Les discussions

Plainte contre youtube

Bonjour, Je suis allé sur Youtube et en surfant je suis tombé sur les commentaires de cette video : http://fr.youtube.com/comment_servlet?all_comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
benclub

Malentendu sur un site

bonjour je reposte ne trouvant pas mon message précédent. voilà j'ai contracté sur internet sur un site de rencontre un contrat mais je me suis rendu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lili49

Location : definition de parties communes

Bonsoir, qui saurait me dire ce qui est entendu dans les mots "parties communes" ? Je loue un F4 et l'agence me demande de ne rien entreposer devant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Scepttt

Licenciement

je travail depuis 27 ans chez un particulier à la fin de l'année il va me licencier car il déménage dans le bas de la françe pour information j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DROOPY59

Harcelement moral

mon ex me harcele au telephone et sur mon lieu de travail, menace de mort sur les personne de ma famille. m'empeche de refaire ma vie, il reste en ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
augusteRush

Personne ayant eu des problemes avec vcd reco

Je suis a la recherche de personnes ayant eu des problemes de recouvrement avec la sociétée dite : VCD recouvrement à Montrouge pour es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
vcd recouvrement

Arnac msn

bonjour, Je viens de lire vos différentes histoires, je suis sur msn avec une jeune fille, qui me demande 150 € en travellers chèque pour pouvoir p...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Message truqué

 Résolu

salut j'ai recu ce message Bonjour Monsieur Adelkader, J'accuse reception de votre message ; cependant je tiens a vous informer en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Bni-ci

Bonsoir, Un certain MR Sébastien Dekerjet m'a contacté,se présentant du bureau de la brigade financière à Paris. Il prétend entamer les démarches de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

Nous avons déposé une anonce de vente d'un véhicule BMWX3 voici mail que j'ai reçu bonjour le véhicule me convient parfaitement je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
marcopolo

Ptoblème de commande avec un site d'achat

 Résolu

j'ai acheté des cartes R4 il y une semaine et demi sur un site de vente en ligne dont je ne citerai pas le nom .ilya une semaine j'ai reçu un colis et...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thyan

Arnaque

Bonsoir, encore une arnaque, suite à l annonce de la vente de mon véhicule Mercedes ML 270 j'ai eu un 1er contact Africain d'Abidjan Mr Mandrin Damie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tarimah

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
biboute

Norton internet security 09

Bonjour, je recherche le serial out le crack pour norton internet securitu 09 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
irongege

Arnaque du credit froncier

j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nono

Raccordement edf

Bonsoir Notre fille vient d'aménager dans un appartement qui vient d'être rénové, jamais loué auparavant. Il y a un compteur edf "de chantier" et po...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tradi

Loterie bill and melinda gates

Bonjour, j'ai répondu à ce mail en leur donnant mon adresse et numéro de tél. Qu'est-ce que je risque ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Zpoupette

Arnaque pour une voiture sans permis

je me suis fait avoir aussi pars le denome akomia et pas une autre société de transport, comme ils ons u des problemes ils ons changé de nom de societ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
roselavande

Y a t il un recours possible

Bonjour, je suis client sfr j ai dernièrement voulu changer de forfait j ai donc appelle le service client apres m etre plie a leur protocole d u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
namour33

Ne soyez pas pigeons !!!

Ne revez pas avec les ivoiriennes du net ! toutes au bout de 10mn de conversation msn elle vous parlent d'amour et vous disent que vous êtes l'homme d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
flo_Op

Problème d'écoute téléphonique

Bonjour,j'écris ce topic parce que depuis quelque temps ma cituation familliale ce barre en c******s (enfin vous m'avez compris) et suite a cette citu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
voyageurdumonde

Arnaque

 Résolu

bonjours, j'ai egalement recu un mail d'un huissier de justice ( maitre MESSOU) m'annoncant avoir gagner la somme de 50000 euros, j'y crois guerre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque prêt nemo finance côte d'ivoire

 Résolu

ATANT BESOIN D'ARGENT UNE SOCIETE SOI DISANT NEMO FINANCE EN COTE D 4IVOIRE M4ACCEPTE UN PRET DE 4000€ IL FAUT QUE J4ENVOIE éàà€ PA WESTERN UNION ET "...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Achat de logicel par courrier et non reçus

bonjour, Mon amie a un soucis avec des licences de logiciel. Voilà l'histoire: Dans le cadre de son boulot, elle achète 15 exemplaires d'une mis...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque don tracteur bénin

 Résolu

MILLE Merci. C'était trop beau pour être vrai. Un tracteur à donner!!! Monsieur PORTIE José démanage du BENIN et donc donne son tracteur. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Resilier chez alice ?

