Les discussions
Resilier chez alice ?
Résolubonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...
Inclure sont poele dans pret immobillier
Bonjour,je voudrai savoir si je peut inclure l achat d un poêle a granule dans mon crédit maison , le poêle sert de chauffage principal pour la maiso...
Aides financieres
bonjour, j'ai 18 ans et je viens tout juste de demissioner de mon travail pour raison personnel mais je n'ai pas droit au chomage ayant un loyer de ...
Je n'arrive pa a trouve de logement
salut je ne trouve pa de logement je suis obliger de demenage fin decembre car mes proprietaire vende.je recherche un appartement par particuliers ja...
Arnaque
J AI FAILLI ETRE ARNAQUE PAR DES IVOIRIENS AVEC LA LOTERIE BILL GATES HEUREUSEMENT JE N AI PAS ETE NAIF JUSQU A DONNER MES REFERENCES BANCAIRES ILS ON...
Proposition d'abonnement de canalsat
Bonjour,Par tel;une assistante de canalsat m'a proposé un abonnement à 10€ par mois pendant 1 an et 1 chèque de 100€ aprés avoir signé le contrat.or,e...
Excroquerie entre france et afrique
bonjour, voila en lissant mon témoiqnage faite très attention.Voila tous a commencer part une annonce sur lebon couin."Donnation de deux chiots bouled...
Acte de naissance
j'ai un problème je voudrai demander un acte de naissance au maroc a el hajeb ,etant facher avec mas famille ils ne veullent plus en entandre parler ...
Ils sont nuls
Ils sont vraiment nuls ces soient disants arnaqueurs .Tantot c'est la SGBCI qui organise une lotterie tantot c'est coca col company tantot c'est la ba...
Mon adresse email refuse de s'ouvrir
Ma boite émail refuse de s'ouvrir avec le mot de passe que j'ai toujours utilisé deux jours plutot il me demande la réponse à la question pour mot d...
Obtenir la nationalité française
bonjour; jè 56ans é mon arriere G-péreé né en 1875 é il a été addopté par 1e fammille française il a acquis la nationalité française par decret jé ce ...
Absences infustifiées
RésoluVoilà, je suis en CDI et je voudrais savoir si l'absence injustifiée est considérer comme une faute lourde ou grave ou pas du tout? Merci pour vos rép...
Algerienne née en 1940
je suis une femme algerienne née en 19410 mon pere a participé a la gerre 2 mondial et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir mes papier n...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je vous explique la situation. Quelqu'un poste des commentaires insultants sur des blogs en utilisant mon nom, mon prénom et mon adress...
Http://www.automovingcompany.com/
Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...
Pas de suite de ma commande
bonjour j'ai commande une cuisiniere a bois sur le site armenage.comm pour la somme de 1100euros debite sur ma cb.depuis le 26.10 pas de n...
Je cherches un travail a travail a domicile
Bonjour je m appelles jennifer je suis une jeune maman au foyer je cherches un travail a domicile et je ne sais pas comment il faut faire et ou il fau...
Benefice loi 1901
savez vous combien de benefice une association de type 1901 (club de boules) a t elle le droit
[assurance] 7jours de retractations ????
Bonjour à tous. J'ai besoin de renseignements. Il y a quelques temps nous avons acheter une voiture, celle que nous possédions a donc été mise e...
Arnaque en cote d'ivoire
Bonjour, Ne reponder pas à une annonce (quel quelle soit) que vous avez passer avec une personne se nommant sébastien de kergret. cette personne habi...
Arnaque
Résoluje c pas en faite si je voudrais acheter a efashionsport car il ya des prada met en me dit qu'il sont des arnaqueur c'est vrai dite moi vite s'il vou...
Arnaque sur leboncoin pour un jet ski
bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...
Arnaque bateau : l'acquéreur est celui de dan
Je suis victime de la même personne, avec le même argumentaire que Dan (30/06) Henry Guibert de Cote d'Ivoire. Je pensais ne pas prendre de risque av...
Commande sur internet non reçue
FerméBonjour, qui connait le site SARASA.fr, c'est un site de ventes de dragées à petits prix situé à Marseille ? Si quelqu'un a déjà commandé, merci...
Camera de videosurveillance
Bonjour, je voudrais connaitre vos opinions concernant la video surveillance des villes etqu'est-ce que vous en penseré d'en avoir prés de chez vous...
Démission, les congés seront-ils perdus?
bonsoir, voila j'ai fait un contrat d'apprentissage durant 2 mois suivi d'un CDD de 6 mois. j'ai fais 2 mois de travail, et on me propose un CDI dans...
