A voir également:
- Virement par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
doc house
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
1
29 juil. 2008 à 09:53
29 juil. 2008 à 09:53
demande une confirmation écrite et ne déclare pas la somme
vu le montant il vont surement te la réclamer
vu le montant il vont surement te la réclamer
Merci Doc house, mais une confirmation écrite de quoi ? Une confirmation de l'erreur? Mais c'est ce que j'avais demandé il y a un an déjà (oralement) et j'attends encore?
Normalement, ils auraient du s'apercevoir de l'erreur lors de la clôture des comptes à la fin de l'année (2007)! Et là je me dit que s'ils sont aussi long que ça je pourrai peut être faire un placement de la somme (ce ne sont pas des milliards mais c'est mieux que de voir l'argent dormir:-))
Si non, Y-a-t-il un délai de prescription? (je pense que non, puisque c'est l'argent de l'Etat, mais bon je suis curieux de connaitre la règlementation)
Normalement, ils auraient du s'apercevoir de l'erreur lors de la clôture des comptes à la fin de l'année (2007)! Et là je me dit que s'ils sont aussi long que ça je pourrai peut être faire un placement de la somme (ce ne sont pas des milliards mais c'est mieux que de voir l'argent dormir:-))
Si non, Y-a-t-il un délai de prescription? (je pense que non, puisque c'est l'argent de l'Etat, mais bon je suis curieux de connaitre la règlementation)