Mensonge ou vérité?

llewella -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrai savoir si Monsieur Ouatara Mohamed travaille au compte de l'ambassade de côte d'ivoire au service d'immigration?Mon fiancé a contacté Monsieur Aubrey Oubse afin qu'il puisse m'établir afin de le retrouver en angleterre.J'ai déjà envoyer tous les papiers demandés,il ne me reste que les frais d 'envoie pour l'expédition de mes papiers lorsqu'ils seront prêts.Alors aidez moi à savoir si ce Monsieur Ouatara Mohamed travaile bien pour l'immigration.Monsieur aubrey Oubse exerce maintenant quelle fonction .
Merci pour les réponses

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ça pue l'arnaque ton histoire.

1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,
S'il te demande de payer les frais par Western Union, tu peux être sûre que c'est une arnaque.
Cordialement
Z
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

western union c'est fait pour envoyer de l'argent à sa famille, pas à des inconnus.
0