Les discussions
Images provenant d'internet
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut utiliser n'importe quelle image que je trouve sur internet (si elle me plait par exemple) pour la mettre sur mon...
Sos en contrat pro et tjs pas payé
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'apporter conseils sur la situation que je traverse... Je suis salarié en CDI depuis le 17/10/2006 avec une ac...
Problemes de relation ds entreprise
Bonsoir! Voila mon problème, un problème compliqué qui je le pense n'a pas véritablement d'analogue malgré mes recherches sur la toile, je suis en sta...
Ne pas se rendre à un entretien de licencieme
Aprés deux lettre recommandées, auquelles je n'ai pas repondues ,me reprochant une absence avérée et prolongée de mon poste de travail ( 3 semaines) ...
Arnaque a la voiture payé mais pas livrée
Bonjour, j ai commendais et payee entierement une voiture a un organisme de port-import de ma ville,je n ai jamais recu ce vehicule. cela fait quatr...
Recherche mon numéro d'abonné
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne reçois plus le magazine mensuel de Canal +. Abonné à Canal depuis plus de 20 ans je ne retrouve pas trace de ...
Renseignez moi merci
Bonjour, AIDEZ MOI. RECHERCHE AIDE SOCIALE ET FINANCIERE D URGENCE CAR J'AI 25 ANS MERCI
Un otre troisieme ki ne vs aime pa
VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER ...
Controle par microsoft
Bonjour Je voudrais savoir si microsoft a le droit d'effectuer un contrôle de licence dans les entreprise?? Merci d'avance
Qui pourrait me répondre
RésoluBonjour, quelqun a t il eu le cas si oui merci de me répondre j'ai payé une amende pour exces de vitesse par cheque qui ma été débité sur mon com...
A quoi ais-je droit réellement???
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis deux ans et demi en CDI, en tant qu'agent administratif, en 5 ans j'ai subit 3 opération du ventre, et mes...
Démission d'un cdi
Mon fils a signé un CDI le 03 Octobre 2007 dans une entreprise d'installation de piscines dont il est le seul ouvrier et dont la période d'essai fut d...
Enregistrement téléphonique
bonjour, Est ce que quelqu'un connait une base légale qui définirait la durée de conservation des enregistrements téléphoniques des pompiers ? ...
Paie
RésoluBonjour à tous Voila je suis payé le 11 de chaque mois , mais des fois le 11 tombe un samedi ou un dimanche .Plusieurs personnes m'ont dit que l'e...
Probleme conjugal
Bonjour, Je voudrais savoir quelle(s) démarche(s) nous devons adopter pour cette situation SVP? Mon père et ma Mère vivent ensemble depuis plus ...
Vélomoteur dans immeuble
Bonjour, j'ai des voisins qui garenet leurs vélomoteur dans le hall de notre résidence. Cela sent mauvais, nous gêne pour passer et de plus, j'ai ...
Console up
Bonjour je commander M3 pour DS chez console le 05/02/ 2008 j'ai payer par paypal et vendredi 08/02/2008 le colis est arrive chez moi sercice...
Besoin de conseil
bonjour juste un petit renseignement sVp . j'ai vu mes enfants (mineurs) pris en photo sur un sit internet pour un elevage. je n'ai pas donné mon acco...
Western union : une arnaque ?
Il y a quelques jours je suis tombée sur annonce dans un journal gratuit vraiment très interessante, pour la vente d'une voiture. Seulement la person...
Arnaque ou pas
Bonsoir je viens de lire votre message , Mr DEZERT ,sachez qu' il ne sais pas que je veux lui acheter une Moto donc je voudrais que cela reste confi...
Suite
Ferméje me suis rendu tres tot ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu vous faire un envoi de 3900 € comme convenu,mais figurez vous que là aussi ...
Transports en vsl : votre aide svp
Bonjour, J'habite ds le Val d'Oise et dois me rendre à Osséja (pyrénéees orientales) où je suis hospitalisée le 7 mai en réhabilitation respiratoire....
Congés payés
Bonjour, Je démissionne et il me reste 18 jours de cp acquis que mon employeur va me payer, comment puis-je calculer ce que cela va représenter sur...
Recherche conseils urbanisme immobilier...
FerméBonjour, voici la situation : Un cabanon de 20m2 a été construit illégalement sur un terrain agricole dans les années 1990 , puis une terrasse vérand...
Compte bagoo (16 - 25 ans)
FerméBien le bonjour à tous, Ma question est "simple", j'ai donc déja 3 compte bancaire à mon nom avec ce qu'il faut dedans ... et la mise en service d...
