Consoleup

Fermé
nathalie82290 - 17 oct. 2007 à 10:14
antony33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 21:36
bonjour,
moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement part CB qui a bien été éfectué. Ils se sont encaissé le jour meme de la commande.Ajourd'hui le 17/10/07 je n'ai toujours rien reçu.Je leurs ais envoyé des emails .Mais pas de réponse.Je suis fole de colère.
Si quelq'un a une adresse pour réclamation ? merci d'avance.
Je trouve que un tel site devrait encourir des sanctions . Car ils abusent des gens.
Merci a tous .

472 réponses

antony33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 21:36
slt tout le monde je viens d envoyer un mail bien salé a un gars qui s occupe de console up en espérent qu'il réponde si vous voulez son adresse contacter moi
3
bradouille Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 20:45
j'ais enfin reçu ma commande qui date du 12/11/07 mais évidement car il y as un mais......je n'ais pas reçu la carte kingston 1 GO que j'avais commandé avec, donc j'en déduis biensur que consoleup sont des voleurs!!!!
donc on recommence avec les mails car je ne lache pas l'affaire.
1
Ouais je suis dans le meme cas que toi, ça commence à me gonfler, des mails, des "tickets" sans aucune reponse rien !!! Aucun suivi de ma commande, la seule chose que je sais c'est que la somme a ete debitée, pour ça ils sont au top par contre
0
Bonjour,
Attention Console UP !! Ils sont pas trés rapide à la détente !! Commande passé le 9 Octobre 2007 et pas de réponse.
Je suppose que le site est tenu par un seul mec...il doit gérer les mails pendant son temps de pause aprés son job.

Donc, vu l'état du succés de la DS...il peut pas fournir et je suppose qu'il commande via son fournisseur car il a pas de stock sur les produits.
Il fait la vente en plus de son job car le site ça ne rapporte pas assez pour l'instant.

Le délai est encore pour une bonne quinzaine de jour ...La patience à toujours du bon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, edito CONSOLEUP
info dans contact puis news


Le réapprovisionnement a été retardé du 11 octobre au 22 octobre, causant retarde. La grève postale de courrier royal a juste compliqué des problèmes - veuillez être patient tandis que nous essayons de traiter tout le cheminement et d'expédier des questions. Reposez-vous assuré, nous traitera votre problème dès que nous pourrons. Le réapprovisionnement de M3 DS simplement et un certain nombre d'évolution de Cyclods ont été retardés du 11 octobre au 22 octobre, causant retarde. La grève postale de courrier royal a juste compliqué des problèmes - veuillez être patient tandis que nous essayons de traiter tout le cheminement et d'expédier des questions. Reposez-vous assuré, nous traitera votre problème dès que nous pourrons. En raison de la demande et du manque mondiaux de morceaux pour les flashcards, le M3 DS et les évolutions de CycloDS n'ayez pas un 100% a confirmé la date d'arrivée (nous sommes dits que le 22 octobre, mais celui peut être sujet au changement). Soutenez svp avec nous tandis que nous faisons tout nous bidon pour fixer le M3 DS de Chine. Notre département en gros fonctionne vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur ceci et ce poteau sera mis à jour dès que nous entendrons n'importe quelles nouvelles.
0
Bonjour,
J'ai passé une commande le 09/10/2007, pouvez-vous me dire si le délai de livraison est normal ? Combien de jours dois-je encore attendre ?
Merci beaucoup Nathalie
Hi,
I order to you on the 09/10/07, please, tell me if the delivery period is normal ? How many days do I have still to wait ?
Thanks Nathalie
0
Bonjour,
J'ai le même probleme. Comment peut on les contacter par téléphone ? HIstoire de mettre la pression car y'a pas d'email pour contacter le SAV ?
0
bonjour tout le monde
.... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit mot sur le forum, histoire de rassurer ceux qui attendent encore !
merci à tous
Nathalie
0
Bonjour,

Je viens de faire commande d'une R4 sur consoleUP vendredi soir, je viens de la recevoir ce soir (soit lundi). La carte marche parfaitement!
delai 3 jours.

Tibo, Paris.
0
Bonjour,

OUF! j'ai bien reçu ma commande du 11.10.07 sur consoleUP aujourd'hui soit une bonne semaine de retard, tout est OK et fonctionne NICKEL.

Michest
0
nathalie82290@orange.fr
23 oct. 2007 à 10:04
Bonjour,
bonjours j'ai toujours pas reçu ma commande.j'ai trouvé une adresse email .je les ais contacter ils m'on renvoyé le meme email que BIQUP.
Si quelqu'un a un numéro de tél ou sais comment faire pour les faires réagir qui me le disent.merci
0
Putain moi j'ai commandé ma R4, le 4 octobre 2007, et j'ai toujours rien reçu !!!! ça commence a faire long surtout quand je voie que tibo a deja reçu la sienne alors qu'il a commandé largement apres moi lol
0
nathalie82290
23 oct. 2007 à 12:30
bon j'ai trouvé enfin leurs adresse au royaume uni.
si quelqu'un la veut me la demander.
je vais leurs envoyé un recommandé ( encore des dépenses )
0
bonjour,

