Demander un conseil
caroaline
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
shame Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shame Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila ma mere travail depuis 4 ans chez un employeur du jour au l'an demain elle va au travail comme toujour on lui demande qu'est ce quelle fait la !! l'employeur lui envoie une letrre sans la prevenir ,qu'il n'on plus besoin de ses services il ne veule pas lui payer ses indemnitees comme le dit la loi . elle prend un avocas gratuit mais l'employeur conteste et la degrate plus bas que terre ( travail baclee etc...) que doit _ elle faire pour contester ses insultes non justifie que peut elle ecrire a son avocat pour aller jusqu'au prud'homme merci
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ma mere est femme de menage chez des particuliers elle a un avocat mais la le fils s"en melle il a mis ma mere plus bas que terre sur ses paroles ecrit j'aimerai savoir si le fils a le droit de representer ses parente au prud'homme ma mere a d'autre employeur qui conteste et son choque pas les parole ecrit par cet employeur