Mic mac avec Orange

cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 14 déc. 2007 à 20:34
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 17 déc. 2007 à 20:39
Bonsoir,
Je vous interroge pour savoir si ce qui m'arrive est un motif de résiliation :

Je suis la titulaire d'un contrat avec ORANGE mais sur le portail de celui-ci apparaît le nom de mon copain
Lorsque je lis mes factures envoyées par messagerie, (ou que j'interroge mon compte client )celles-ci portent le nom de mon copain avec mon numéro de contrat à moi
Le montant des factures ne correspondent pas à ce que je devrais payer.
Quelquefois aussi, il reçoit mes messages à ma place !

Ma ligne téléphonique est dans le midi de la france, la sienne a été créée dans le nord, donc deux numéros de référence différents

De son côté, ses factures à lui sont à mon nom mais avec mon numéro de contrat

Nos identifiants à chacuns sont corrects

Etant donné qu'il est impossible de corriger son identité, qu'il n'y a aucune boite aux lettres créées pour chacuns des deux, d'où vient le problème d'après vous ?

Je suis sur Incredimail et voulant mettre mon nom en identité réelle (j'ai donc inversé avec main principal) j'ai eu la surprise de voir apparaître dans mon carnet d'adresse, les coordonnées de toutes ses adresses à lui (une centaine) !
Ce que je sais c'est qu'il venait de transférer cinq photos de son portable sur son ordi...

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mic mac préjudiciable dans les deux cas...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Théa
A voir également:

2 réponses

cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 19
15 déc. 2007 à 09:04
Merci d'avoir répondu
Nous sommes allés chez France-Télécom, un employé nous a dit que ce n'était pas dans ses attributions bien qu'il ait ouvert
ma "fiche" chez eux et modifié quelque chose sur l'écran, et qu'il ne pouvait pas aller plus loin...et que s'il lfaisait çà à tout le
monde il ne s'en sortirait pas !!!
Nous sommes tous les deux pas très "avancé" en internet/informatique et on n'a pas su quoi lui répondre
Peut-être auriez-vous une autre réponse à m'apporter ?

ps : une lettre recommandée est partie hier, on verra bien
0
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 19
17 déc. 2007 à 20:39
Bonsoirà tous,
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème expliqué plus haut, du moins dans le cas d'une demande de résiliation possible
de nos connrats avec orange.
Merci
Cestqui
0