Paypal, comment trouver l'arnaqueur ?

lala2 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ami13470 -
Bonjour,

J'ai été récemment victime d'une arnaque, en fait je me suis retrouvé avec un prélevement de 134 euros sur mon compte. Tout ce que je sais, c'est que ça a été fait par Paypal. Je me demande donc s'il est possible de remonter assez rapidement à l'arnaqueur (je sais que Paypal enregistre les adresses ip lors du paiement).

Si vous avez tenté de trouver quelqu'un qui a payé par Paypal, ou par tout autre site de paiement similaire, merci de me faire part de votre expérience.

Merci :)

4 réponses

  1. lala2 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Personne n'a un semblant de réponse :) ?
    0
  2. Mat57490
     
    C kelkun de ta famille peut-être ?
    0
  3. espion3004
     
    Bonjour,
    ils vont jamais te dire les ips et ces dans une base de données ils ont meme pas le droit de regarder cellement quand la police doit faire une verification
    0
  4. ami13470
     
    Bonsoir Lala.
    Avant d'effectuer un achat sur internet il faut bien lire avant de cliquer. Regarde bien toutes les info liées à la transaction. Tu aura la réponse. Alex.
    0