Les discussions

Peut-on mettre un copyright sur une date ?

 Résolu

Je cherche à savoir: Est-ce que l'on peut mettre un copyright sur une date?.. sur un évênement ?? Ex: 1492 Christophe Colomb a découvert l'Amér...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
boulot

Achat d une mercedes belge sur autoscout.be

Bonjour à tous,je viens de surfer sur les arnaques WU,(ça craint,non?).Je suis en transaction avec un "ingénieur des ponts et chaussées" Belge qui est...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
rikiki

Tentative d'arnaque photographe?

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je voudrais tout d'abord savoir dans quelle rubrique dois-je posé cette question... merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
l'embrouille 75

Masquer mon identité

Bonjour, Je souhaiterai qu'un forum masque mon identité dans un sujet (voire supprime le sujet). J'ai fait un acte militant quand j'étais plus je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sabrinella

Monbeat.com

faites gaffe c'est un site de contrefaçon je n'ai pas recu la commande faites depuis le 23 décembre 2011. Je me suis bien fait avoir j'ai reçu aujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
PDC38800

Arnaque animaliere

Bonjour, je me permet de rejoindre ce formum, voila je cherchais un cheval sur des sites gratuit pour essayer, on m'a repondu que les animaux se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
manaa

J'ai commandé le 18 janvier, sommes en mars!!

et aucune livraison ni explication en deux mois!!j'ai été débité le jour même de ma commande, et je n'ai toujours rien reçu! ils ne répondent pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
l'embrouille 75

Escroquerie aux chatons

Vous recherche un chaton? Ne vous faites pas avoir comme moi, on m'a proposé gratuitement des chatons de race (Chartreux, Angora turc ou Persan chinch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
amstrong

Arnaque ou pas?

Bonjour, pouvez vous me dire si le site http://www.fr-louboutinpascher.net est une arnaque ou pas svp car les prix sont tres bas! ? savoir si on reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Arnaque loterie bill gates

bonjour, je me suis fait avoir betement ! En donnant mon mail mon adresse et mon tel ! ainsi que la copie de ma pièce d'identité Y a t il un risq...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Escroquerie internet

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit il y a quelques mois a un site internet pour un mois seulement tous les mois je continue a payer et lorsque je me r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
icantstop

Frais de résiliation sfr impayés

Bonjour, alors je vous explique mon problème, décembre 2010 je souscrit un contrat mobile chez SFR a 46.99€/mois, étant intérimaire je savais que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Farfadet88

Adopteunmec continue de me prélever

Bonjour, je me suis désabonné du site adopte un mec .com mais celui-ci continue à me prélever 31,90 € . Que faire ? Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Volte

Arnaque

bjr une personne me demande de lui envoyer de l'argent dans un hotel a abidjan dois je lui faire confiance ou pas merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Volte

Abonnement internet chez orange

Bonjour, Je viens d'avoir une conversation avec un conseillé clients d'Orange surréaliste.J'ai découvert par l'intermidiaire d'un service commercial...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
polux125

Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Charte sauvegarde pour usagers

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une structure mettant à disposition des outils informatiques. Nous souhaiterions mettre à disposition des usag...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
graffx

Papiers pour l' immatriculation d'un scooter

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un scooter sur internet réglé par carte bancaire le scooter m'a été livré avec les papiers pas remplis correctement (certifica...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Arnaque appartemet sur vivastreet.be

 Résolu/Fermé

mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilie

Help! forfait liberty plus virgin

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait mobile liberty plus chez virgin, pour 24 mois, et ce depuis le 18.06.2011, puis je résilier ce contrat facilem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sheedy

Arnaque : acheteur en côte d'ivoire

 Fermé

bonjour. Après lecture de vos messages, je m'inquiète énormément sur une affaire que j'ai en cours avec la Cote d'Ivoire. Un francais résident d...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mimirose

Debit frauduleux a la carte banquaire

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un débit frauduleux à la catre banquaire.Théoriquement la banque doit rembourser.Pourrais-je avoir un modele de lettre type à adre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gege

Opposition administrative

 Fermé

bonjours a tous ! j'ai également recu un courrier de ma banque concernant une opposition administrative, ou l'on me demande 750euros pour une amende ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
00lina00

Droit sur une vidéo

Alors voilà je fais des vidéos humoristiques que je poste sur youtube d'un site de webcam aléatoire, hier quelqu'un est venu chez moi en me demandant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Dark_twist

Webcam

bonjour moi aussi j'ai étais victime d'un piege a la cam sur msn j'aimerai savoir comment ceci c'est terminer pour vous merci de me renseigner et de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage carte bleu

