Les discussions

Moins de 18ans et souhaite vivre avec mon cop

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, et j'aimerai vivre avec mon copain , mon père et d'accord mais je ne sais pas si légalement j'ai le droit.(je suis enco...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gwen

Durée légale d'un cdd

Bonjour, J'ai débuté mon CDD le 12 février 2007 jusqu'au 31/12/07 dans une entreprise dusecteur privé, puis j'ai eu un avenant à mon contrat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourqoi l'assurance automobile est necessaire

bonjour a tt le monde, j'ai une recherche sur l'assurance automobile, et j'ai une question a laquelle je n'ai trouvé pas des réponces suffisantes; cet...

dorotheejeanne

Impossible de régler la succession de ma mère

Fermé

bonjour , mon problème est que maman est décédée il y a 4 ans alors que son divorce d'avec mon beau-père (son 2è mari) n'était pas prononcé elle vivai...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
chat_teigne

Anaques internet cameroun

en 2006 j ai rencontré ma femme sur le net en juillet 2006 je me suis fais piraté mon adresse msn.j ai de suite prevenu ma futur femme.elle a compris...

maggie24

Tax annuel de télé

Bonsoir! je veux acheter un téléviseur, mais en deuxième main. je suis passé chez un magasin qui vend tous les choses en deuxième main (EuroCash) ils...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
orsram

Désagréments avec ebay

Bonsoir, je viens aussi d'avoir mon compte fermé définitivement sans pouvoir me justifier au préalable. J'ai eu beau transmettre les factures d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bertaut

Insalubrité?

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'habite avec mon copain depuis 7 mois dans son appartement. Il le loue depuis juillet 2007. Depuis l'arrivée de l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Impots 2008 et dividendes?

bonjour, dois je declarer la somme percue pour la vente de mon commerce en tant que particulier?? cette somme a déjà été incluse dans mon bilan de 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gilles59

Interim - contrat qui dure plus de 3ans.

BOnjour Ca fait presque 4 ans que je bosse en interim pour la meme societé au meme endroit. Soit des avenants soit des nouveau contrat mais toujours...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
psychonours

Quand norton ne livre rien mais debite

Bonjour, En 2007, j'ai acheté NORTON INTERNET SECURITY, outre le fait qu'il n'est pas efficace contre toutes les attaques (je viens d'en faire l'expé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventes de licences de programmes

Bonjour, Je suis à la recherche de cas connus de ventes de licences de programmes informatiques. Nous sommes une petite start-up en Espagne, nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rancho

Ogm

Résolu

bonjour j'aimerais trouver tout les articles de loi toute la legislation francaise sur les ogm merci d'avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Démission

Bonjour, je tiens à vous remercie si vous pouver m'aider voila j'ai passé 7 ans ds une sté et j'ai trouvé un autre emploi j'ai donné préavis de 2mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jee pee

Cherche model de pacs

Bonjour, je cherche un model de pacs car je n'y connais rien en droit. on ma simplement dit que si je me pacsai avec ma copine elle pourai garder no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zebulelion

Un stage professionnel dans un journal belge

Bonjour, Je me nomme Charly Kasongo,je suis l'editeur du journal l'intelligent parraissant en République Démocratique du Congo, je profite de mon pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Demande de renseignements

Bjr, je voulais un petit renseignement, si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance de pouvoir m'éclairer. Je me demandais si mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
leninou

Comment récupérer sa fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin travaille dans le batîment. Depuis le mois de Novembre, il n'a pas réçu de fiches de paies. Son patron ne veut pas lui donn...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jee pee

Escroquerie

voilà je pense avoir été victime d'escriquerie sur abijan voici ce que j'ai reçu Bonsoir JUSTINE Je fait très bonne réception de votre messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zorglub2412

Démissionner ou être viré?

Bonjour à tous, Je suis en BEP 1 an métier de la comptabilité et du secrétariat, je possède un BAC pro de mécanicien auto et pour des raisons perso...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rlee21

Escroquerie carte bancaire

Bonjourà tous, Je suis victime d'une escroquerie, prélevement d'environ 1500€ en plusieurs fois. J'ai déposé un plainte et je ne vous cache pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
locquinette

Jai gagné 55000 euro

bonjour hier j'ai reçue un message de felicitation soit disant je viens de gagné 55OOO euro apres un tirrage au sort de green card america;vous ponse...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Canard007

Refus de nationalitè française

Fermé

slt tous, je suis nè en france le 29/06/84 de parents Maroccains,l'annee derniere j'ai demandè le certificat nationalitè française par naissançe ,ma...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tatou_38

Arnaque a western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...