Impots locaux étudiants
FerméBonjour, Y-a-t-il eu ou va-t-il y avoir un changement de législation quant aux redevances des impôts locaux pour les étudiants ?
Licenciement contrat de professionnalisation
FerméBonjour à tous! J'ai besoin de votre aide: j'ai signé un contrat de professionnalisation du 1er octobre 2007 au 31 juillet 2008 pour suivre une for...
Carte résidence de 10ans
Fermésalut a tous le monde j'ai mon pere qui veut faire sa carte retraité car il est opérer et il doit y aller en france chaque 6moi pour faire le contro...
Mode de fonctionnement
Fermébonjour j'aimerais avoir plus d'imformation sur le transfer d'argent par westerne union y compris les poucentage que doit prendre votre emtreprise et ...
Impossibilité de déclarer impôts 2008
Bonjour, Nous allons partir loin à l'étranger de début mai à fin juillet, c'est-à-dire juste dans la période où le fisc envoie les feuilles de décl...
Beneficiaire assurance vie
bonjour, Une tante décédée en juillet 2007 m'a désigné comme un des bénificiaires de son assurance vie contractée auprès d'une banque Celle ci joue ...
Vente véhicule : faux paiement trop important
bsr j'aimerais avoir des renseignements sur la suite des evenements pour ceux vraiment qui ont vécu mon probléme, je m'explique,il y a 20 jours ...
Attention notaire
FerméJe vs explique mon cas: j'étais sur le point de signer un compromis de vente pour une maison au prix de 120 000€ en passant par le notaire. Classique ...
Enlever un tatouage!
Fermésalut à tous, je fais appelle à vous aujourd'hui car je voudrais me faire enlever un tatouage raté, mais le soucis c'est que j'habite la région de R...
Notaire
Fermébonjour , lors de l' achat de mon appartement en 2002 , le notaire a oublier de mettre la partie de cave sur le titre de proprié...
Mariage mixte frano algérien
FerméBonjour, Bonjour voila je suis une femme Algérienne qui a epousée un homme Français en mois de septembre ,et nous sommes marié a la mairie de Constan...
Arnaque fausse loterie melinda@loterie.com
FerméJ AI MOI AUSSI RECU UN MAL ME FAISANT SAVOIR QUE JE SUIS GAGNANT D UNE CAGNOTTE DE 200000 EUROS . CE MESSAGE M A ETE ENVOYE P...
Fiche de paye detruite dans un sinistre
FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai eu un sinistre il y a quelques temps et j'ai perdu beaucoup de document administratifs notamment toutes m...
Bonjour je viens de me fire arnaquer par mobi
je ne sais pas ou et comment , sela a pu se passer c est trop compliquer pour essayer de comprendre par ou se prelevement ma ete fait a par que sur ...
Certificat de nationalité française
FerméBonjour,je vous consulte pour que vous m'aidiez à obtenir mon certificat de nationalité Française,je suis néé à Melun 77000 seine et marne le 22/05/76...
Les congés payés
FerméVoilà, je travaille dans un hôtel comme receptionniste, notre dircetrice nous a imposé de prendre nos cp du 12 juillet au 31 août 2008. Dans l'attente...
Arnaque par mon prof eps
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...
Comment réclamer un salaire en partie impayé?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment travaillé pour l'agence d'intérim Kelly Services qui ne m'a pas versé d'indemnités de fin de mission ni de prime de précarité...
Article l111.3 du code de l'urbanisme
FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un terrain perdu en pleine nature, et sur ce terrain il y a la ruine d'une ancienne petite (très petite) maison. Il...
Arnaque western union
Bonjour, meme cas que la plupart d'entre vous mais nouveau nom a eviter: Mr Langevin Harry Toujours la meme chose, western union, taxe a payer pour ...
Mandat cash
J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...
Main courante et droit de regard du déposant.
FerméBonjour à tous et merci d'avance si vous avez des réponses à me donner. C'est en faisant des recherches (infructueuses d'ailleurs) que j'ai découve...
Invalidité, droits, aides...
Résolu/FerméSalut Malade depuis 1982 (ALD), j'ai toujours travaillé, mais depuis Août 2006 on m'a mis en invalidité après 3 ans d'arrêt pour longue maladie. Q...
Lettre d invitation de conjoint de francais
Fermébonjour voila j aurais besoin de votre aide. je suis francaise et je vie dans un hotel a paris puije acceuillir mon mari algerien en lui faisant une ...
Travail impossible
Fermébonjour,voila jusqu'a present j'occuper une place de laveur de camions dans une entreprise de transport,il y a quatres jours j'ai ete convoque au bure...