Les discussions
J ai l'impession de me faire arnaquer
Ferméj'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu...
Ausecour, je pense m'être faite arnaquée, aidez-moi
Voilà, je regardais après un petit chien a donner sur un site qui disais superbe chiot bull dog français a donner contre amour et bon soins, je demand...
Reponse sur mes doute des site non fiables
RésoluBonjour, es que je pourrais savoir quel site n'est pas fiable a votre connaissance merci d'avance cordialement
Fraude
Bonjour, avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de...
Chantage vidéo sur facebook
Bonjour à tous, je viens demander votre aide ! Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions .. Tout à l'heure je sui...
Arnaque
bonjour, je me suis fait également avoir avec l'arnaque de chaton mais je n'ai pas remarquer directement ce qui fait que j'ai payé des coupons PCs300€...
Colis bloqué a la douane
Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...
Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...
Portable
monsieur je voudrais arreter mon forfait sfr il me reste 5 mois comben dois je payer le tout amicalem...
Vente boncoin en main propre & plainte de l'acheteur
Bonjour tout le monde, J'ai vendu par le biais du site du bon coin mon smartphone qui fonctionnait très bien, avec la facture d'achat, encore sous...
Je voudrais supprimer mon nom dans google
Bserai t il possible d enlever mon nom reve orange sur badoo qui apprait dans le moteur de recherche google ,et en meme temps supprimer mon nom (***No...
Recherche d'une personne
Bonjour a tous je m'appelle grégory, comme le dis si bien le titre je recherche une personne, il s'agit de mon père, je ne sais rien de lui a part son...
Arnaque femme cote d ivoire
Résolubonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...
Auto reflex grosse arnaque
bonjour a tous ,essayant de vendre mon véhicule je suis passé par le site autoreflex .....Peu de temps après il m'appelle pour assurer mon véhicule pe...
Arnaque aux femmes russes
bjr a tous il m'arrive la même choses une très belle russe dit m'avoir vue sur un site de rencontre ,etc..... depuis 2 mois on communique et a la lire...
Est ce que c'est une arnaque ?
j'ai reçu ce message dans mon compte google Gmail Expéditeur: noreply@accountsgoogle2015co.networkshosting.com Objet:Veuillez confirmer votre co...
Arnaque opodo sos
bonjour quelqu'un peut il m'aider j'ai pris 4 place pour un vol marseille istanbul plus les hotel pour le 12/11 à 14H45 avec retour le 27 /11 quand ...
Quelqu'un utilise des photos de moi sur youtube
Bonjour, mon ex copine (qui ne vie pas en France) A faite des vidéos avec des photos de nous il y a longtemps (un genre de diaporama) aujourd'hui n...
Chantage à la webcam sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...
Problème connexion internet
Bonjour, Voilà, je travail dans un lycée, et j'ai besoin de mon pc perso. Jusqu'à présent, j'arrivais à me connecter, mais depuis quelque temps, je...
Arnaque
Ferméj ai recu ce mail Bonjour Nom supprimé Modération CCM Nous venons de recevoir une annonce de plainte de la part de votre amie du nom de : N...
Fichage préventel sans avertissement.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique un petit peu ma situation. J'ai souscrit à un contrat mobile chez SFR en Décembre 2011. A ce jour, j'ai quelque...
Je viens de me faire arnaquer !!
Bonjour, je ne sais comment mais je viens de m'abonner à je ne sais quoi : yo dube abo je ne sais même ce que s'est !!! pour un prix exorbitant pa...
Question sur geneanet
Bonjour, je suis sur geneanet depuis 13 ans, sans probleme, mais maintenant je ne peux plus avoir des noms et des lieux, et je pense qu'il veulent q...
Droits images dans vidéos youtube
Bonjour, Une simple question. afin de respecter au mieux les droits d'auteur sur une image, je souhaite avoir une réponse à cette question : Es...
Piratage
Bonjour je voudrais savoir comment me désabonner de Na secure.com tassin , j'ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte.
Nouveaux titres
Bonjour, je ne sais pas ou posé cette question alors je me permette de la mettre ici :) savez vous si peut on envoyer un titre pas encore sorti dan...
Duvida
FerméOlá eu mi chamo Rubens o motivo de meu contato é que chegou uma conta de R$ 196,76 e eu nem sei o que é quest-tnwbill
Recherche d'informations sur roxane dufourt abidjan
RésoluBonjour je suis en contact depuis plusieurs mois avec une femme française née en France(j'ai eu une copie de sa carte d'identité) et qui est censée ...
Wikia culinaire problème de droit ?
Je suis propriétaire d'un Wikia culinaire, et j'ai reçu récemment un courriel me disant que je met des recettes de cuisinée tirée d'ouvrage culinaire ...
Demande information
bonjour , je voudrais organise une vente spécial, sous forme de jeux concours , c'est possible ? -- josia
Site en ligne de vente de vêtements de mode asiatique
Bonjour, je suis une grande fan de mode asiatique et j'aimerai connaitre des site qui vendent ce style de vêtement. Des site que vous avez déjà testé...
Arnaques sur linkedin et skype.
Bonjour, Je tiens à vous avertir que il y'a autre arnaque que vous ne pouvez pas faire confiante. Elle s'appelle ********* nom supprimé par la mod...
Lottery
Si vous envoyer vos informations quels sont les riques? Que faut-il faire pour y remedier?
Eclaircissement
quest ce que veut dire 1+&2+
Mise en demeure sfr
Bonjour, j'ai un petit souci pouvez vous m'aider svp alors j'ai reçu une mise en demeure par courriel de la part d'un huissier de justice, me demanda...
Options binaires: placements financiers ou arnaques?
Bonjour à tous ! :) Novice dans ce milieu, je me suis posée « la » question ! En effet, en parcourant les nombreuses rubriques sur le net, on peu...
Fraude sur itunes
Un message de reginault vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par Carlet06 le 20 févr. 2010 à 11:21 https://...
Arnaque via western union
Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...
Annulation contrat 2015
je vous demande de ne pas renouveler mon contrat en février 2015
La dernière que j'ai reçue ...
RésoluJe rçois cet alléchant message : > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message Bonjour Mme / Mr, ...
Arnaque de francaise qui disent etre a cocody pour etre avec per
j'ai rencontre sur fb une fille .arnaque ou pas.elle sappele ******** Nom supprimé par la modération.elle est a cocody car sa tante est malade .mais b...
Expiration avertissement hadopi
Bonjour, J'ai reçu un premier mail d'avertissement Hadopi le 7 juillet 2014 à 15:00 pour un téléchargement du 13 juin 2014. Cela signifie-t-il q...
Un contrat non accepté...
Bonjour. Je suis tombé récemment sur une vidéo d'une personne qui faisait remarqué que dans les conditions d'utilisations de l'application mobile "Mes...
Litige orange recocash
Fermébonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me r...
Revente et location
Fermébonjour, j'ai une question à vous poser par rapport aux droits de revente et de location de jeu de société dans un bar, quel démarche dois je effect...
Desabonnement
RésoluBonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...
Piégé par webcam
-Bonjour j'ai 20 ans, je me suis rendu sur un tchat et un mec et venu me parler pour me demander si je voulait faire un plan cam pour essayer j'ai dit...
Ai je le droit de faire sa ??
Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement ! Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un ...
Resiliation bouygues
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec bouygues. en juillet 2014 je me suis réengagée pour 12 mois chez bouygues en prenant un ip...