Refus de virement bancaire
pat35
-
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un vendeur sur eBay peut-il imposer un règlement par chèque
alors que je souhaite lui adresser un virement bancaire.
Cela s'apparente, à mon sens, à un refus de vente
et à un travail clandestin évident !
Car le virement laisse une trace de la transaction
alors que le chèque peut être déposé sur le compte du conjoint !
Le virement bancaire étant la transaction la plus sécurisée pour un vendeur !
merci pour vos réponses,
cordialement.
alors que je souhaite lui adresser un virement bancaire.
Cela s'apparente, à mon sens, à un refus de vente
et à un travail clandestin évident !
Car le virement laisse une trace de la transaction
alors que le chèque peut être déposé sur le compte du conjoint !
Le virement bancaire étant la transaction la plus sécurisée pour un vendeur !
merci pour vos réponses,
cordialement.
A voir également:
- Refus de virement bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
4 réponses
ben moi je refuserais un virement parce que j'ai pas envie que le client connaisse mes références bancaires... C'est tout. envoie le chèque et basta !!!
Pourquoi tu veux absolument faire un virement?!
Ce n'est pas un refus de vente que de refuser le virement, à partir du moment où c'est spécifié par le vendeur sur l'annonce, et encore...je suis même pas persuadé que cela marche pour les particuliers le truc "refus de vente", entre particuliers on fait comme le vendeur veut! ou comme l'acheteur veut s'il peut faire pression :p (objet qui a du mal à se vendre par exemple!)
fais lui un chèque! il l'encaissera sur le compte qu'il veut, ça ne te regarde pas!
Ce n'est pas un refus de vente que de refuser le virement, à partir du moment où c'est spécifié par le vendeur sur l'annonce, et encore...je suis même pas persuadé que cela marche pour les particuliers le truc "refus de vente", entre particuliers on fait comme le vendeur veut! ou comme l'acheteur veut s'il peut faire pression :p (objet qui a du mal à se vendre par exemple!)
fais lui un chèque! il l'encaissera sur le compte qu'il veut, ça ne te regarde pas!