Les discussions

Adresse electronique

Bonjour. A ton le droit de nommer comme ont le veux son adresse e mail comme par EXEMPLE: juliencourber@xxxx.fr ou y a t'il des restrictions. merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zorglub2412

Vol de logo

Bonjour, Il y a pas mal de temps en arrière, j'ai créer un logo flash à l'aide des mon savoir faire, de mes mimines et de ma p'tite tête. Je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
logal

Renseignements western unio

Fermé

Bonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque a la western union

bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce...

chat_teigne

Modifications de consoles, est ce bien légal?

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais ouvrir une boutique dans laquelle on pourrait modifier les consoles de jeux afin de pouvoir jouer avec des jeux g...

Qu'est-ce à dire.

Demande conseils

BONJOUR Ayant échappé a une arnaque pour un gris du gabon, je reçois ce jour un e-mail de menaces de "la compagnie de transports" Dois je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BmV

Echange appareil photo fnac

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question et j'aimerais avoir votre avis. J'ai acheté un appareil photo Sony W70 (249€) le 20 décembre 2006 à la FNAC, il es...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BmV

Maintenant boouygues

Résolu/Fermé

SOYONS FOUS ! Je visualise mon compte bancaire résultat ! 2 prélèvements iradium de 15 € chacun, et bouygues se joint à eux pour un prélèvement de ...

teutates

C'est légal ca ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un E65 bloqué sous SFR je souhaite débloquer ici (car sur CCM il est interdit) : http://www.forum.logos-et-sonneries-portable.com/view...

wadernix

Problème avec le sav darty

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...

teutates

Chronopost le samedi. ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai passé une commande sur matériel.net. Ma commande a été expédié ce matin à 10h d'après matériel.net. J'aimerais savoir si il est...

teutates

Abus sfr

Fermé

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un abus très net et sans aucun fondement de l'opérateur téléphonique SFR. Je tiens à préciser que je suis ...

Fox76

Arnaque via western union - achat voiture

Bonjour, merci à tous vous venez de me sauver la vie. on a reçu pratiquement les mêmes messages. j'avais une doute donc retardé l'envoie du western u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ilago

Faire une compil sur un cd : droit ?

Est ce que vous savez si j'ai le droit de copier des morceaux de music que j'aime bien sur un CD original (a moi) pour les mettre sur un autre. Regro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
spirou

Probleme sur un blog

j'ai un soucis avec une connaissance! elle cite mon nom et mon prenom dans son blog, cela fait il partie de ma vie privée.quelqu'un peut il me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
aenariam

Arnaques financières

Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tytiane58

Http://ntkwtransports.com = arnaque

Bonjour, http://ntkwtransports.com = arnaque !!! C'est un nouveau site web de faux transporteurs. Il y a des victimes en France, p.e à Plouignea...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bill gates foundation lottery

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup le mail de ETUDE MAITRE AUGUSTIN KEMADJOU RESIDENCE ELVERA ZONE 4C RUE PIERRE MARIE CURIE 01 BP 953 ABIDJAN 01...

chat_teigne

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

¨Pour ce qui concerne ce genre d'arnaque, le fait de payer une somme forfaitaire dite "taxe pour compensation moyennant une annulation de charges", c'...

chat_teigne

Atteinte vie privée !!

Bonjour, je me présente vite fait, je suis un ado et j'ai bientot 17 ans mais avec des amis on a eu la mauvaise idée avec du recul de creer un compte...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
klrblz

Arnaque ?

Bonjour, cela fait 3 fois que je me fais accrocher par ce site... Ils viennent directement sur mon PC je ne ssais comment et me propose un tirage.......

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamu

Problème de poteau edf sur mon terrain

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème car je suis un peu désespérée! Nous avons acheté un terrain pour y construire une maison. Une ligne électrique ...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Main()

Arnaque € loterie cote d'ivoire

Où peut-on déposer plainte et comment arrêter cette arnaque à la fausse €-loterie de la côte d'Ivoire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Trouver du tavail en belgique

je suis senegalaise je vie en italie et je voulais voulais trouver dfu travail en belgique ve voulais savoir si c'est possible et comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Grrr

Demende

slt je uis 1 jeune algerien je suis étudiant jaimerai bien venir n france étudies la bas

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
azedine

Je vient de detecter une arnaque

Bonjour je vient d'etre face a une arnaque cela fait plusieur jour que cette personne me contact et quand je lui ai annoncer que je voyais clair elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marcopolo