États des lieux de sorties..est ce normal??
Bonjour aprés 9 ans passées dans le meme appartement je change dans 1 mois.J'ai eu une premiere visite de mon gardien pour me dire se que j'avais a re...
Encore une arnaque d'afique
Nous avons mis notre voiture a vendre sur internet,nous avons recu ce message... -------------------------------------------------- 13 octobre 2008 ...
Attention au arnaque
je viens de me faire arnaquer de 700 euros
Bravo a l'arnaque
MERCI A VOUS DE NOUS AVOIR ALERTER SUR CETTE ARNAQUE NOUS AVIONS FAIS DES RECHERCHES SUR LES PAGES JAUNES MAIS INCONNU AU BATAILLON ...
Plaiiiiis help: permis de travail
Bonjour; j suis un technicien de programmation et maintenance de materiels informatiques, j'ai reussi à décrocher une promesse d'emboche en France, ...
Arnaque vente véhicule via western union
bonjour, une personne si dessous à mis cette annonce sur le site le bon coin, si vous avais affaire à elle c'est une arnaque. Il vous propose via we...
2 factures d'eau ?
RésoluBonjour, Locataire d'une maison, je viens de recevoir une facture d'eau à payer au Syndicat des eaux ce qui est normal. Puis quinze jour après, j'a...
J'ai bien fait !!!
Coucou a tous ceux qui pourrait se faire avoir !!! J'ai refusé d'envoyer un mandat au Togo pour une voiture en vente une 206 quicksilver annonce très...
Arnaque encore?
voià je vends une renault 4cv et l'annonce est placée sur divers supports internet. Voici la proposition du potentiel client: Hello, Am intereste...
Résiliation chez sfr
Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas encore d ereponse! Je suis chez sfr depuis biento plus de 1 an mais mon contrat se termine n...
Peja
Bonjour, est ce que quelqu´un connait un certain Peja de la côte d´ivoire. Il m´a contacté pour l´aider à receptionner des commandes ici et l´envoyer...
Pas de connection internet
Bonjour, J'ai informé Alice de mon déménagement en juin, il a fallu appeler 4 fois avant qu'ils le valident, mais à ce jour toujours pas de connectio...
Recours entre part.objet nonconf. garant.null
bonjour, j'ai acheté un objet présenté sur annonce Ebay comme étant en excellent état, sans garantie; à la réception, l'objet présente visiblement un ...
Renseignement
jjé eu un pb ac beestreet wear jé passer une commande ché eu et jé toujour rien recu alor ke javai payer jatten tjr lé sappes pffffff il mon nikerr...
[arnaque] côte d'ivoire luicio pargatti
RésoluBonjour, j ai etait victime d une arnaque . j ai envoyer un mandat western union a monsieur luicio pargatti qui se trouver en cote d ivoire jusqu au 3...
Nounou
Bonjour,pour avoir une facture que ce que je doit faire merci bonne journée
Orange frappe encore vive l'arnaque !!!!
Bonjour, Eh bien nouvelle victime chez Orange moi !!! J'ai fait résilier mon abonnement par l'intermédiaire de Neuf au mois de Juin, pas de soucis...
Fraude à la cb
j'ai ete victime du piratage de ma CB sur internet 2020euros, je viens de m'en rendre compte ce jour, à la reception de mon extrait de compte.Demain à...
Est-ce une arnaque ?
Bonjour! je suis en contact avec un vendeur pour une seat ibiza. Et lui aussi est d'angleterre. Il m'a écrit ceci : "From: walter.dorsch@hotmail...
Rendez vous pour licenciement : que dire?
Bonjour Mon copain etait en contrat CDI Il est convoqué demain pour un licenciement pour faute grave( absenteisme) En effet, il n'est plus al...
Résiliation assurance auto
Bonjour, Je souhaite souscrire une assurance moto. Mon assurance voiture actuelle ne prend pas en charge les 2 roues. Beaucoup d'assurances veule...
Droits des anciens legionnaire d'honneur de
j'ai mon grand pere qui etait un legionnaire d'honneur de france en tunisie , je voudrais savoir comment je peut determiner s'il avait une nationalité...
Resiliation
Bonjour, je desire resilier mon abonnement chez free. j'ai suivi la procedure citèe sur contrat c a dire lettre recomandèe et tou le reste. aucune re...
Pitie aidez moi j'en pleure.......
Bonjour, J'ai actuellement un forfait chez Orange auquel je suis engagé encore jusqu'au 13 décembre. Or aujourd'hui le 13 octobre je suis allé...