Les discussions
J'ai étais arnaqué par e.chaussures
Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...
Colis jamais reçu
RésoluBonjour, Voici plusieurs semaines, bientôt plusieurs mois si ça continue, que j'ai commandé un article sur le site suivant : https://aux-meilleu...
Terme légal
Bonjour, j'aimerais connaître le terme (s'il existe) qui consiste à obtenir un droit de propriété pour une bâtisse et terres au bout d'un certain n...
Bill gates fondation
RésoluSalut ! Quelqu'un aurait une information a propos du programme internationale de lotterie de Bill Gates ...?
Ma ps3 au sav le delai est trop long
Bonjour, Voila j ai un probleme avec le magasin score games . j'y ai déposé ma ps3 le 7 juillet pour un dysfonctionnement ( elle ne lit plus les jeux...
Escroc ou pas??
Bonjour, Je m'appelle Anastasia et dernièrement j'ai mis en vente sous EBay un lecteur DVD portable. J'ai reçu un email d'une personne qui veux me ...
Telechargement
Bonjour, Que dire sur le p2p LimeWire Merci d'avance Cordialement Papou
Recevoir de l'argent d'abigjan
Bonjour, Un acheteur habitant Abidjan, désire m'acheter un produit que je vends sur e-bay "petites annonces". Il me propose de me payer par pay-...
Arnaque ou pas
jai mis ma voiture en vent e et voila un acheteur arnaque ou pas merci bonjour, J'accuse bonne réception des photos, impeccable je confirme l'ach...
Caution de départ
Bonjour à tous et merci pour vos conseils ,ils sont trés interressants et me font réfléchir.je suis en ce moment en pourparler avec une fille d'Abidja...
Ma démission avec justes motifs
FerméBonjour, J'effectue un travail en 3/8, 24h/24h et 7j/7j auprès de Securitas Neuchâtel. Début novembre 2009 j'ai envoyé ma démission avec justes ...
Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire
bonjour, merci pour ce forum qui m'a éviter de perdre 387 €. Depuis une semaine j'ai mis en vente mon véhicule sur E-bay et bien sur le lendemain u...
Encore une arnaque!
Bonjour et merci pour vos réponses! Encore une arnaque arrivée récemment: RE De : Michael L Williams (byrdgang@csufresno.edu) Vous ne connaiss...
Arnaque a l'emploi
Ferméquatre mois depuis la délocalisation a perpignan et mon mari se retrouve licencié nous avons laissé nos enfants en seine et marne , nous voila seul d...
Profiter des offres canal+ est ce possible?
RésoluBonjour, Le 1er Novembre j'ai envoyé une lettre à C+ pour résilier mon abonnement. Le 1er Décembre je suis donc désabonnée. Mon objectif est de ...
G payer paypal
Bonjour, je devais acheter un véhicule cette été g fait par paypal la banque me la fait directement sur les coordonnese qui été données depuis aucune...
Arnaque
je suis actuellement en contacte avec une femme chrétienne qui donne ses chihuahua elle est bien entendu au cameroun l histoire etait trop belle pour...
Arnaque chiot en provenance du benin
j'ai selectionné une annonce qui proposait un chiot (avec photos craquantes..), la dame s'appelait christiane ROULIER avec un N° de tel français. j'ai...
Aranque
cest bizarre. Naional Lottory l'a fait parvenir un e mail comme quoi j'ai gagné 145 mille lives. Cependant on allant sur google j'ai lu bcp de mails q...
La célèbre amanda jilione !!! arnaque
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai été tenté par un véhicule à bon prix du garage "Plater, Jilione, Lascar et associés" mais je n'ai pas donné suite. H...
Urgent merci
Fermébonjour je suis mineur etranger .je sui en france depui 12ans et je voudrai me naturaliser
Arnaques en tous genres
Bonjour à tous, Je viens de lire vos différents messages à propos des arnaques bancaires semblant provenir de la Banque Hang Seng Bank Ltd (filiale...
Besoin d'un conseil
FerméBonjour, actuellement en arret et un peu en froid avec mon patron.celui ci fait semblant de ne pas avoir recu mon arret de travail alors que ma copin...
Permis et assurance
FerméBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était légal que quelqu'un n'étant pas assuré pouvait conduire ma voiture, si je suis présente? Merci pour vo...
Harcelement au telephone
FerméBonjour, je vais vous expliquer en 2 mots mon problème avec alice adsl j'ai résilié mon contrat en novembre 2008 (pour orange), j'ai continué à pa...
11 200 € disparus de mon compte bnp
RésoluBonjour, En juillet dernier, mon compte à la BNP a fait l'objet d'une fraude par virement suite semble-t-il à une interception de mes courriers ban...