Eupaycom et wcbilling

BONJOUR OK je vois que moi auusi j'ai des problemes avec les sites cités dans le titre de mon message je pense que mon fils est allés sur ces site...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kidibou

Arnaque voiture côte d'ivoire

Bonjour, voila comme la plupart de vous tous je suis victime d'une arnaque. J'ai mis en vente il y a 8 jours mon 4x4 sur plusieurs sites et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
doudoune

Assedics

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Neirda38

Revendre avec plus-value avec seul compromis

Bonjour, voilà le problème auquel je suis confrontée : j'ai fait appel à une agence immobilière pour la vente de ma maison, avec une clause d'exclusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jean paul

Mon pote c est fait arnaquer

bonjour un de mes ami a voulut rencontrer l ame soeur sur internet et il et tombe sur une annonce de jeune fille de 29 ans habitant la cote d ivoir,a...

PEPEDALO1

Abonement canal plus

Bonjour, J AI ETE ABONNE A CANAL PLUS A VILLEJUIF MAIS DEPUIS JUIN 2006 JE NESUIS PLU A VILLEJUIF ET JE PAYE TOUJOURS 31EUROS 90 MERCI DE M AIDER A R...

kiddy

Heureux heritier de 3 m. d'euros...

Bonjour, j'en reviens pas. je viens de recevoir un mess. d'une personne me disant qu'il est mourant. il souffre d'un cancer et n'en a pas pour pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Maya

Héritage provenant de la côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe en circulation en ce moment une promesse d'héritage provenant d'un Cheikh nommé Mohamed Al Amoudi qui envoie u...

chat_teigne

Amendes ratp - erreur sur mon nom de famille!

Hello à tous !! je me suis choppée 2 amendes mais les 2 fois ils ont ecris mon nom n'importe comment ... puis-je entamer qq chose ? vice de procéd...

Nvb

Arnaque

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
FeelinG123

Quel risque,arnaque bill gates abidjan

j'ai reçu un mail analogue à ceux mentionné sur votre forum je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires en revanche il possède mon identité adresse et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pastele

Garantie sur les achats de vente privees !

Fermé

Bonjour a tous, J'ai acheté un octobre dernier des chaussures de randonnée sur 1 vente privée du site 24h00.fr. Ces chaussures avaient un défaut...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Relations avec opj au benin

Bonjour à vous la semaine dernière j'ai vu une annonce disant : je suis béninois et juriste en cabinet d'avocat... prendre contact avec moi...j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Délai de prescription

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Tout nouveaux ici, je cherche quelques réponses à ses questions : 1- Je suis en dossier de surendettement depuis mai 20...

zorglub2412

Hypothèque légale

Fermé

Bonjour, Une hypothèque de mon domicile a été procédé à la conservation des hypothèques le 09/07/08, pouvez-vous m'indiquer "comment ça marche"... ...

zorglub2412

Jeunes en galére total

Fermé

voila j'ai 18 ans y me reste 1 an en CFA et je c'est pas comment m'en sortir financièrement, quand mon contra ce terminera. Je veut men sortir pour pr...

zorglub2412

Mret mitoyen de pierres sèches

Fermé

Bonjour. Désolée, je commence tout juste à utiliser votre service et je ne sais pas trop comment ça marche. Vous venez de supprimer mon message préc...

zorglub2412

Arnaque

Bonjour, Il y quelques jours je recu un mail en me disant vous avez gagnée 1. mio de DOllars. Je toute suite compris et il faidrait que la Justice ivo...

petinouv

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

BmV

Victime de sfr : réengagement abusif

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un litige avec sfr. J'ai accepté ( je ne suis pas le seul apparemment cf post de Nicolas) en août 2007 un bonus de...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BmV

Attention arrnaque

Bonjour, j'ai commandé chez Minigoodprice une supercard DS One V3 4Gb au début du mois de juillet (paiement assuré par Paypal) le prélévement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gizzmo-)

Chaussure nike shox

Résolu/Fermé

bonjour. je vien de comander des chaussures nike sur chaussure vogue.com et je n arrive pas à les repérés avec chronopost et ems est qu'il faut attend...

teutates

Achat d'un véhicule

Fermé

Bonjour, En avril 2008 j'ai commandé un véhicule neuf chez un garagiste (mandataire) en Alsace. En fait il s'agit d'un véhicule d'exportation. sur le...

BmV

Affaire ou arnaque ?

Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Afrikarnak
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 44 850