Les discussions

Problème avec sfr comment faire

bonjour a tous, j'avais un abonnement avec SFR depuis plusieurs années suite à de très gros problèmes financiers je me suis retrouvé interdit bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ptit coco

Saisie des rémuneration

Bonjour, bonjour ,suite a une dette ,je suis passé en conciliation devant un tribunal .j'ai proposé que l'on imput une somme sur mon salaire.il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rems

Je suis un francai de sol

Fermé

slt je suis un tunisien que je vie a djerba .je suis né en france en 1984.jai resté 3 ans. aprés mes parent sont rentré en tunisie sant avoir mes papi...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anne

Prime d'équipe d'équipe supprimée ?

Fermé

Bonjour, Cela fait 6 ans que je touche la prime d'équipe fixe, mais mon patron à décidé de me la supprimer ou de la mettre sur mon salaire de base......

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, Tout d'abnord merci à tous ceux qui ont écrit sur ce site. Grâce à vous je viens d'éviter de verser une somme sur un compte en côte d'Ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Atteinte à la vie privé sur forum

Bonjour ! Je souhaiterai avoir votre avis sur une affaire et peut être avoir des conseils sur une futur démarche à suivre. Voilà je tiens un for...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
schepper

Convention collective de e. leclerc

Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous. je travail dans un E. Leclerc, en apprentissage, et j'ai entendu parler quela convention collective spécifiait que le sa...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chat_teigne

Convention collective

Fermé

Bonjour, je travaille dans un centre Leclerc. Mon PDG a décidé d'un inventaire fiscal samedi soir de 20h à 24h et lundi matin de 5h à 11h. Le PDG a b...

chat_teigne

Gros soucis suite a une vente de maison

Fermé

bonjour, j'ai vendu ma maison par agence immobiliere en juillet 2007,c'est une maison des années 50. La nouvelle proprietaire se plaint de bons nomb...

chat_teigne

Demande de certificat de nationalité

Fermé

Bonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 17décembre 2008 à paris dans ...

chat_teigne

Contestation d'amende bus

Fermé

mon fils a été verbalisé dans un bus de la ville par les controleurs parce qu'il n'avait pas de titre de transport. La date de l'infraction est erron...

chat_teigne

Droit et abus d'admin

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les droits d'un admin sur un forum? Et dans quelle mesure, il a le droit de sanctionner de membres? Faire des...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Maraudeur

Doublement prélevé par orange internet

Bonjour, Depuis que je suis abonnée à France télécom internet orange (février 2008) mon compte bancaire est débité deux fois chaque mois (une fois po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
manu

Conseil sur le droit du trvail

Fermé

bonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise de culture fruitière, il y a quelque temps j'ai été en arrêt de travail pendant 2 jours et d...

chat_teigne

En demissionnant peut on touché les assedic

Fermé

Bonsoir tout le monde! Je suis actuellement en cdi dans une société ou je travaille depuis 2 ans et demi et je pense reelement démissioner de mon p...

chat_teigne

Les licences peuvent-elles se transmettre ?

Bonjour, je voudrais savoir si les licences d'utilisation de logiciels peuvent se transmettre. (se donner ou se vendre). Dans le cas présent il s'a...

Dark-Hitoshi

Vente vehicule occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...

chat_teigne

Droit prime précarité intérim ?

Fermé

Bonjour, J'ai été embauché en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvellé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...

chat_teigne

Société de recouvrement et neuf

Bonjour à tous, Je recherchais des infos sur une société de recouvrement dont le nom apparaissait dans "les minables z....." et qui s'est arrangée po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anne

Problème sur ebay

Effectivement Ebay utilise son "abus de pouvoir". cela devient infernal, ils vous demandent toutes les informations personnelles sur vous par fax, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Alekseï

Piratages de carte bancaire

Bonjour, Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€...

guss83

Assitance à une personne contre qui une plain

Bonjour, Une plainte est déposée contre mon petit fils par son ex petite amie . Mon petit fils est maintenant majeur . La gendarmerie vient de le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
x

Fichage banque de france

Fermé

bonjour je cherche des solution pour pouvoir rembourser mes dettes , pas de solution a lorizon ficher a la banque de france, je voudrais savoir si il ...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chat_teigne

Conseil

Résolu

Bonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...

sniper2008

A propos de toutes les loteries et assimilé

A propos des lottery : Il est tout à fait impossible de gagner quand on n'a pas joué. C'est interdit, donc toute personne qui prétend le contrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mimi