Arnaque phishing
BONJOUR ET VOILA ENCORE UNE JOLIE HISTOIRE elizy61cole@ymail.com Calvary greetings to you in the name of God. I am Mother Elizabeth Cole...
Problème de passage de permis
Résolu/FerméJe suis inscrite dans une auto école j'ai passé mon permis de conduire une premiere fois le 10 août, actuellement, je ne l'ai toujours pas repasser da...
Visa long séjour
FerméBonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la démarche administrative après l'obtention du vis long séjour. Je suis conjoint d...
Fuite d'eau(paiement,proprietaire ou locatair
Fermébonjour,j'aimerai savoir si lorsqu'on est locataire et qu'il y a une fuite d'eau au niveau du ballon d'eau chaude la facture incombe-t-elle au proprié...
Achat d'une voiture securiser ou pas??
Bonjour, voila j'aimerai effectuer un achat d'une voiture ou l'annonce est passez sur un site et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas? alors...
L'interieure de ma propriete sur google map
RésoluBonjour, Je viens de voir avec horreur et effroi, que sur google maps et street vue, que les internautes du monde entier peuvent voir ma maison, cert...
La poste
FerméBonjour, j'ai envoyer le 13 juillet 2009 un colis en contre remboursement par la poste a un client a moi en belgique. cequi veut dire que mon client ...
Personne de 55 ans avec alzheimer quelle aide
Fermébonjour, voilà mon père était un gros alcoolique depuis 2 ans pas un verre. quelques troubles de mémoires mais rien de grave ! voilà 2 -3 mois un pe...
Prèlèvement bancaire
RésoluBonjour, je voudrais le détail et le montant prélevé sur mon compte sans réponse de votre part je demande l'annulation du prélèvement
Mail frauduleux orange
Bonjour J'ai reçu un mail qui a pour objet "problème de prélèvement sur votre carte bancaire! (avec bien sûr le sigle orange) libellé ainsi "Oran...
Arnaque cadart laurent
je viens de faire bloquer 17 colis a la poste belge a ceux jour ils seront reexpedier pour la france aujourd hui meme il m avai niker mon plasma 10...
Appel devant la cour administratif de bordeau
Fermébonjour je suis ici pour une amie elle est d origine haïtienne elle a fait une demande de titre de séjour on le lui a refuser elle a fait un recou...
Mini : arnaque ou pas ?
RésoluSalut tout le monde, Je suis tombé sur cette annonce de vente d'une Mini : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F97895A0E82E6997C12...
J'ai été arnaqué
Salut , j 'ai été anarqué par une société international works . ETil utise la photo d'une femme blanche avec un numero +4470 se disant être à londre e...
Récuperer des biens
Résolu/Fermébonsoir je voudrai savoir comment je peux récuperer mes biens chez mon ex conjoint puisqu il ne me laisse plus rentrer chez lui moi en attendant to...
Club a loisirs
Je viens pour la 2 eme fois 2 nov. et 2dec. d'etre prélevé de la somme de 9.99 €. Je viens de faire une opposition a ma carte et je vais déposer u...
Garantie sur article hifi
RésoluBonjour, Nous avons acheté en juillet 2008 un disc dur multimédia Lacie à Auchan Mont Saint Martin dans le dépt 54. Sur la boite du produit il est...
Probleme avec mon ballon d'eau chaude
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme; il y a une environ un mois mon ballon d'eau chaude c'est mit a gouté j'ai alors appeller ma proprio pour lui ...
Demande de renseignement
Résolubjr pouvez vous m indiquer ou je peux m renseigner ayant ete victimes du vol et incendie de ma voiture y a un mois etant pas assuree vol et incendie m...
Porter plainte pour non présentation d'enfant
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros souci. Mon compagnon avec qui je suis depuis trois ans a la garde de sa fille depuis 4 ans déjà. Il a une petite fille d...
Nom commercial
RésoluBonjour, J'ai créé une société avec un associé il y a quelques années. Notre association s'avère être assez catastrophique et la société part en liqu...
Aide pour litige avec edf
FerméBonjour, J'ai depuis quelques mois, un litige avec EDF qui veut me faire payer des frais de dossier dont je ne suis pas responsable. Plus avant,...
Droit des locataires
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, suite à une mutation, je me suis installé (dans l'urgence) dans un studio qui semblait à priori relativement propre....
Contrat d'assurance échange à neuf
RésoluBonjour, j'ai souscrit une assurance échange à neuf pour un ordinateur portable que j'ai fait jouer mais l'assureur refuse de m'échanger mon ordinate...