Les discussions

Paiement western union

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture et le vendeur, qui est du Tongo, me propose d'en payer une partie via la fameuse WESTERN UNION. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
marcopolo

Telechargement video

A t on le droit de telecharger des videos sur google video (les inconnus) (enreg. cible sous...) pour les mettre sur une clé usb et ensuite les regar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Sfr

Depuis quelque mois je doit a cause d'un hor forfait monumental(je préfere ne rien dir la dessus) presque 2000 euroa sfr ne pouvent pa payer la somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sniper2.0

Taxe de recouvrement abidjan

Bonjour,je viens de vendre ma voitute a un monsieur de situant a abidjan ms voila j'ai recu par mail un document stipulant que je de vais payer une ta...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LOUTE45

Arnaque western union ii / le 26/08/2008

J'ai aussi failli me faire avoir pour de la vente de matériel en Côte D'ivoire Même système que celui précité ci-joint extrait : Bonjour Mo...

MIM47

Fausse pub la redoute

Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PPBoyington

Les chiens et leurs papiers

BJR TT LE MONDE, Je vous explique ma situation : J'ai acheté à un eleveur, un golden retriever lors d'une exposition à lyon; cela fait trois an...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
audreyanko

Ecran lcd cassé

Bonjour, Un ami de mon compagnon est venu nous aider car nous étions en travaux. Il a voulu monter notre nouvelle banquette qui été en trois partie...

qwerty-

Droit aux mariage mixe

bonjour j ai besoin de votre aides si possible pour me guider dans mes démarches voila je suis marier a Alger en mars 2008 je suis française de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jmp59

Arnaque, encore une !

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de + de 200 euros vias Westen Union. Je recherchais un chiot Basset hound pour ma petite fille de 4 ans. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PATOU34

Aide pour la reconnassance d'un enfant

Résolu

bonjour, j'ai une fille de 12 ans qui porte mon nom de jeune fille nous nous sommes marié le 09 09 2006 en pensant que cela régulariserai notre situa...

qwerty-

Abus de facturation ebay

J'ai recu une facture de 70€ suite a l'utilisation de pub ou ebay offrer trois ANNONCES GRATUITES,aujourd'hui(un mois apres) il me reclame ce du alors...

PEPEDALO1

N'allez pas chez orange !!!

N'allez pas chez orange !!! J'ai résilié ma ligne suite à un déménagement, j'ai renvoyé ma livebox en temps et en heure et 1 mois après ils m'ont ...

D'Giedel

Danger escroquerie

j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Problemme

bjr g un probleme avec le service client orange sa fé trois moi ke je demande le universal mobile et trois moi kon me dion relance la semain prochain...

danyele

Arnaque

salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...

liiloo11

Loi chatel ?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat Neuf mobile car j'ai perdu mon emploi et je ne peux plus payer ses frais. pourquoi ils m'ont envoyé une facture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sydbarrett111

Arnaque au boulledogue

je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Deplacement professionnelle

Bonjour, j'ai une question concernant les déplacement proféssionnelle à l'étranger (dans l'union Européenne). Une personne qui éffectue sa journ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
beko

Sfr menace

Bonjour, Voila mon frere est au Canada pour un an et avant de partir il a arreté son abonnement telephonique et tout a été reglé, j'ai le courier dis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cocotte60

Procedes crapuleux du neuf

LES PROCEDES DU NEUF Témoignage d'une future ancienne client du neuf 1 La commande se fait par téléphone aucun contrat écrit ce qui est anormal , le...

sydbarrett111

Arnaque sur l'achat d'une 307

J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Être payer sans fournire de facture ?

Bonjour ts le monde : je suis un ingénieur en informatique : j'ai réaliser récemment une application de gestion pour le compte d'une société : Le p...

salim.zaid

Besoin d aide pour mes parents

bonjour a tous et a toutes, je vais essayé de vous expliquer ma situation , je vis actuellement au Canada , mes parents , qui sont agés et à la ret...

luigi971

39.99e prélevés deux fois sans le savoir

Coucou tout le monde.Moi aussi je me suis fait prélever 39.99euros deux fois sans le savoir.Savez vous si lon peut se faire rembourser de ces sommes p...

