Les discussions

Arnaque western union au togo

Bonjour,j ai fait un mandat à quequ un qui m a dit qui me ferai livrer une voiture et mon mandat a été payer sans qui me livre la voiture

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kate

[canada] mon compte de banque !

Voila , j'ai 14 ans , j'ai mon livret de banque tous va bien , il faus etre accompagné d'un adulte ... la le probléme... J'ai un amis de 23 ans q...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PPBoyington

Decouvert

bonsoir a la societe generale depuis 17ans et depuis l an dernier un decouvert de 800€ ILS mon laisser couler j usque 15000€ j ai du faire un pret a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sydbarrett111

Problème ecole privée

Bonjour, J'ai un problème avec une ancienne école privée que j'ai fréquenté. J'y suis resté 3 mois car les élèves m'en ont fait voir de toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sydbarrett111

Travail au noir?

Bonsoir, J'aimerai juste avoir un avis:une personne d'origine tunisienne résidant en Suisse ayant le permis de séjour mais en tant qu'étudiant,si il ...

djé

Voiture, arnaque ?

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topic sur des sujets simmilaire, mais j'ai quand même un doute... Je suis actuellement en trin de voir pour a...

tradi

Assurance pour rembourser le pc ?

Bonjour, Il y a 4 semaines, mon portable hp ne voulait plus s'allumer. Enfin effet, quand j'appuyais sur le bouton, les leds s'allumaient une ou de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gaetan2812

Arnaque en vente par correspondance??

Bonjour j'ai commandé sur un site (x-ss pour ne pas le nommer site français basé à Paris et Marseille) de vpc 3 quads pour une valeur Totale de 59...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ex conjoint me reclame la caution

bonjour ont c separe avec mon conjoint il et parti et ma laisser l apart le bail et au deux nom et maintenant il me demande la caution ke doit je fair...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
didine40

Pack ps3 99euros rueducommerce

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je sélectionne la ps3 pour 99euros je ne peux plus choisir le forfait 1h plus de temps libre a 22,90€ sur...

michaelservicequaliterdc

Ai-je le droit d'accumuler deux travails

Bonjour, Je suis agent de vie de nuit je travail à temps plein dans une résidence médicalisée privée pour avoir un complément de revenue je propose ...

pascal_78

Pas de chauffage depuis maintenant un mois

Pouvez-vous m'aidée a trouver une solution rapide a mon problème. Nous avons fait installer une pompe a chaleur le 30 septembre dernier et qui malheu...

marcopolo

Fai free et déboire !

Bonjour, Je poste se message afin de pousser un coup de gueule contre FREE et vous faire par de mon désaroi fasse à leur désengagement... Voila ...

zemimi

Une télé, pas d antenne

Bonjour, je viens de recevoir le feuillet de l impot sur la redevance televisuelle, mais je ne capte pas les chaines francaises (en l occurence, je n...

astrocub

Que faire

Bonjour, il y a quelques temps j'ai mis mon véhicule en vente sur deux sites gratuits. J'ai recu en particulier une réponse d'un certain Mr SOUMAHOR...

boada

Congé annuel quand on est temps partiel

bonjour, voilà je suis en temps partiel cdi depuis le 27/08/07. je n'ai jamais pris de congé.le comptable me dit que j'ai droit à 23 jours c'est-à-...

betty2711

Lotterie

Bonjour, moi aussi j ai recu un message que j avais gagné 100000 euros avec bill gates et je pense que l ont devrais envoyer un dossier a julien cour...

chatta

Prélèvement sans contrat

bonjour, j'aurais besoin de votre aide, petit problème avec un prélèvement bancaire. il y a quelque mois de cela mon copain à fait une demande de ...

helpcycy

Prélèvement incrédimail

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens de m'appercevoir qu'Incrédimail agit comme un voyou. L'année derniere j'avais souscrit à leur anti-pub...

jean.R

Facturetion abusive

bonjour j'ai recu il ya maintenant 2 jours une facture de france telecomde 54, 49€ de france telecom concernant un déplacement de personnel ft je n...

line6

Comment faire

Bonjour,comment mettre une pub sur la radio comme quoi je m'installe a mon compte et combien cela coute merci

charlotte

Qui doit payer ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement neuf depuis le mois d'avril. Au mois d'août, en voulant fermer à clé la porte d'entrée en partant de c...

Tereza62

Recherche victime location espagne

Effectivement, j'ai les mêmes ennuis et je vais porter plainte. M. Nicola BLAGOEV BAHCHEVANOV demeurant à : Calle Sagasta, 13 Apartamento 331 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kahina_enibas

Degroupage total chez free

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free avec la freebox j'ai pris degroupage total avant de prendre mon abo ça prenait 48h une fois la ...

