Les discussions

manix Vos droits sur internet

Fai free et déboire !

Bonjour, Je poste se message afin de pousser un coup de gueule contre FREE et vous faire par de mon désaroi fasse à leur désengagement... Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zemimi
astrocub Vos droits sur internet

Une télé, pas d antenne

Bonjour, je viens de recevoir le feuillet de l impot sur la redevance televisuelle, mais je ne capte pas les chaines francaises (en l occurence, je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
astrocub
boada Vos droits sur internet

Que faire

Bonjour, il y a quelques temps j'ai mis mon véhicule en vente sur deux sites gratuits. J'ai recu en particulier une réponse d'un certain Mr SOUMAHOR...

boada
crapaud76 Vos droits sur internet

Lotterie

Bonjour, moi aussi j ai recu un message que j avais gagné 100000 euros avec bill gates et je pense que l ont devrais envoyer un dossier a julien cour...

chatta
helpcycy Vos droits sur internet

Prélèvement sans contrat

bonjour, j'aurais besoin de votre aide, petit problème avec un prélèvement bancaire. il y a quelque mois de cela mon copain à fait une demande de ...

helpcycy
jean.R Vos droits sur internet

Prélèvement incrédimail

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens de m'appercevoir qu'Incrédimail agit comme un voyou. L'année derniere j'avais souscrit à leur anti-pub...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jean.R
lilou 37000 Vos droits sur internet

Facturetion abusive

bonjour j'ai recu il ya maintenant 2 jours une facture de france telecomde 54, 49€ de france telecom concernant un déplacement de personnel ft je n...

line6
charlotte Vos droits sur internet

Comment faire

Bonjour,comment mettre une pub sur la radio comme quoi je m'installe a mon compte et combien cela coute merci

charlotte
linetteck Vos droits sur internet

Qui doit payer ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement neuf depuis le mois d'avril. Au mois d'août, en voulant fermer à clé la porte d'entrée en partant de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Tereza62
juin08 Vos droits sur internet

Recherche victime location espagne

Effectivement, j'ai les mêmes ennuis et je vais porter plainte. M. Nicola BLAGOEV BAHCHEVANOV demeurant à : Calle Sagasta, 13 Apartamento 331 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kahina_enibas
ytaoufik Vos droits sur internet

Degroupage total chez free

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez free avec la freebox j'ai pris degroupage total avant de prendre mon abo ça prenait 48h une fois la ...

XatOr
rocc62 Vos droits sur internet

Il abuse du monopole

Bonjour, il est clair qu'il profite du monopole. ça faisait 3 ans qu'en disant que je cassais à la fin de mon échéance , j'obtenais (par téléphone)...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rocc62
patience Vos droits sur internet

Prêt bancaire et assurance décès

Bonjour, Mon père a souscrit une assurance décès auprès de sa banque suite à un prêt immobilier de 12 ans. Il arrive à terme et mon père se porte bie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
patience
RULENCE Vos droits sur internet

Attention arnaque vioude ignace

Bonjour, Je cherche à informer le plus de personnes possible afin de leur éviter une grosse, grosse bêtise ! si un dénommer VIOUDE IGNACE vivant au B...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
the sentinel
VDEG Vos droits sur internet

Paiement western union

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture et le vendeur, qui est du Tongo, me propose d'en payer une partie via la fameuse WESTERN UNION. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
marcopolo
patate Vos droits sur internet

Telechargement video

A t on le droit de telecharger des videos sur google video (les inconnus) (enreg. cible sous...) pour les mettre sur une clé usb et ensuite les regar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-
sniper2.0 Vos droits sur internet

Sfr

Depuis quelque mois je doit a cause d'un hor forfait monumental(je préfere ne rien dir la dessus) presque 2000 euroa sfr ne pouvent pa payer la somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sniper2.0
hayden Vos droits sur internet

Taxe de recouvrement abidjan

Bonjour,je viens de vendre ma voitute a un monsieur de situant a abidjan ms voila j'ai recu par mail un document stipulant que je de vais payer une ta...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LOUTE45
nathced Vos droits sur internet

Fausse pub la redoute

Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...

PPBoyington
audreyanko Vos droits sur internet

Les chiens et leurs papiers

BJR TT LE MONDE, Je vous explique ma situation : J'ai acheté à un eleveur, un golden retriever lors d'une exposition à lyon; cela fait trois an...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
audreyanko
cindy Vos droits sur internet

Ecran lcd cassé

Bonjour, Un ami de mon compagnon est venu nous aider car nous étions en travaux. Il a voulu monter notre nouvelle banquette qui été en trois partie...

qwerty-
corine Vos droits sur internet

Droit aux mariage mixe

bonjour j ai besoin de votre aides si possible pour me guider dans mes démarches voila je suis marier a Alger en mars 2008 je suis française de ...

jmp59
PATOU34 Vos droits sur internet

Arnaque, encore une !

