Société e-consommables

lilasroz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 21:38
 steve - 16 déc. 2007 à 12:49
Je souhaiterais connaitre votre avis sur la société e-consommables et notamment savoir si vous avez déjà commandé : avez-vous été livré et cette livraison a-t-elle été effectuée dans les délais annoncés sur le site ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
29 janv. 2007 à 22:28
pour vérifier des infos sur une société:

www.societe.com
ou www.infogreffe.fr

tu pourras y vérifier son sérieux, mais c'est tout
0
salut,
pour ma part je suis dégouté car par le biais de cette sociète j'ai commander une piece auto sur le site piecesautomobiles.com.
la livraison est arrivée mais la pieces auto était cassé, FAUTE DE LA POSTE
j'ai été obligé de la renvoyer sur mes frais personnel, un colis de 08 kilos quant même, et depuis je n'arrive a contacté Ni la société qui m'a vendu la piéce et encore moins E CONSOMABLE. car pour finir il n'y a qu'eu que je peux joindre.
Alors ou ces les grèves qui bloque ma livraison ou cette societe ni mais vraiment pas du siens.
Voilà apart ca les tarifs sont trés interrésent.
MOUSTIK94
0
Pas de chance, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, et ils sont joignable sans problème.
0
E-consommables : A EVITER COMME LA PESTE !
Bonjour,
J'ai passe commande le 2.12.2007 et e-consommables annonçait "en stock, livraison entre 48 et 72 heures". J'ai ensuite eu un mail le 06.12 : "retard de livraison, votre colis partira le 13.12 au plutard". Nous sommes aujourd'hui le 16.12 et tjrs aucune nouvelle ! Je n'ai meme plus l'espoir de pouvoir offrir le cadeau d'anniversaire de ma mere pour Noel (soit 3 semaines apres). E-consommables = amateurisme + irrespectueux (vs serez surpris par les mails d'un certain Dominique).
Sincères salutations
0