes a cause de sa ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jsrm

Fuite d'eau au compteur, responsabilité ?

 Fermé

bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chat_teigne

Probleme avec un creancier

bonjour, jai un gros dossier de creance avec une societe de credit qui me recllame 37000 euros pour une dette de 22000 moins les 7500 et 10800 deja...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Frappe Misere

Trouver le proprio d'un n° de tél portable

 Résolu/Fermé

Hello !! Tout est dans le titre. L'annuaire inversé ne trouve rien, et quand je fais le numéro proposé par certains sites pour "écouter l'annonce ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
raptor34

Problème avec l'inami se mineur et onp

 Fermé

j'ai travaillé à la mine de 81 à86 en juin 86 ,j'ai tombé malade jusqu'aà maintenant avec invalidité de 66/100, a ce moment là le patron m'a déclaré à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chat_teigne

Litige avec un locataire

 Fermé

bj en tant que proprié taire jai un apartement ke je loue a un gars et il ne ma papayer de loyer depui 3 ans apres plusieiru procedure entamé jai su k...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chat_teigne

Relance cab recouvrement societe fermé

 Fermé

bonjour je suis actuellement relance par un cabinet re recouvrement pour le solde de 1000 € d'une facture de 2005. La société qui a mandaté ce cabi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jorginho67

Jai vendu ma voiture sans probleme

bonjour voila il y a 1 MOIS de sa j ai vendu mon 4x4 pojero a un particulier mon vehicule et de 1998 je les acheter en 2003 jai fait mecontrole tech...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kyleani

Licenciement maladie

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combient je vais avoir pour mon licenciement(pour pas me faire avoir avec mon patron). je travail depuid 18 ans comme me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
BmV

Location d'été

bonjour j'ai decidée de louer une maison a un particulier cet été apres avoir posé un tas de questions et décider de reserver le loueur me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fanny

Diffamation ou denonciation calomnieuse

 Fermé

bonjour à tous, mon patron me doit pas mal d heures sup et refuse de les payer, je ai donc déposé un dossier au prod homme. Mon entreprise a fournie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chat_teigne

Petit question

bonjour voila je voudre sa voir un truc une de mes copine a un proble car on lui a dit sur msn que on allez porte plintre contre elle car elle a fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Alekseï

Prôbléme de resiliation chez alice

bonjour, je me suis abonner a alice le 27 septembre2007 ceci a fonctionner correctement pendant un mois et après plus rien . plus de téléphonie ni d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nanou3501

Encore une fameuse valise

Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BC

Arnaque

bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alekseï

Location appart pour 2 mois

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit souci et je voudrai avoir votre avis. J'a postuler à une offre d'emploi dans un labo pour un cdd de 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Phylo

Amende pour non paiement de stationnement

Bonjour, J'ai reçu une amende pour défaut de ticket horodateur évidemment majorée. J'avais déposé mon véhicule chez un garagisste qui a mis ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
senatone

Complémentaire santé

bjr j'espère etre sur le forum qu'il faut sinon excusez moi . me question. je suis créateur d'entreprise (eurl) et je vais avoir 4 salarié au démar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
conseillère en mutuelle

Suppression messagerie par mon employeur

Bonjour, J'ai des ennuis avec mon employeur il veut à tout prix que je démissionne, mais or de question, ils sont déménagés pendant mes congés de f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Donne un jetboat

Bonjour, J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès. L'engin se trouve au bénin et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
piedplanche

Arnaque depannage de dd à 400€

 Résolu

Bonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hotneoss901

Renseignement

Bnjours je voudrais savoir ques sont les conséquences des élections municipals sur le gouvernement ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TecK

Qu'elles aides????

bonjour Voilà mon problème, je viens de me séparer de mon ami et je doit me prendre un appartement toute seule. J'ai 20 ans, je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zorglub2412

C v

Bonjour, je suis un avocat stagiere en algerie

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Alekseï
Résultats 43351 - 43400 sur un total de 44 741