D'Giedel

Vente sur ebay

bonjour quelqu'un pourrait me dire quel montant il ne faut pas depasser en vente pour ne pas avoir a declarer au fisc, a l'urssaf etc... en tant q...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
vale7338

Jugement contradictoire rendu dernier ressor

voila un huissier serait passe chez moi deposer un acte de jugement,etant absent l'huissier dit que mon adresse lui a ete confirmer par mon nom sur la...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sydbarrett111

Alors ces qu'une arnaque

Salut a tous ,je suis choque de voir que ce n'est qu'une arnaque.Jai moi aussi reçu cet fameuse lettre ,comme quoi jaure gagne 15.000 euro .Jesper q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1

J'en ai marre de neuf ce voleur!!!!!

Bonjour, Moi aussi j'en ai marre de neuf, depuis mon installation je ne reçois aucun emails, et je ne peux en envoyer aucun!! et ce depuis le 3octob...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sydbarrett111

Visite medical du travail non passer

bonjour je voudrais demander comment cela se fait que je suis embauche depuis le moi de septembre et que je n'ai toujours pas passer de visite médica...

Frany

Arnack

Bonjour, voila mon hier jai constaté un retrait de 41€ sur mon compte bancaire qui ses fait le 11/10/2008 du cite dmwworld.com alors que quand jai e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jdizer

Sport98

j'ai commender sur sport98 j'ai recu le numero de commande j' ai suivi le colie il est arivé ds mon département mé réceptionné par la DOUANE qu'est ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tkt

Renseignement sur validation des acquis

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des renseignements sur la validation des acquis de l'expérience, Alors : Peut être avez vous deja fais une VAE pou...

olivelodie

Mon pc portable volé

bonjour, je me suis fait voler mon pc portable MSI hier et je voulais savoir s'il existait un moyen de le retrouver s'il se connecte a internet? IL ...

spkds

Arnaque au benin

Bonjour, je vous écrit car votre histoire ressemble bcp a la mienne j'etai interessé par un perroquet ara ararauna il ya de sa 2jours ,on me demande...

PEPEDALO1

Reclamation

Bonjour, Suite à demenagement, j'ai mis fin à mon abonnement INTERNET. J'ai retourné comme il se doit ma LIVE BOX. J'ai reçu le courrier de confirma...

Marre de S

Enregistrement vocal et chantage

Bonjour, alors je vais expliquer la situation quelqun a reussi a enregistré (avec un micro caché) une conversation intime qui ne regarde personne entr...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
veut pa dire son nom,

Adresse ip de quelqu'un.

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je voudrais connaitre l'adresse IP de quelqu'un ( il m'a envoyé un virus et je connais son adresse mail). Com...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Eledwin

Pas de problème je l'espère

hello, moi je me suis inscrite il y a 20 min puis je suis tomber sur ce site. Aussitot je me suis désincrite. j'ai donc recu par mail ma confirmat...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
naima57460

Arnaque par western union pour l'achat d'un t

Bonjour, ayant vu une annoce sur marche.fr pour l'achat d'un tracteur tondeuse qui se trouvait pas loin de chez moi j'ai décidé d'acheter cet apparei...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
THOTONY

Assurance perte et vol comment ca marche

Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde, Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé. J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Tou...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
irongege

Comment ca marche

bonjour, j'ai travaillé 8 mois avec un salaire moyen de 1600 euros je touche le chomage depuis 2 mois et je ne sais pas ccombien de temps je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
taz067

Merci

Merci à tous de ces échanges via le net, J'ai effectivement aussi recu le meme mail. J'ai malheureusement perdu du temps mais pas d'argent ! Mr E...

PEPEDALO1

Ce n'est pas dubois ici mais javosky

Résolu

bonjour et bien heureusement que votre site existe car en tapant le nom de Me louis javosky, je me suis rendue compte que ce que j'ai reçu par mail es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Arnaque

Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Paiement

Bonjour, Canal + me réclame un réglement qui a été prélevé sur mon compte et me met en recouvrement.J'ai téléphoné plusieurs fois pour eux j'ai bien ...

transat

Plainte contre youtube

Bonjour, Je suis allé sur Youtube et en surfant je suis tombé sur les commentaires de cette video : http://fr.youtube.com/comment_servlet?all_comme...

benclub

Malentendu sur un site

bonjour je reposte ne trouvant pas mon message précédent. voilà j'ai contracté sur internet sur un site de rencontre un contrat mais je me suis rendu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lili49

Bonsoir, qui saurait me dire ce qui est entendu dans les mots "parties communes" ? Je loue un F4 et l'agence me demande de ne rien entreposer devant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Scepttt

Licenciement

je travail depuis 27 ans chez un particulier à la fin de l'année il va me licencier car il déménage dans le bas de la françe pour information j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DROOPY59
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 44 842