A voir également:
- Litige avec la police
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Police instagram - Guide
- Formate de bara police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
11 déc. 2007 à 00:10
11 déc. 2007 à 00:10
bonsoir
je suis arrété pour état d'ébriété (0.65g/l)
rien que ça suffit à ce que les torts soient entièrement pour toi
et là il n'y avait que de la tôle, imagine un instant qu'il y ai eu des blessés !
je suis arrété pour état d'ébriété (0.65g/l)
rien que ça suffit à ce que les torts soient entièrement pour toi
et là il n'y avait que de la tôle, imagine un instant qu'il y ai eu des blessés !
je c bien ke lacool me mé direct dan une mauvaise position, et que ma parole contre la leur ne vau rien.
mé fo pa abuser kan meme, il a bon dos l'alcool...!!!, c eu qui touche ma caisse en arrivant a la cowboy avec leur gro camion, et c forcement ma faute parcke g un cou dan le né!!en gros, on pe se laisser accuser de tou et nimporte koi,sans rien dire.c eu lé gentil et moi la méchante.c ridicule.
mé fo pa abuser kan meme, il a bon dos l'alcool...!!!, c eu qui touche ma caisse en arrivant a la cowboy avec leur gro camion, et c forcement ma faute parcke g un cou dan le né!!en gros, on pe se laisser accuser de tou et nimporte koi,sans rien dire.c eu lé gentil et moi la méchante.c ridicule.
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
28
11 déc. 2007 à 10:27
11 déc. 2007 à 10:27
"c eu lé gentil et moi la méchante.c ridicule." ==>> Mais c'est comme ça, je suis entièrement d'accord avec Serge, imagine qu'il y ai eut des blessés.... L'alcool au volant est un motif très suffisant pour que tous les torts te reviennent....
Et je ne parlerai même pas du langage SMS.... ;-))))
Et je ne parlerai même pas du langage SMS.... ;-))))
a ta place je laisse pas tomber l'affaire, vu que tu as des témoins, je ferai marcher ma protection jueidique.
Ils ont des droits mais ils doivent quand meme respecter les lois!
Salutations
Ils ont des droits mais ils doivent quand meme respecter les lois!
Salutations
merci bocou papy pour le soutien.
pour spirit: evidemen ki on b1 fé de prendre mon permi é ma voiture,j'avé picolé g t con et c arrivé kune foi et ca narrivera plus. mé apparement pour toi,''un motif suffisant pour ke t tou lé torts''....ca leur donne le droit de faire ce kil veulent,foncer sur la voiture d gens, ne fer signer ocun constat , ne prévenir ocune assurance, et se reveiller 1 an et demi aprés pour demander d tunes???????? voir plus si affinités pendant la garde a vue...
un peu facil a mon gou.... je ne laisseré pa tombé.
pour spirit: evidemen ki on b1 fé de prendre mon permi é ma voiture,j'avé picolé g t con et c arrivé kune foi et ca narrivera plus. mé apparement pour toi,''un motif suffisant pour ke t tou lé torts''....ca leur donne le droit de faire ce kil veulent,foncer sur la voiture d gens, ne fer signer ocun constat , ne prévenir ocune assurance, et se reveiller 1 an et demi aprés pour demander d tunes???????? voir plus si affinités pendant la garde a vue...
un peu facil a mon gou.... je ne laisseré pa tombé.