Spirit18

Géométrie impossible

pourriez-vous m'aider à resoudre cet execice. je doit rendre mon devoir vendredi et je n'arrive à rien. merci de votre aide: Soit un rectangle ABCD ...

Darkito

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

elphe

Courriers indesirables.

Bonjour, J'ai suivi les indications dans ma boite de réception concernant les courriers indésirables en les signalant comme des spams; rien à faire j...

Spirit18

Ras le bol peux pas déclarer mes impots

Résolu

Bonjour, je voudrais déclarer mes impots par internet on me demande un numéro fiscal a 13 chiffres en bas de ma dernière déclaration 2006 or je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
^^Marie^^

Résiliation orange

Bonjour, comment résilier orange ? le contrat est-il reconduit pour 1 an automatiquement ou peut-on partir sans souci ? il y a-t-il des frais d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jupiter38

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour je vien s de repondre a une annonce sur le bon coin proposant une 307 a 72oookm j ai envoyer email et voila ce qui ma repondu: La voitur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Remboursement portable fnac

Bonjour a tous et merci de bien vouloir étudier mon cas. J'ai acheté le 20 octobre 2007 un ordinateur portable à la FNAC. Je reviens chez moi tout con...

gen

Vrai garantie ou arnaque?

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster mon message, cependant je ne trouve pas d'endroit plus approprié...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Vinci Nou

Apprentisage

je suis apprentie et mon employeur n'arrete pas de mettre met jour de repos les jour ferie a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Krys

Rupture de contrat cause mutation conjoint

bonjour, en résumé mon prob est que mon conjoint est muté a 120km de notre resd actuelle,je suis actuellement en cdd de 2mois jusqu au 7juin; la mutat...

leader.75

Proposition location depuis la côte d'ivoire

Je viens d'être sollicité par une personne résidant en Côte d'Ivoire pour une location saisonnière à l'île de la Réunion. Pour commencer voici une co...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misscalia

Sans doute une arnaque mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...

J'aime SVE

Conges payes

salut j'aimerai savoir si mon patron peut m'imposer le nombre de jours que je dois prendre pour mes conges d'ete. MERCI

noctambule28

Ventes

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si on avait le droit de vendre des autographes sur internet ( Ebay... ) ????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^

Congés payés

Je suis en cdi. Je travaille 2 jours1/2 par semaine. Je voudrais savoir combien de jours de congés par an que j'ai le droit. Merci.

Gny95

Dégradation de véhicule dans un parking privé

Résolu

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place...

Gny95

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, grace à site, mon coeur a arreté de s'affoler j'ai compris le sens de ce mail et du suivant me donnant un n° de telephone 00225.... mon int...

sardine

Un bref questionnement

Bonjour, je suis qu'1 qui aime toujours changer de femme, justement à chaque fois que j'aurrais une relation je ne veut plus revoir cette person...

Blabla

Enregistrer des musique

Bonjour, Avons nous le droit d'enregistrer des musiques (avec un logiciel comme audacity) lorsqu'elles passent sur la radio ou sur un site de vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BmV

Bonjour as t on le droit de changé de service

Bonjour, je voudrais mrenseigner a t on le droit de faire un changement de service sans notre avis aprés une longue maladie

Spirit18

Vente de particulier a particulier.plainte?

Bonjour, J'ai vendu une wii que nintendo m'a offerte apres un stage d'un mois chez eux, ils me l'ont donné sans boite ni facture evidement.Je ne sava...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Garde d'enfants

Mon frère est paniqué car son ex qui a la garde de ses 2 enfants lui fait des menaces. Elle a inscrit le plus vieux au baseball mais sans consulté mon...

titiloulou27

Site hebergé chez free

Bonjour à tous, J'ai un petit souci vis à vis d'un site crée il y a 7ans. J'explique: Je fait actuellement parti d'une association qui posse...

HostOfSeraphim

Creation ou association d'entreprise

bonjour je suis a la recherche de financement ou d'associer pour ce lancer dans import export de pret a porter et accessoires de marque j'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
casawi70

2 jobs

Bonjour, Je suis actuellement en altenance mais je souhaiterais prendre un autre job cet ete en contrat de 20h, est ce que le loi me l'autorise ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sol

Convocation au bureau

Résolu

Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
orsram
Résultats 42951 - 43000 sur un total de 44 826