Paypal, comment trouver l'arnaqueur ?

lala2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 13:49
 ami13470 - 12 déc. 2007 à 18:24
Bonjour,

J'ai été récemment victime d'une arnaque, en fait je me suis retrouvé avec un prélevement de 134 euros sur mon compte. Tout ce que je sais, c'est que ça a été fait par Paypal. Je me demande donc s'il est possible de remonter assez rapidement à l'arnaqueur (je sais que Paypal enregistre les adresses ip lors du paiement).

Si vous avez tenté de trouver quelqu'un qui a payé par Paypal, ou par tout autre site de paiement similaire, merci de me faire part de votre expérience.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

lala2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 18:23
Personne n'a un semblant de réponse :) ?
0
C kelkun de ta famille peut-être ?
0
Bonjour,
ils vont jamais te dire les ips et ces dans une base de données ils ont meme pas le droit de regarder cellement quand la police doit faire une verification
0
Bonsoir Lala.
Avant d'effectuer un achat sur internet il faut bien lire avant de cliquer. Regarde bien toutes les info liées à la transaction. Tu aura la réponse. Alex.
0