Les discussions
Ai je droit a la nationalite
Fermébonjour je suis ne en 1966 et vecu jusqu'en 1982 je voudrait savoir si je peut obtenir le nationalite francaise j'ai en ma possetion tout les docume...
Acheteur potentiel bidon de maison
Salut à tous c' est la première fois que je viens m' exprimer sur un forum Là il s' agit pour ma part d' un mail que j' ai reçu d' une personne orig...
Surfacturation pour sfr
Bonjour, voila notre cas: Pendant les deux mois nous avons reçu la facture sfr par courrier la poste en précisant qu’on avait rien à payer. Quelqu...
Fausse démission
Bonjour, Mon ancien employeur, mon cousin de surcroit, a fait une lettre de démission a ma place, quelle risque encourrait-il si je le mettais aux Pr...
Pret d"un vehicule a une personne sans permis
Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème, nous avons prété notre voiture à une personne qui n'a pas le permis de conduire.Cette personne a acci...
Création d'entreprise et droit assedic
FerméBonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...
Pension alimentaire
FerméBJjr, Je suis intérimaire,j'aurais souhaité savoir sur quoi se base comme revenus le juge lorsque l'on est en travail précaire(intérimaire) pour une ...
Comment obtenire un titre de séjours
FerméBonjour, je suis de nationalité algérienne et j'ai une résidence Espagnole de 5ans qui périmera en juin 2008, je suis marié depuis 4ans avec une franç...
Conseil
FerméBonjour j'ai subit un dégâts des eaux dans mon appartement dont je suis locataire. Un conduit d'eau de la copropriété a lâché dans mon appartement, h...
Recherche personne avec notions de droits
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour avoir une réponse gratuite à une question très importante pour 3 personnes travai...
Lundi de pentecote
Bonjour, Concernant le lundi de la Pentecôte, la Société oùje travaille a décidée de fermée, par contre elle nous impose de prendre un jour de cong...
Attention il y a la meme chose avec des chien
attention il font la meme chose avec des chiens de race,il dise qu'il le donne ,mai il faut payer le voyage des personnes pour vous le livrer,ou vous ...
Arnake a clignancourt
salut je me suis fait arnaker a clignacourt je voulais acheter un pc je l'ai acheter chez un marchand et il marche pas que faire?
Quel sont les peines encourues au piratage?
RésoluBonjour, quelles sont les peines encourues pour le piratage de musique ? que risque t-on?
Frais d'envois
Résoluave en cas d'achat d'un produit, en espagne dans mon cas, et si le produit ne marche pas; à qui d'assurer le frais de transport? Aller retour bien ev...
Déduction/crédit d'impôts pour formation cnam
Résolu/FerméBonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes imp...
[nouvelles lois] où en est-on ?
Bonjour à tous :) Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la nouvelle loi de Christine Albanel... Celle-ci viserait à contrer le piratage... Apr...
[prêt - arnaque] jacques cressau
qui a déjà conclu un pret avec jacques cressau? info a son sujet si vous avez merci
Arnaque
Bonjour, qui a déjà obtenu un prêt avec un certain olivier couderc ? URGENT MERCI
Le droit au net
Bonjour, Ce message est destiné uniquement à ceux qui sont concernés par la question des libertés. partout dans le monde il y a des gens comme vou...
Conseil et aide en compta
FerméBONJOUR, Des amis vietnamiens arrivés en France depuis 20 ans voisins de palier ne parlant que très peu le français que j'ai aidé à remplir leurs dos...
Préavis démission
FerméBonjour, J’habite dans le Bas Rhin, je suis responsable adjoint d’une galvanisation, donc, ni technicien ni agent de maîtrise ou commercial. Ayant...
Lundi 12 mai 2008
FerméBonjour, je travaille dans la vente. Je vais effectuer 7 heures le lundi 12 mai 2008 pour la journée de solidarité. Pouvez-vous me confirmer si ce ...
Arnaque david oscar
Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...
Qui peut maidè
salut j ai pri conctacte avec in vendeur qui vend un vito 108 sdi annèe 2002 135000km 2500euro a pres nèco il et au angleter je doit envoyè mon nom et...
Arnaque efashionsport arnaque paypal
arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris sur 7 articles command...
[arnaque] achat téléphone portable londres
Bonjour, j ai essayé de vous joindre tout a l heure au téléphone problème de connection En effet j etait en seminaire en dehors Londre . je...