 Résolu

bonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Inclure sont poele dans pret immobillier

Bonjour,je voudrai savoir si je peut inclure l achat d un poêle a granule dans mon crédit maison , le poêle sert de chauffage principal pour la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
danyele

Aides financieres

bonjour, j'ai 18 ans et je viens tout juste de demissioner de mon travail pour raison personnel mais je n'ai pas droit au chomage ayant un loyer de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cillab

Je n'arrive pa a trouve de logement

salut je ne trouve pa de logement je suis obliger de demenage fin decembre car mes proprietaire vende.je recherche un appartement par particuliers ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cillab

Arnaque

J AI FAILLI ETRE ARNAQUE PAR DES IVOIRIENS AVEC LA LOTERIE BILL GATES HEUREUSEMENT JE N AI PAS ETE NAIF JUSQU A DONNER MES REFERENCES BANCAIRES ILS ON...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazi

Proposition d'abonnement de canalsat

Bonjour,Par tel;une assistante de canalsat m'a proposé un abonnement à 10€ par mois pendant 1 an et 1 chèque de 100€ aprés avoir signé le contrat.or,e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sydbarrett111

Excroquerie entre france et afrique

bonjour, voila en lissant mon témoiqnage faite très attention.Voila tous a commencer part une annonce sur lebon couin."Donnation de deux chiots bouled...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
21071981

Acte de naissance

j'ai un problème je voudrai demander un acte de naissance au maroc a el hajeb ,etant facher avec mas famille ils ne veullent plus en entandre parler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BOUBA

Ils sont nuls

Ils sont vraiment nuls ces soient disants arnaqueurs .Tantot c'est la SGBCI qui organise une lotterie tantot c'est coca col company tantot c'est la ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse email refuse de s'ouvrir

Ma boite émail refuse de s'ouvrir avec le mot de passe que j'ai toujours utilisé deux jours plutot il me demande la réponse à la question pour mot d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lili49

Obtenir la nationalité française

bonjour; jè 56ans é mon arriere G-péreé né en 1875 é il a été addopté par 1e fammille française il a acquis la nationalité française par decret jé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
djoudi1

Absences infustifiées

 Résolu

Voilà, je suis en CDI et je voudrais savoir si l'absence injustifiée est considérer comme une faute lourde ou grave ou pas du tout? Merci pour vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Lazareus

Algerienne née en 1940

je suis une femme algerienne née en 19410 mon pere a participé a la gerre 2 mondial et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir mes papier n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
purpleode

Usurpation d'identité

Bonjour, Je vous explique la situation. Quelqu'un poste des commentaires insultants sur des blogs en utilisant mon nom, mon prénom et mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
questionneur

Http://www.automovingcompany.com/

Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
th

Pas de suite de ma commande

bonjour j'ai commande une cuisiniere a bois sur le site armenage.comm pour la somme de 1100euros debite sur ma cb.depuis le 26.10 pas de n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
purpleode

Je cherches un travail a travail a domicile

Bonjour je m appelles jennifer je suis une jeune maman au foyer je cherches un travail a domicile et je ne sais pas comment il faut faire et ou il fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jennifer01

Benefice loi 1901

savez vous combien de benefice une association de type 1901 (club de boules) a t elle le droit

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
IRNE

[assurance] 7jours de retractations ????

Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements. Il y a quelques temps nous avons acheter une voiture, celle que nous possédions a donc été mise e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Lazareus

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, Ne reponder pas à une annonce (quel quelle soit) que vous avez passer avec une personne se nommant sébastien de kergret. cette personne habi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

 Résolu

je c pas en faite si je voudrais acheter a efashionsport car il ya des prada met en me dit qu'il sont des arnaqueur c'est vrai dite moi vite s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur leboncoin pour un jet ski

bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque bateau : l'acquéreur est celui de dan

Je suis victime de la même personne, avec le même argumentaire que Dan (30/06) Henry Guibert de Cote d'Ivoire. Je pensais ne pas prendre de risque av...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Commande sur internet non reçue

 Fermé

Bonjour, qui connait le site SARASA.fr, c'est un site de ventes de dragées à petits prix situé à Marseille ? Si quelqu'un a déjà commandé, merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
BmV

Camera de videosurveillance

Bonjour, je voudrais connaitre vos opinions concernant la video surveillance des villes etqu'est-ce que vous en penseré d'en avoir prés de chez vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
quemigny
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 44 746