Bonjour à tous, Je me pose des questions par rapport à un achat par CB que j'ai voulu faire sur Pixmania. Au moment où je validais mon paiement, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Zouchette

Arnarque sur le bon coin

jai ete victime dune escroquerie au sujet dune mini pelle sur le bon coin la personne demande du liquide pour payer jusqua la tout va bien ensuiste ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Hope.serveurhosting.net

Bonjour, voilà, un gars me fait chanter sur internet et quand je clique droit sur le message et que je fais "afficher la source du message" son mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

Frais de port sur price minister

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions à propos des remboursements de frais de port sur Price Minister. Je viens de procéder à ma toute première...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ALAIN

Amende pas encore reçue

 Fermé

Bonjour, Je vais surement passer pour la "blonde" de service, mais je me suis faite arrêter il y a plus de deux semaines (c'était ma première infr...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Légalité de torrent, oui, légalité des sites?

Bonsoir, Ma question est la suivante: si tous les films ou une grande partie des films et de la musique est protegé avec les droit de l'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
graffx

Fiable ?

 Résolu/Fermé

http://www.maniacool.com/ site fiable ou pas ? svp.

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak

Faire marcher la responsabilité civile

 Fermé

bonsoir Lors d'une soirée ma fille a déterrioré une chambre d'hôtel je voudrais savoir si la responsabilité civile de mon assurance habitation marc...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Achat vêtements chez fashionshopping

commande du 29 janvier règlée par carte visa et débité le jour même cejour 07 mars toujours rien reçu plusieurs mail de réclaamation: sans réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
daniel mouilon

Achats usa

Bonjour, Je voudrais acheter un haut-parleur, une caméra ou autre aux USA vu que je sais que c'est moins cher là bas et que j'ai un petit budjet.....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
popo90

Mise en demeure car telechargement illegal

bonjour quelqu'un pourrais me renseigner car je commence a avoir peur la... j'ai recu un courrier de mise ne demeure on me demande d'indemniser d...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Afrikarnak

Victime

bonjour a tous je me suis fait piéger hier aussi maintenant elle veut publier la vidéo si je ne lui verse pas d'argent que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
victime

Passer a cote de la sacem

 Résolu

Bonjour a tous,petite question technique sur la SACEM Je suis professionnel,je tiens une maison de la presse et je payer la SACEM pour diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Did22

Comment partir de chez bouygues

Bonjour, sur facture il y a marquer date echue comment je dois faire est ce que je dois faire un courrier ou c est le nouvel operateur qui s en occupe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zoulou33

Création d'un site pour adulte

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un site pour adulte ayant plusieurs type de contenue. Du payant fournie par des studios, et du gratuit f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AngeOuDémon

Qui detient les droits d'un site web ?

Bonjour Il y a trois ans , avec mon compagnon, nous avons créé une entreprise. Celle ci fonctionne en grande partie gràce à notre site internet qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Point de bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai ds points pour changer mon telephone mais je voudrais savoir en le changeant est ce que je suis obliger de renouveler mon abonement merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zoulou33

Arnaque ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 connaissait vous le site : www.uggsolde.com Nous avons payer mais toujours pas reçut de col...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
DA vinci

Arnaque au togo à partir de meetic

attention à un certain guillaume dhalmann archtecte du PNUD franco canadien et ayant une maison à Nice

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Volte

Problème achat avec priceminister

Bonjour, J'ai acheté il y à une semaine un Wii Motion Plus, pour pouvoir jouer au nouveau Zelda, et je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
karina15

Amende ter pas encore reçue

 Fermé

Mon fils a pris une amende de 65€ dans le train car il voyageait sans titre de transport. L'agent a pris sa carte d'identité mais l'adresse était erro...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Problème lors de la location de notre t3

 Fermé

Bonjour , nous avons signé un bail le 2 mars 2012 commençant le 1 mars 2012 d un appartement T3 , étant donné des travaux a effectuer dans celui ci ...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Commande à l'étranger

Bonjours , je voudrais savoir si quelle qu'un connais des sites ou l'on peut commander à l'étranger ? Et savoir comment la douane fait la différence e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
graffx

Perte du matériel

Bonjour, il y a quelques mois,j'ai résilié mon contrat avec free, plus tard,ils prélèvent plus de 440euros sur mon compte sans me prévenir;suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tom1354

Free carte sim verouillé... help

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM free j'ai passé toute les étapes, je mets le code pin comme indiqué 1234 tout marche et la je vois ecris SIM VERROUIL...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 44 752