Arnaque cote d ivoire
Fermébonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...
Débit de ma cb de 49,95
Bonjour, ayant eu un débit de chronopay@digitalmediaworld.es de 49,95euros ref achat : tra-wbp--1207643262574 je souhaite que mes références bancair...
Marre de toute ces chaines
Bonjour, depuis quelques temps je trouve sur ma factures ces deux chaines : Free Home Video le 01/04/2008 9.99 ...
Relances de neuf telecom
Bonjour, Un ami a souscrit en 2006 un contrat neuf mobile sur ma ligne fixe afin de pouvoir m'appeler en illimité. En 2007, il a perdu son travail e...
Problème paypal ebay paiement
Bonjour, J'ai vendu deux objets sur ebay et mes acheteurs m'ont tous les deux dits qu'ils avaient reçus un mail leur disant que le paeiment n'avai ...
Renseignement
FerméBonjour a tt le monde.j ai le droit d'obtenir le certificat n f par la filiation maternne.par ma mère.j'ai fait un demande au service de cnf au chatea...
Help me!
Bonjour, Je vous expose mon problème, le 08 aout dernier je me suis acheté un appareil photo numérique d'une valeur de 177.90 ttc sur internet, j'ai ...
Probleme télé 2
bonjour suite a une comunication teléphonique on ma imposer télé 2 alor ke javai pa dit oui et rien signé,que doi je faire pour récuperé ma ligne...
Questionnaire telechargement et diffusion
bonjour, ma filleule a eu un questionnaire de "bonne conduite" sur le net à son école. et j'avoue qu'il y a 2 questions qui me mettent le doute. pou...
Changement de statut
FerméBonjour, Je suis un étudiant tunisien ça fait 7 ans ke je suis en france, je possède le statut étudiant. Ca fait 4 ans ke j ai signé un CDI dans une ...
Achat voiture à l'étranger
bonjour à tous je souhaiterais acheter une voiture en italy qui me parait pas chère du tout, j'ai pris contact aec le vendeur et il m'a fournit to...
Arnaque de softcomputer
Bonjour, Je viens par ce message vous alerter sur une arnaque a Abidjan, en côte d'ivoire. Un entreprise apellé SOFTCOMPUTER (mais il peuve change...
Question demission
Dans le cadre d'une demission, mon employeur me demande un mois de préavis durant ce préavis puis je prendre des heures libres pour mes nouvelles rech...
Crédit non payé et jujement d'un juge en 1984
j'ai reçu d'un huissier un acte de saisie dans 48 heures suite a un jugement de 1984
Légal or not légal ?
Voilà, hier en allant sur le net histoire de... comme tous le monde =] Je suis tombé sur un site ou l'on pouvait télécharger librement plein de film !...
Soupçons sans preuves
Ma mère fait du ménage chez un couple depuis 2 semaines, la dernière fois lorsqu'elle s'est rendu au travail (chez ce couple), celui-ci lui clairement...
Probléme de succéssion
bonjour,j'ai un probléme ma mére voudrai me vendre un bout de sa propriéter dont elle et que l'ussufruitiére!! mé mon beaux frére si oppose. Ma soeur...
Dommages et interets
Bonjour, suite a une decision de justice le tribunal correctionnel a condamné la partie adverse a me verser des dommages et interets. Cette personne e...
Hacking !
Bonsoir a tous, voila je vais tentais d'expliquer au mieux mon cas et que votre aide éclaire mes pensée !! voila j'ai une team que je diri...
Achat d'un véhicule ayant des vices cachés
bonjour, j'ai acheté une voiture d'occase. Une semaine après (à peine), il y a eu des problème de suspension. Puis, j'en ai eu assez et je l'ai amené ...
Ça sent l'arnaque a fond
Trés attiré par une annonce de 307 (VOICI LE LIEN http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Belle-PEUGEOT-307-1-6L-HDI-110-Griffe-W0QQAdId...
Banque compte joint compte indivuel
Bonjour, Mon père décédé en MAI 2007, le notaire chargé de la succession m'envoya le solde des comptes de mon père et des comptes joints (Monsieur ...
Votre a vis sur lettre pour la vente tv
Pouvez vous me dire si cela est bon ou si il faut faire des changement. Je souhaite avoir suivi correctement les instructions que l'on m'a donné sur ...