XatOr

Mon ex empeche mon fils de me parler au telep

Bonjour Nous sommes divorcer depis 2002 je beneficie de l'autorite parental,droit de garde et visite.j'ai quitter le departement pour ne plus subir...

PPBoyington

Il abuse du monopole

Bonjour, il est clair qu'il profite du monopole. ça faisait 3 ans qu'en disant que je cassais à la fin de mon échéance , j'obtenais (par téléphone)...

rocc62

Prêt bancaire et assurance décès

Bonjour, Mon père a souscrit une assurance décès auprès de sa banque suite à un prêt immobilier de 12 ans. Il arrive à terme et mon père se porte bie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
patience

Attention arnaque vioude ignace

Bonjour, Je cherche à informer le plus de personnes possible afin de leur éviter une grosse, grosse bêtise ! si un dénommer VIOUDE IGNACE vivant au B...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
the sentinel

Paiement western union

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture et le vendeur, qui est du Tongo, me propose d'en payer une partie via la fameuse WESTERN UNION. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
marcopolo

Telechargement video

A t on le droit de telecharger des videos sur google video (les inconnus) (enreg. cible sous...) pour les mettre sur une clé usb et ensuite les regar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Sfr

Depuis quelque mois je doit a cause d'un hor forfait monumental(je préfere ne rien dir la dessus) presque 2000 euroa sfr ne pouvent pa payer la somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sniper2.0

Taxe de recouvrement abidjan

Bonjour,je viens de vendre ma voitute a un monsieur de situant a abidjan ms voila j'ai recu par mail un document stipulant que je de vais payer une ta...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LOUTE45

Arnaque western union ii / le 26/08/2008

J'ai aussi failli me faire avoir pour de la vente de matériel en Côte D'ivoire Même système que celui précité ci-joint extrait : Bonjour Mo...

MIM47

Fausse pub la redoute

Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...

PPBoyington

Les chiens et leurs papiers

BJR TT LE MONDE, Je vous explique ma situation : J'ai acheté à un eleveur, un golden retriever lors d'une exposition à lyon; cela fait trois an...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
audreyanko

Ecran lcd cassé

Bonjour, Un ami de mon compagnon est venu nous aider car nous étions en travaux. Il a voulu monter notre nouvelle banquette qui été en trois partie...

qwerty-

Droit aux mariage mixe

bonjour j ai besoin de votre aides si possible pour me guider dans mes démarches voila je suis marier a Alger en mars 2008 je suis française de ...

jmp59

Arnaque, encore une !

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de + de 200 euros vias Westen Union. Je recherchais un chiot Basset hound pour ma petite fille de 4 ans. J'a...

PATOU34

Aide pour la reconnassance d'un enfant

Résolu

bonjour, j'ai une fille de 12 ans qui porte mon nom de jeune fille nous nous sommes marié le 09 09 2006 en pensant que cela régulariserai notre situa...

qwerty-

Abus de facturation ebay

J'ai recu une facture de 70€ suite a l'utilisation de pub ou ebay offrer trois ANNONCES GRATUITES,aujourd'hui(un mois apres) il me reclame ce du alors...

PEPEDALO1

N'allez pas chez orange !!!

N'allez pas chez orange !!! J'ai résilié ma ligne suite à un déménagement, j'ai renvoyé ma livebox en temps et en heure et 1 mois après ils m'ont ...

D'Giedel

Danger escroquerie

j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Problemme

bjr g un probleme avec le service client orange sa fé trois moi ke je demande le universal mobile et trois moi kon me dion relance la semain prochain...

danyele

Arnaque

salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...

liiloo11

Loi chatel ?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat Neuf mobile car j'ai perdu mon emploi et je ne peux plus payer ses frais. pourquoi ils m'ont envoyé une facture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sydbarrett111

Arnaque au boulledogue

je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Deplacement professionnelle

Bonjour, j'ai une question concernant les déplacement proféssionnelle à l'étranger (dans l'union Européenne). Une personne qui éffectue sa journ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
beko

Sfr menace

Bonjour, Voila mon frere est au Canada pour un an et avant de partir il a arreté son abonnement telephonique et tout a été reglé, j'ai le courier dis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cocotte60

Procedes crapuleux du neuf

LES PROCEDES DU NEUF Témoignage d'une future ancienne client du neuf 1 La commande se fait par téléphone aucun contrat écrit ce qui est anormal , le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sydbarrett111

Arnaque sur l'achat d'une 307

J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 44 820