Comment faire (crédit bancaire)
maxi26
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de changer de banque mais j'ai un crédit banquaire dans la 1er que je veux honorer tous les mois mais en portant l'argent au guichet
pour ne pas payer des frais de cette 1er banque je voudrais fermer mon compte complètement puis-je le faire ?
et n'avoir que la 2éme banque à m'occuper
merci d'avance pour votre réponse rapide
je viens de changer de banque mais j'ai un crédit banquaire dans la 1er que je veux honorer tous les mois mais en portant l'argent au guichet
pour ne pas payer des frais de cette 1er banque je voudrais fermer mon compte complètement puis-je le faire ?
et n'avoir que la 2éme banque à m'occuper
merci d'avance pour votre réponse rapide
A voir également:
- Comment faire (crédit bancaire)
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Crédit immobilier - Guide
3 réponses
Merci déjà pour répondre vite
je veux savoir si j'ai le droit de fermer un compte A ou il y a un crédit personnel
que je veux continuer à payer normalement (pas de soucis là dessus)
les employés qui ont été changer à cause des départ à la retraite ne sont pas avenants donc j'ai ouvert un compte dans une banque B
je veux savoir si j'ai le droit de fermer un compte A ou il y a un crédit personnel
que je veux continuer à payer normalement (pas de soucis là dessus)
les employés qui ont été changer à cause des départ à la retraite ne sont pas avenants donc j'ai ouvert un compte dans une banque B