pouvez vous me dire l'adresse que vous avez trouvée car j'ai commandé le 16 novembre et j'ai toujours rien reçu on est le 4 décembre. je suis très inquiète. pourriez vous s'il vous plait me donner votre contact.
merci pour votre aide, christine
0
Bibiche93 > christ1701
7 déc. 2007 à 17:33
Nous nous sommes plusieurs à avoir commandé une carte mémoire à Console Up depuis 16 jours et nous n'avons toujours rien reçu. J'espère que ce n'est pas une arnaque et que les cartes vont nous être livrées car c'est quand même flippant.
0
ah ba moi ça m'interesse !! si d'ici la fin du moi j'ai pas la mienne je fais pareil que toi
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
23 oct. 2007 à 12:55
je fais comment pour que je te donne mon adresse afin que je puisse avoir la tienne et que je te donne leur adresse ?
0
Manu > nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
23 oct. 2007 à 13:01
tiens tu peux m'envoyer un mail a cette adresse macobzh@hotmail.com si ça ne te derange pas
0
y a ce lien aussi pour ceux qui veulent : http://whois.domaintools.com/consoleup.com
0
Bonjour ... je reçois aujourd'hui (le 23/10) ma commande passée le 09/10/07
Nathalie
0
Bonjour,
J'ai remarqué que le site prenait un grand soin d'éviter de parler des commandes hors royaume-uni, mis à part la tite phrase qui semble totallement perdue: "La plupart des commandes sont livrées en 24 heures depuis le Royaume-Uni." (reste à savoir vers où?)

En théorie faudrait un timing de livraison même hors frontières (à moins que ce ne soit indiqué sur le bon de commande, ce qui serait un brin tardif)

Plus bas on trouve (ce qui contredit ce qui est indiqué plus haut sur leur page):
"Notre siège se trouve dans le Royaume-Uni, donc rassurez-vous, tous vos achats sont traités en 1 jour ouvrable et sont tous expédiés en emballages et protections sûs pour qu'ils arrivent chez vous en parfait état. Vous ne devez pas vous soucier de la douane ou des frais d'importation dans l'UE ou le reste du monde."

La localisation est vachement précise, ce qui ne laisse aucun doute sur le sérieux de l'affaire (il aurait pû indiquer, nous sommes basés quelque part dans le monde...)
Pour le reste le timing est de 1 jour (la rupture de stock n'est en aucun cas votre souci en tant que client), vu que le reste parle du reste du monde (en toute simplicité), ça laisse entendre que vous pouvez légalement demander le rembourssement vu que le timing n'est pas respecté.
Pour le paiement, je doute de la légalité de percevoir le paiement d'une commande que, selon toute apparence, ils sont dans l'incapicité d'honorer.

Ceci à toute fin utile hein ;-)
0
Bonjour,
j'ai commandé le 4 octobre et j'ai rien reçu surtout qu'ils ont encaissé
je suis faché mais je sais pas quoi faire
0
Bonjour,
je suis dans la meme situation que vous , j'ai paiyé le 07/10/07 et cela fait 16 jours que je ne reçois rien ... je commence a croire que je me suis fait rouler ...
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
23 oct. 2007 à 18:20
je leurs ais envoyé un email assez saler. voila ce qui me reponde:
Monsieur ----------


Je suis désolé que votre commande a été retardé pendant si longtemps, on nous a dit initialement que nous recevions des stocks de M3 DS le 11 octobre, nous nous vendus au plan de la situation, mais notre distributeur (qui navires en provenance de Chine ) Nous a dit le 22 octobre, nous sommes remplir les commandes lentement, mais ils sont envoyés. Nous estimons que tous les arriérés M3 DS commandes seront expédiées par le 26 octobre (cette semaine).


Il ya une pénurie mondiale de la M3 DS, qui est la raison pour laquelle ils sont si difficiles à obtenir. On nous dit qu'il ya puce IC pénuries affectant tous les créneaux - 1 cartes flash.


Le retard n'était pas intentionnel, et nous souhaitons qu'il n'y avait pas eu de problèmes. Le nombre de demandes de billets, nous avons reçu s'est révélé plus que ce que nous pouvons traiter, et nous avons consacré un membre du personnel à partir du 1er novembre pour traiter toutes les requêtes. Je suis vraiment désolé cet effet domino a touché, vous et vos amis de cette façon. En outre, le service postal au Royaume-Uni vient de faire empirer les choses, même si elles sont maintenant accélérer (après si longtemps).


Encore une fois, je suis désolé pour les retards causés, mais j'espère que le fait de recevoir l'un des rares superpuissance M3 DS cartes seront valait la peine d'attendre.


Cordialement,






Waidat
0
Bonjour,
j aurais voulu savoir comment les contacter merci davance
peggy.veiden@hotmail.fr
0
Bonjour,
bonjours sur quel adresse avez vous envoyé votre courrier je voudrais moi aussi leur envoyé une courrier merci
0
nathalie82290 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
23 oct. 2007 à 18:22
je parlais évidament de consoleup.de toute facon demain je leurs envois un recommandé pour obtenir le rembourssement.
je verrais le résultat !!!!!!!!!
0