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de + de 200 euros vias Westen Union. Je recherchais un chiot Basset hound pour ma petite fille de 4 ans. J'a...

PATOU34
sussulette Vos droits sur internet

Aide pour la reconnassance d'un enfant

Résolu

bonjour, j'ai une fille de 12 ans qui porte mon nom de jeune fille nous nous sommes marié le 09 09 2006 en pensant que cela régulariserai notre situa...

qwerty-
dd Vos droits sur internet

Abus de facturation ebay

J'ai recu une facture de 70€ suite a l'utilisation de pub ou ebay offrer trois ANNONCES GRATUITES,aujourd'hui(un mois apres) il me reclame ce du alors...

PEPEDALO1
hamanotha Vos droits sur internet

N'allez pas chez orange !!!

N'allez pas chez orange !!! J'ai résilié ma ligne suite à un déménagement, j'ai renvoyé ma livebox en temps et en heure et 1 mois après ils m'ont ...

D'Giedel
lamiss Vos droits sur internet

Danger escroquerie

j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-
gogo Vos droits sur internet

Problemme

bjr g un probleme avec le service client orange sa fé trois moi ke je demande le universal mobile et trois moi kon me dion relance la semain prochain...

danyele
liiloo11 Vos droits sur internet

Arnaque

salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...

liiloo11
Virginie Vos droits sur internet

Loi chatel ?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat Neuf mobile car j'ai perdu mon emploi et je ne peux plus payer ses frais. pourquoi ils m'ont envoyé une facture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sydbarrett111
djean Vos droits sur internet

Arnaque au boulledogue

je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo
mika77 Vos droits sur internet

Deplacement professionnelle

Bonjour, j'ai une question concernant les déplacement proféssionnelle à l'étranger (dans l'union Européenne). Une personne qui éffectue sa journ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
beko
jay68 Vos droits sur internet

Sfr menace

Bonjour, Voila mon frere est au Canada pour un an et avant de partir il a arreté son abonnement telephonique et tout a été reglé, j'ai le courier dis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cocotte60
LUCIOLE Vos droits sur internet

Procedes crapuleux du neuf

LES PROCEDES DU NEUF Témoignage d'une future ancienne client du neuf 1 La commande se fait par téléphone aucun contrat écrit ce qui est anormal , le...

sydbarrett111
yvan144 Vos droits sur internet

Arnaque sur l'achat d'une 307

J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo
salim.zaid Vos droits sur internet

Être payer sans fournire de facture ?

Bonjour ts le monde : je suis un ingénieur en informatique : j'ai réaliser récemment une application de gestion pour le compte d'une société : Le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
salim.zaid
jacky Vos droits sur internet

Besoin d aide pour mes parents

bonjour a tous et a toutes, je vais essayé de vous expliquer ma situation , je vis actuellement au Canada , mes parents , qui sont agés et à la ret...

luigi971
vale7338 Vos droits sur internet

Vente sur ebay

bonjour quelqu'un pourrait me dire quel montant il ne faut pas depasser en vente pour ne pas avoir a declarer au fisc, a l'urssaf etc... en tant q...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
vale7338
Ness Vos droits sur internet

Alors ces qu'une arnaque

Salut a tous ,je suis choque de voir que ce n'est qu'une arnaque.Jai moi aussi reçu cet fameuse lettre ,comme quoi jaure gagne 15.000 euro .Jesper q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1
minouche Vos droits sur internet

J'en ai marre de neuf ce voleur!!!!!

Bonjour, Moi aussi j'en ai marre de neuf, depuis mon installation je ne reçois aucun emails, et je ne peux en envoyer aucun!! et ce depuis le 3octob...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sydbarrett111
latiatia2209 Vos droits sur internet

Visite medical du travail non passer

bonjour je voudrais demander comment cela se fait que je suis embauche depuis le moi de septembre et que je n'ai toujours pas passer de visite médica...

Frany
enzo Vos droits sur internet

Arnack

Bonjour, voila mon hier jai constaté un retrait de 41€ sur mon compte bancaire qui ses fait le 11/10/2008 du cite dmwworld.com alors que quand jai e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jdizer
tkt Vos droits sur internet

Sport98

j'ai commender sur sport98 j'ai recu le numero de commande j' ai suivi le colie il est arivé ds mon département mé réceptionné par la DOUANE qu'est ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tkt
olivelodie Vos droits sur internet

Renseignement sur validation des acquis

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des renseignements sur la validation des acquis de l'expérience, Alors : Peut être avez vous deja fais une VAE pou...

olivelodie
spkds Vos droits sur internet

Mon pc portable volé

bonjour, je me suis fait voler mon pc portable MSI hier et je voulais savoir s'il existait un moyen de le retrouver s'il se connecte a internet? IL ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
spkds
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 44 858