Responsablilité civil

melanie - 29 juil. 2008 à 16:35
 melanie - 29 juil. 2008 à 23:07
bonjour à tous,

voilà, samedi soir ma fille à poussé mon fils du haut de notre escalier et le pauvre à fini aux urgences.
avec radio scanner transport en ambulance pour un acceuil en pédiatrie qu'il n'y avait pas dans notre ville...
il a passé 48 heures en observation, et est entrée en pédiatrie de nuit, passé radio scanner ...
nous ne connaissons pas encore le coût total de tout sa et le soucis est que nous venions juste de lui souscrir une mutuel, donc il entre dans le délai de carrence ( 3 mois pour hospitalisation et tout ce qui s'y r'attache ).

nous avons contacté l'assistante social de l'hopital, qui nous a parlé du fond de solidarité de la sécu, mais avant d'y faire appel elle nous a dit que notre RC pourrais marcher. qu'en pensez vous?

sinon on nous a dit qu'avec l'assurance scolaire de notre fille ( car mon fils ne vas pas encor à l'école ) sa pourrais peu être marcher... mais pas certain !

voilà merci de vos réponses qui j'espère pourrons nous aider a y voir plus clair et qui sais, peu être nous donner espoir ...

merci mélanie

2 réponses

Bonjour!
Le mieux est de relire les Contrats et Conditions Générales (R.C et assurance scolaire). Voir ce qui est garanti ainsi que les éventuelles exclusions... En espérant que cela s'arrange...
0
et bien nous avons était direct chez notre assureur et il nous a dit que comme c'est arrivé à notre fils, et que c'est notre fille qi l'a poussé, on ne peu pas faire marcher la RC.
si sa avait était une tierce personne, sa aurai était bon...
enfin voilà, on va faire appel au fond de solidarité de la sécu, et on verra bien si sa peu prendre une partie des frais...
0