Musique video

Bonjour, je réalise des bookvidéo pour des comédiens. j'aimerai utiliser de la musique pour rendre plus vivante mes vidéos. est je le droit à 30 s...

serial kitten

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Locataire bientot proprietaire

Bonjour, actuellement locataire, mon propriétaire boulanger est en liquidation judiciaire, l'appartement est mis en vente, et ai souscrit à un comprom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ROBERT CONRAD

Possibilité de naturalisation

bonjour je suis un étudiant algerien qui réside a alger ,donc voila ma grand mère est française et je veux savoir si j'ouvre droit a la nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cach103

Conges payes petite question

Fermé

bonjour je veux poser 2jours de conges payes sachant que je travaille du lundi au samedi avec un repos hebdomadaire le mardi. puis je poser un cp le...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne

Non presentation de l'acheteur chez le notair

Fermé

Bonjour, J'ai vendu un terrain, sur la parcelle où se trouve ma maison , après l'avoir fait borné, par le biais d'une agence immobilière chez qui l'a...

chat_teigne

Indemnités arrets maladie

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...

chat_teigne

Pb ce charges avec mon propriétaire

j'ai un pb avec mon ancien proprio qui me doit la caution de 2700E.il me demande de payer une régularisation de charges de 1000E. A savoir que nous é...

sydbarrett111

Coût des n° en 09

bonjour , je sais pas trop ou poster ce message voilà je désirerais une info : quand on appelle un numéro en 09 ( ads...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
patapoum

Attente freebox v5

bjr, Depuis près de trois mois j'attend la dernière verson de la freebox wi-fi qui passe par l'électricité. Je l'ait est relané plusieurs.........sa...

million

Retrouver une personne d'après son n° ss

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si un site est capable de retrouver une personne d'après son N° de SS ? puisqu'elle travaille ! ça devrait etre ...

x

Escroquerie vers la côte d'ivoire location va

je viens de me faire escroquer de 320€ suite à une demande de locations de vacances. j'ai contacté en urgence western union pour bloquer les fonds mai...

chat_teigne

Refus du renouivellement de carte de séjour

Fermé

bonjour je suis arrivé en france depuis l age de 13 ans donc ca fait 10ans et j ai une carte de séjour vie privée et familiale renouvelable annuell...

chat_teigne

Message d'ebay en anglais ?

Bonjour, J'ai acheté un objet sur eBay mais eBay m'a envoyé un message en anglais et je ne comprend pas trop le problème... Voici le message : ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alexbarre

Comment ça marche pour faire faire appel

Fermé

Bonjour, Comment proçéder pour faire appel ,suite à une assignation devant le tribunal civil,la partie attaquante ayant perdu ,et je n'ai pas reçu de...

chat_teigne

Renseignement

Fermé

bonjour, je suis actuellement en cdd, mais la somme que je percoit est inssufisante par rapport a mon loyer et des dépenses diverses. est-il possib...

cach103

Je voudrais bien une réponse?

Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Virements par paypal ?

Salut tout le monde, J'habite actuellement à Paris et je reçois des virements mensuels pour payer mes études et mon loyer à partir du Maroc. Je me ...

angiezaza

Une vraie interdiction bancaire ?

Bonsoir, si une banque où on a tous à y gagner vous envoie une lettre pour vous dire que vous êtes interdit bancaire (après avoir dépassé votre déc...

angiezaza

Microstophe

Résolu

Bonjour. Pensez vous que je puisse appeller une petite société informatique " microstophe" ? Ce nom n'est t il pas trop proch de microsoft?

bombadilom

Arnaque par lordfoot

bonjour.J'ai passé une commande sur le site lordfoot,et vient d'apprendre que le gérant de la société est actuellement incarcéré.Je me suis fait arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
momoo

Contrat non signé

BONJOUR JE SUIS EN CONTRAT EMLPOI SOLIDARITE PENDANT UN AN ET MON EMPLOYEUR A MIT FIN A MON CONTRAT JE N'AI RIEN SIGNE. ALORS J'AI DEMANDE LA R...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jesica b

Majorité sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
noctambule28

Arnac mobilmat

je viens de me faire débiter de 120 euro ce mois ci par mobilmat que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cach103

Urgent!!! que doit-je faire?

Voilà j'ai un petit souci: J'ai été embauchée par une société commerciale, après un entretien d'embauche concluant, quelques jours plutard je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
popo
Résultats 43101 - 43150 sur un total de 44 779