A voir également:
- Accident scooter et responsabilité civile?
- Piratage facebook accident - Accueil - Arnaque
- Logiciel croquis accident ✓ - Forum Graphisme
- Scooter pieces avis ✓ - Forum Mail
- Itinéraire en scooter 50cc - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique accident de voiture - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
OpenOffice
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
10
26 juil. 2008 à 09:00
26 juil. 2008 à 09:00
responsabilité civile c'est une assurance obligatoire qui prends en charge les dommages causés au tiers impliqués dans l'accident : c'est a dire tout le monde sauf toi et ton pote!!!
si tu avais voulu te faire rembourser il aurait fallu prendre une assurance supllémentaire de type assurance auto ou du style pour assurer TES BIENS!!!!!
pour ce qui est de porter plainte contre X : n'y compte même pas ça n'aboutira pas !! les compagnies d'assurance n'auront aucune preuve et ne débloqueront pas les fonds!! de plus tu auras une franchise à payer!!
je te dis tout cela car je sais de quoi je parle je suis dans la banque et je fais de l'assurance aussi !!
Bon week end
si tu avais voulu te faire rembourser il aurait fallu prendre une assurance supllémentaire de type assurance auto ou du style pour assurer TES BIENS!!!!!
pour ce qui est de porter plainte contre X : n'y compte même pas ça n'aboutira pas !! les compagnies d'assurance n'auront aucune preuve et ne débloqueront pas les fonds!! de plus tu auras une franchise à payer!!
je te dis tout cela car je sais de quoi je parle je suis dans la banque et je fais de l'assurance aussi !!
Bon week end
26 juil. 2008 à 09:53
S'il est prouvé qu'il a glissé sur quelquechose de glissant genre gazole, tâche d'huile, il y a matière à porter plainte et pas contre x mais contre la municipalité ou la DDE.
Celà dit, il faut une tâche importante, pas la taille d'une pièce de monnaie.
26 juil. 2008 à 14:09