Société e-consommables
lilasroz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
-
26 janv. 2007 à 21:38
steve - 16 déc. 2007 à 12:49
steve - 16 déc. 2007 à 12:49
A voir également:
- Société e-consommables
- É - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
noob_linux
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
120
29 janv. 2007 à 22:28
29 janv. 2007 à 22:28
pour vérifier des infos sur une société:
www.societe.com
ou www.infogreffe.fr
tu pourras y vérifier son sérieux, mais c'est tout
www.societe.com
ou www.infogreffe.fr
tu pourras y vérifier son sérieux, mais c'est tout
salut,
pour ma part je suis dégouté car par le biais de cette sociète j'ai commander une piece auto sur le site piecesautomobiles.com.
la livraison est arrivée mais la pieces auto était cassé, FAUTE DE LA POSTE
j'ai été obligé de la renvoyer sur mes frais personnel, un colis de 08 kilos quant même, et depuis je n'arrive a contacté Ni la société qui m'a vendu la piéce et encore moins E CONSOMABLE. car pour finir il n'y a qu'eu que je peux joindre.
Alors ou ces les grèves qui bloque ma livraison ou cette societe ni mais vraiment pas du siens.
Voilà apart ca les tarifs sont trés interrésent.
MOUSTIK94
pour ma part je suis dégouté car par le biais de cette sociète j'ai commander une piece auto sur le site piecesautomobiles.com.
la livraison est arrivée mais la pieces auto était cassé, FAUTE DE LA POSTE
j'ai été obligé de la renvoyer sur mes frais personnel, un colis de 08 kilos quant même, et depuis je n'arrive a contacté Ni la société qui m'a vendu la piéce et encore moins E CONSOMABLE. car pour finir il n'y a qu'eu que je peux joindre.
Alors ou ces les grèves qui bloque ma livraison ou cette societe ni mais vraiment pas du siens.
Voilà apart ca les tarifs sont trés interrésent.
MOUSTIK94
E-consommables : A EVITER COMME LA PESTE !
Bonjour,
J'ai passe commande le 2.12.2007 et e-consommables annonçait "en stock, livraison entre 48 et 72 heures". J'ai ensuite eu un mail le 06.12 : "retard de livraison, votre colis partira le 13.12 au plutard". Nous sommes aujourd'hui le 16.12 et tjrs aucune nouvelle ! Je n'ai meme plus l'espoir de pouvoir offrir le cadeau d'anniversaire de ma mere pour Noel (soit 3 semaines apres). E-consommables = amateurisme + irrespectueux (vs serez surpris par les mails d'un certain Dominique).
Sincères salutations
Bonjour,
J'ai passe commande le 2.12.2007 et e-consommables annonçait "en stock, livraison entre 48 et 72 heures". J'ai ensuite eu un mail le 06.12 : "retard de livraison, votre colis partira le 13.12 au plutard". Nous sommes aujourd'hui le 16.12 et tjrs aucune nouvelle ! Je n'ai meme plus l'espoir de pouvoir offrir le cadeau d'anniversaire de ma mere pour Noel (soit 3 semaines apres). E-consommables = amateurisme + irrespectueux (vs serez surpris par les mails d'un certain Dominique).
Sincères salutations